datri Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Je vais donc faire comme tout le monde ( ou plutôt refaire ) .. Donc voici mon Chevrolet Suburban K20 DE 1985 ( Finition Silverado ) C'était à l'origine un V8 6.2 Diesel qui est maintenant en V8 5.7 L essence et gpl Carte grise 7 places et changement d'énergie donc en essence ... Le chassis et la cabine sont réhaussés ,ce qui m'interdit toutes tentatives de rentrer dans un garage normal Ci-dessous ,la roue d'origine pour donner une idée des roues actuellement montées Taille 33 X 12.5 X 16.5 PS : La suite + tard ,j'ai oublié l'heure ................ Citer
3100SFI Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Il est vachement beau Clair que les nouveaux boudins font plus "monstres" que les montes d'origine. PS: t'as fais monter quoi et où l pour ton GPL? Citer
Rol630 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Il est top ton bestiaud J'adore ces gros jouets Citer
Jérémie Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Il est bien beau ton bébé mon chers Datri!! Vivement qu je vienne voir ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png , enfin quand j'aurai le temps.............. A+ Citer
le Baron Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai eu le bonheur de pouvoir tenir son volant pendant quelques kilomètres ... ça déménage Hachement , mine de rien à propos , t'as déjà monté la banquette que je t'avais filée ? TSHAW ! Citer
Parrain DAN Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Effectivement jolie bébé Tu m étonne que personne ne veux te prendre la prioritée Merci a toi Datri @+++++ Citer
Grissom2b Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Datri, ton truck je l' ! S'il fait des petits, tu m'en mets un de côté ! J'EN VEUX UN!!! Citer
Morgan Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Ah oui, la, rehausser comme ca, meme le mien, il fais pas le poid Citer
datri Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Datri, ton truck je l' ! S'il fait des petits, tu m'en mets un de côté ! J'EN VEUX UN!!! J'en ai un ...il est pret à l'emploi et parfait pour tes petites rues de ton village Clique dont ICI Et Là Citer
datri Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Il est vachement beau Clair que les nouveaux boudins font plus "monstres" que les montes d'origine. PS: t'as fais monter quoi et où l pour ton GPL? Pour te répondre (tardivement ) ,la bonbonne est derrière la troisième banquette ,soit dans le coffre .je ne trouve plus de photos ,je t'en mettrais + tard Et entre les deux ,il y a la 2ème banquette Celle ci rabattue ,cela donne ça ! Et quand les banquettes 2 et 3 sont ou rabattues ou enlevées ,on met un grand matelas et on dort dedans D'ailleurs ,j'avais dormi dedans avec mon fils quand on était monté à ferrières Citer
Mamourk Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 j'adore totalement j'adore ces gros bebettes ahhhh trop beau félicitation pour ton bébé Datri Citer
beni76 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 juste un petit question bete Pour quel raison tu la passer du diesel a l'essence. je sais bien qu'au niveau sonorité ca na rien a voir est ce juste pour ca? desoler ci la question te parait un peu stupide Citer
Starsky Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Ah...rien de plus beau qu'un Burb avec des grosses roues qui brillent Belle bête Citer
ford32 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Ah...rien de plus beau qu'un Burb avec des grosses roues qui brillent Belle bête C'est clair ! et encore ,là il brillait pas trop Citer
le Baron Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 juste un petit question bete Pour quel raison tu la passer du diesel a l'essence. je sais bien qu'au niveau sonorité ca na rien a voir est ce juste pour ca? desoler ci la question te parait un peu stupide Je vais couper l'herbe sous le pied de Datri , qu'il m'en excuse ... en fait , il a acheté ce Burb dans l'état où il est actuellement , en 350 essence & GPL en ce qui concerne ces 6.2 Diesel , ces moteurs rencontrent énormément de problèmes quand on ne s'en sert pas convenablement ... c'est des bons gros moulbifs , c'est pas un 1.9 TDI faut laisser chauffer à son aise , et seulement y aller fort quand ils sont à température ... enfin , y aller fort , c'est vite dit ... c'est coupleux à souhait , mais dans la circulation actuelle , tu te traines en ville , c'est pas une Subaru Imprezza TGDUVCSEGBKIUHBZ 4X4 et je présume qu'un des proprios précédents était plutôt coutumier de partir comme une bombe juste après avoir démarré , biscotte levé-trop-tard-petit-dèj-au-lance-pierre-essuyé-sa-b*te-au-rideau ... le moteur a pas du tenir longtemps , et comme la réfection de ces moteurs coûte bonbon ( un bloc à poil refait , c'est déjà entre 4000 & 5000 € , sans rien dessus ) , ce même proprio a du changer d'optique et adapter un V8 essence + GPL j'ai dans le temps encore eu un pick-up Chevy de 1979 , initialement en 5.7 Diesel , vite remotorisé en V8 essence GPL , la transfo a été courante à l'époque , beaucoup trop d' emmerdes avec ces moteurs Diesel ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
