Charger976 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Nice car Pareil que The Lion King; dommage pour l'Edel-crotte partout dans le moteur
antoine58 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Nice car Pareil que The Lion King; dommage pour l'Edel-crotte partout dans le moteur Merci mais pourquoi "edel breloque" est si mauvais que cela ? Et la remplacer par quoi mais aussi pour combien? C'est un manque de fiabilité de cette marque? Pourtant elle est d'origine sur la voiture.
STG Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Pour connaitre ton block et si il d origine de la voiture tu prends le N° qui est inscrit sur la base du plan de joint de la culasse passager, au dessus de ta pompe a essence et avant de culasse. Que donne la plaque option de ta Cam ??????????,, rivetée sur la cloison pare feu au dessus du booster de freinage
Charger976 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Merci mais pourquoi "edel breloque" est si mauvais que cela ? Et la remplacer par quoi mais aussi pour combien? C'est un manque de fiabilité de cette marque? Pourtant elle est d'origine sur la voiture. Généralement les voitures sortaient avec des caches culbu et des gamelles de filtre à air peints (voir photo du compartiment moteur d'une Camaro '67). Je ne connais pas bien les Camaro first generation mais effectivement il semble que certaines sortaient d'usine avec des éléments chromés. Toujours est-il que les pièces aftermarket que l'on trouve sont généralement fabriqués en Asie et sont d'assez mauvaise qualité. Perso, je cherche à être le plus proche possible de l'origine et j'essaye de plus en plus d'éviter les pièces de repro pour mes voitures. Lorsque c'est possible je préfère maintenant acheter une pièce d'époque d'occasion ou en NOS. Je veux rouler dans une américaine ancienne et pas dans une voiture Taïwanaise de 2015! (même si je n'ai rien contre les Taïwanais!!)
Le Go 51 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 c'est sûr que les caches culbu chromés restent d'un gout discutable . et surtout pas réellement nécessaires car j'ai rarement vu des caches culbu en tôle se fissurer ou se mettre à fuir auquel cas je pense qu'il est plus judicieux de remplacer le joint . maintenant bonne qualité ou pas , à part le chrome qui risque de piquer ,( ce dont je doute vu que ceux qui en possèdent passent le plus clair de leur temps à les briquer ) , je ne vois pas non plus ou peut se poser un problème avec ces merdes ... pardon , ces pièces .
Stangsud Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Hé les gars ne soyez ps trop dur , tout le monde à le droit de mettre ce qu'il veut non ? Moi le premier j'ai des ailes de broc et plus grave j'ai ceux d'origine ( que je veut monter depuis 1 am ) mais il me manque la durite & les joints . Ont en revient (souvent) au même débat : d'origine............. ou pas ?
antoine58 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 OK merci je vérifierai au niveau des numéros dit par STG mais le fait que se soit une 350 RS est-ce que cela pourrait être de base sur cette version ? Mais bon comme je l'ai acheté dans cette config je ne vais pas m'amuser à rechanger les pièces sauf si elles sont mortes et les chromes j'avoue que cela ne me dérange pas du moment qu'elle roule bien et soit fiable, je vais pas les astiquer tous les jours pour moi c'est le plaisir de rouler et de me faire plaisir avec ma Camaro.
antoine58 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Ouais j'ai reçu mon papier de la FFVE youpiiiiiiiiiiiii Plus que 2, 3 reparations une vidange de boite, une vidange moteur, une vidange de pont un controle technique et roule
STG Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 As tu une photo de ta plaque option pour connaitre sa véritable sortie dusine ou si bidouille (fausse RS , SS)
antoine58 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai vérifier le n° du châssis et du coup j'ai 12437 en début de chiffre châssis se qui apparemment correspond à un V8 coupé sport, pour ce qui est du n° de moteur il est sur le coté passager au niveau des cache si tu veux j'ai le N°.
antoine58 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Reçu chef je te ferai la photo mais j'ai ausii un numero sur la culasse du moteur, si ça se trouve d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net c'est un moteur de 72 ou 73 de camaro du coup je doute pas mal????
antoine58 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2015 Autant pour moi je n'ai pas eu le temps de prendre la photo demandée ma tuture est partie en réparation et elle me manque déjà , 6 mois sans tournée un coup de clef pour la charger sur le plateau et le doux bruit du V8 de ma Camaro pas un pète de jeu dans les rotules, j'espers la récupérer le plus vite possible .
antoine58 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 J'ai enfin reussi à avoir une infos fiable sur mon moteur soupir de soulagement Engine decoder results:Engine assembly plant: V= Flint, Michigan.Engine was assembled in March, day 01.Engine assembly code "CK" was used for the following vehicles: Year Model Engine Horsepower Code 1968 Chevrolet 250cid, HD Clutch and C.A.C. CK Our database currently covers engines produced between 1962 and 1970. We are constantly expanding our records so please check back again for later years or email us for more help.
STG Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 Un L6 250 à l origine sur ta voiture
antoine58 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 exact pourtant c'est un V8, je comprend plus rien je suis completement paumé 12K596226 V0301CK... je mal la lettre si il y en a une, je regarderai cela de plus pret quand elle reviendra parce que là ça commence à me les brisais menu
antoine58 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 http://www.youtube.com/watch?v=44IjC_DgLp0 http://accelautogroup.com/used-car-details.php?cid=220 voilà ce que cela donne comme bruit c'est la mienne au USA avant l'achat par moi même.
sly l'angevin Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 Une connaissance vient d'en acheter une cette semaine en Auvergne soit disant une 454. Il a tiré dessus comme un bourrin et bien tu me croiras ou pas son moteur est dans le sac pffffffffffffff.... Le proprio (vendeur) doit changer et remplacer le moulin à sa charge, super vla le délire. Il l'a vendu dans l'état avec un prix moyennement bas mais comme dit les gars dans les messages précédents, tout est chromé, y'a rien d'origine, mais bon faut pas voir le mal partout.
STG Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 exact pourtant c'est un V8, je comprend plus rien je suis completement paumé 12K596226 V0301CK... je mal la lettre si il y en a une, je regarderai cela de plus pret quand elle reviendra parce que là ça commence à me les brisais menu Ton block est bien fabriqué à FLINT (MI) le 01 Mars et les lettres CK (il manque une lettre) sont pour un block 350 ( et d autres) entre 72 et 77, donc ton block n est plus d origine
antoine58 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 ça a l'air d'être un O un peut effacer voir mal marqué.............. ça me gave je prendrais une photo direct chez le garagiste.
STG Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 CKO n existe pas mais CKC correspond à un 350 de Corvette 4 boulons de 75 ou 76 ou un 350 de 73 en 2 boulons (classique) CKG serait un 307 de 72
antoine58 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 4 boulons ou 2 boulons, je peux le voir ou c'est la fixation du moteur? sinon combien de ch ?
STG Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 J espère que tu n as pas acheté cette Camaro pour une "matching number" Pour le block 4 boulons c est la fixation des paliers de vilebrequin qui sont maintenus par 4 boulons alors que les V8 classiques sont à 2. Je viens de voir que le pack RS contient les feux avant masqués, clignotants AV , feux de recul sous le pare choc AR encastrés dans la jupe AR http://www.camaros.org/model.shtml Une 67 RS 327 GM FRANCE que je connais
antoine58 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Ouais j'avoue que les calandres j'ai l'impression que chacun met se qui veux au States: cette SS à la même calandre que moi.
Pit Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 La SS a une calandre avec les phares visibles, la RS à les phares caché. Le pack RS étant cosmétique, une SS/RS sera badgée SS. Cqfd...
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