Tbird61 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 en effet c'est problématique car je dois faire et défaire pleins de trucs, ne connaissant pas les séquences de montage, tu fini de monter un truc qui t'a pris 3 plombes et tu comprensd alors que un autre machin devait etre monté avant.... donc tu redemonte etc.... les shakers sont vraiment trés lourd alors pour comprendre leur montage et position sans abimer les pièces autour... pffff Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 ça commence a ressembler a une voiture..... toute l'electricité fonctionne. il reste a fixer la pompe a essence électrique, monter la deuxième vitre elec, poser le volant, des moquettes , des sièges, un cable de frein a pied + quelques bricoles et GAZZZZZ Citer
STG Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Toujours impeccable le boulot Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 ça avance doucement: (et pour cause j'attendais des pièces neuves des USA) les moulures d'entourage de baie de capote sont posées. la planche de bord aussi pose des moquettes le système de commande des cache phares RS a dépression est monté (une usine a gaz) réparation des charnières de portes (qui avaient trop de jeu) pose des door jamb windlace reste a poser les nouvelles housses sur les sièges et banquette arrière Citer
cougar 67 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Vraiment superbe bientôt fini Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Une beauté En tous cas tu vois tbird je ne connaissais pas ce coté de tes competances. J'ai toujours cru que tu ne faisais que de la meca. C'est bien que tu ais posté ce taf Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 voila les sièges et banquettes sont finis.... reste a faire les panneaux lateraux arrière mais c'est complexe puisque je n'ai pas les anciens Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 le grand jour tant attendu, le road test..... le pied total , ce moteur est une tuerie, ça burn sans effort et pourtant les reglages ne sont pas finis....... ça promet Citer
pretender03 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 quand on voit d'ou tu es parti Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bah bordel, vu d'où tu es parti, on peut dire que ça a pas trainé ! Bravo ! Citer
Eric_35 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 impressionné, chapeau l'artiste Citer
morov Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers... c'est une épave, tout juste bonne à faire un barbecue... T'es un maitre si tu veux vraiment restaurer ce truc, mais t'es dans les dix meilleurs au monde si tu parviens à tes fins Aller,aller, qui met la musique !!! :D Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 C'est ce qui s'appel se faire clouer le bec en beauté, ça, non ? Hahaha ! Citer
Charger976 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers... c'est une épave, tout juste bonne à faire un barbecue... N'oublie pas de nous poster les photos à l'occasion Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 perso j'attends la video, allez Lion king on t'attends Citer
jeje-h2 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Chapeau pour cette résurrection :-) Citer
Max Ventura Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Véritable résurrection pour cette caisse, chapeau bas, c'est impressionnant quand on fait le avant après ! Manquerait plus qu'une petite vidéo... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 oui en effet très belle restauration ! Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Ok, alors là je m'incline!! Par contre, c'est marrant, mais j'ai menti! Courez toujours pour voir le secrétaire à poil Citer
Phil Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Mouaip. N'empêche qu'on a bien tous lu la même chose, qu'on l'a bien imprimée et qu'on s'en rappellera le moment venu. Le reste, c'est juste question de qui va courir le plus vite Tu as pu constater l'an dernier que je ne crains pas de baisser le froc, inutile de dire que pour le tien je ne ferai pas de chichis Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Mouais, tu crois pas que ton image de marque en prendrai un petit coup si on te voyait cavaler derrière un petit jeune en essayant de lui arracher ses vêtements tout en appelant les pompiers? Finalement, je crois que je demande à voir... Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 c'est tout vu, tu a promis donc...... en plus c'etait ma seule motivation pour restaurer cette auto Citer
Posts recommandés