rat rod Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Au fait, le 5.7l Diesel, c'etait pas ce moteur qui equipait certaines Olds de la fin 70s a mi 80s ? Citer
le Baron Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Au fait, le 5.7l Diesel, c'etait pas ce moteur qui equipait certaines Olds de la fin 70s a mi 80s ? Voui , c'est ceux-là ... ces moteurs avaient une réputation détestable , alors que lorsqu'on savait s'en servir , ils pouvaient parcourir 300 000 kms sans problèmes ... 1 . fallait laisser chauffer à son aise ( démarrer , finir de prendre son petit dèje , bise au chien , caresse à madame et puis seulement monter au volant pour partir ) 2 . jamais de WOT sur ces moteurs , maximum la pédale des gaz à moitié , et ça partait sur un filet de gaz ( Quand on mettait pied au plancher , tu envoyais un max de gazole dans les cylindres , qui se faisait un plaisir de s'enflammer , ce qui provoquait une production de gaz énormes et tu pétais tes joints de culasses que c'en était un vrai bonheur ) 3. les goujons de culasse d'origine ne tenaient pas le coup , ils s'allongeaient , il faut les remplacer par des goujons ARP spécialement conçus pour ces moulbifs ... ce moteur a été produit entre 1977 et 1985 , il a aussi existé en 4.3 V6 en 1982 , Chevrolet a sorti son 6.2 , qui était un bon moteur à la base , mais là aussi , faut y aller mollo , c'est pas un foudre de guerre ... la conversion Diesel vers l'essence se justifie pleinement quand on voit le prix des pièces des 6.2 ( à tomber le cul par terre ) Citer
datri Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Il est bien beau ton bébé mon chers Datri!! Vivement qu je vienne voir ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png , enfin quand j'aurai le temps.............. A+ Depuis le temps que tu le dis Un petit up ,si quelqu'un a dans ses pièces à vendre des plaquettes de freins ....je suis preneur ...Par mp .Merci Du coup ,vous avez droit à la roue démontée Citer
Cannelle Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 super sympa comme cela mais comment je vais faire pour monter dedans moi !!! mon tabouret a aussi besoin d'être réhaussé du coup http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
mat k20 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 tu as des moyeux débrayables dessus ? Citer
datri Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 tu as des moyeux débrayables dessus ? Oui Mat ,j'ai des moyeux débrayables .. Pourquoi ? ça te choque ?? Citer
mat k20 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 ça ne me choque pas, mais c'est pas trop le genre de 4x4 avec lequel tu vas crapahuter sevère Citer
datri Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 ça ne me choque pas, mais c'est pas trop le genre de 4x4 avec lequel tu vas crapahuter sevère Ben ça dépend ....je peux t'assurer que ça passe partout ..ou presque Ce qui le pénalise en effet ,c'est sa longueur , mais sinon .....que du bonheur Canelle ,ton escabeau est de toute façon trop petit ...tu le sais à moins que ce soit tes jambes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Cannelle Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai pourtant essayer de me les faire rallonger après ma chute de ski, mais ca n'a pas marché en tous les cas c'est sûr que tu dois bien t"éclater la dedans et les filstons avec non Citer
ford32 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 en tous les cas c'est sûr que tu dois bien t"éclater la dedans et les filstons avec non le plaisir du 4x4 et du v8 c'est super coollllllllllllll mais bon après le plaisir faut lui refaire une beauté et c'est moi qui m'y colle http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png canelle tu dois fair une ou deux marches de plus sur ton tabouret Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.