Nash Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Maintenant, j'aimerais votre avis, pensez-vous que c'est une voiture qui vaut le coup d'être remise en état ? Moi qui prêche pour les modèles rares qu'on voit pas beaucoup en nos contrées en état d'origine et pas forcement à grande valeur financière sur le marché, je ne pourrais que te conseiller de la remettre en état. Après bien évidemment c'est le porte-monnaie qui décide aussi un peu, mais bon, je pense que si tu t'es lancé dans l'aventure d'une vieille voiture, tu dois avoir un minimum Citer
Antoine Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Just after the rain comes the sun and the pictures too.. ! Petites questions : - j'ai le témoin fasten belts qui reste allumé, une idée ? - comment vous faites pour sortir la radio ( elle crachotte ), faut enlever les boutons ? Mais ils ne viennent pas :/ - n'importe quels enjoliveurs 14'' vont dessus, je veux dire même des anciens ? ( 60's , 70's ) Je vais essayer de nettoyer le circuit de refroidissement aujourd'hui ! Bonne journée ! Citer
Zitoune Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Pas de doutes, il faut la restaurer ou au moins la garder en état. Elle est pas mal du tout cette caisse. Citer
Vertig0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 J'adore cette caisse Citer
Neokill Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 vraiment bien sympa comme modèle !!! Citer
Antoine Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Voilà j'ai fait deux rinçages, l'eau était couleur rouille dégueulasse ! J'ai laissé le dernier rinçage dedans pour que le vinaigre agit de la nuit. J'en ferai un dernier demain. En attendant elle ne roulera pas, ce n'est donc pas grave qu'il n'y ait pas de liquide de refroidissement ? (J'en profiterai pour faire réparer le radiateur par mon papa ) D'ailleurs, je dois prendre quoi ? Il y a plusieurs sortes de liquides ? Merci, on va la garder cette caisse Citer
Pit Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Pas de problème de la laisser sans liquide. Tu peux aussi rincer le circuit de refroidissement et la chaufferette, histoire de me pas remettre un tas de crasse dans ton radiateur tout propre. Pour le liquide de refroidissement, le principal est de respecter la dilution et de ne pas mélanger les couleurs. Ah oui, elle est vraiment chouette et vachement propre ta belle! Citer
Antoine Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Sinon aussi, l'indicateur de charge est toujours au milieu, ça marche comment ce truc ? Citer
Antoine Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 La chaufferette ? C'est quoi ça ? Citer
Antoine Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Sinon, pour le rinçage, j'ai mis du vinaigre, j'ai complété à l'eau et j'ai fait tourner le moteur. Je pense avoir déjà fait ce que tu me demandes. Il y a un robinet de vidange sur le moteur ? Citer
bru301 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 - j'ai le témoin fasten belts qui reste allumé, une idée ? C'est le témoin de la ceinture de sécurité du conducteur. En principe, si tu la verrouilles, il doit s’éteindre... Sinon aussi, l'indicateur de charge est toujours au milieu, ça marche comment ce truc ? C'est un simple galvanomètre dont la position de repos est au milieu du cadran. Quand l'alternateur charge, l'aiguille dévie légèrement vers la droite et si la courroie d'alternateur casse, tu verras l'aiguille partir rapidement vers la gauche....Enfin c'est comme ça que ça doit se passer quand c'est neuf.... La chaufferette ? C'est quoi ça ? Je pense qu'il veut parler du radiateur du système de chauffage.... Citer
Antoine Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci pour tes réponses. Pour le témoin, il reste même quand la ceinture est mise :/ Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 sympa cette Mercury , c'est marrant de voir le même tableau de bord et le même moteur 2.3l que les Mustang de la même génération, la seul différence est que tu as le frein de park au pied et pas central, bref ils s'emmerdaient pas chez Fomoco Bon, si le voyant reste de la ceinture reste allumé, le buzzer doit sonné aussi au début. Pour voir si c'est pas le contacteur de la boucle qui est foutu, tu regardes au niveau de ton siège conducteur près de la boucle de ceinture à coté de la console centrale, tu as une fiche, débranche là, le voyant doit s'éteindre. (Il te faudra un petit tournevis pour lever l'ergot qui évite que la prise s'enlève toute seul) Concernant l’ampèremètre, ne t'inquiète pas, sur ma Mustang je l'ai jamais vu bougé non plus l'aiguille Le radiateur de chauffage est branché là, les 2 durits au bout de la flèche jaune Pour le sortir c'est pas compliqué, dans la voiture derrière la boite à gant tu as une trappe qui est fermé avec quelques vis, tu l'ouvre et tu pourras sortir le radiateur facilement pour le nettoyer. Profites en pour vérifier si il fuit pas, c'est assez courant, si il est percé, tu va avoir la moquette trempé et ça va rouillé et percé la tôle en dessous... bon courage l'ami Citer
Antoine Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Ok je vais faire ça aujourd'hui. Pour la ceinture lorsqu'elle est bouclée, le buzzer se tait mais le voyant reste allumé. Citer
Antoine Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Vous auriez un site pour des pneus avec flanc blanc ? Il va falloir changer ceux de la belle Citer
Antoine Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci ! Sinon, personne ne sait comment sortir cette radio ? Aussi, j'ai remarqué que la voiture a un régime élevé à chaud, vous savez me dire comment on règle ça ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 si tu veux un conseil, évite de t'éparpillé... résoud les problèmes un par un car tu va vite t'embrouillé, tu vas tout démonté et tout laissé en plan sinon. Citer
Antoine Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai recollé les phares arrières. Nouveau joint et hop ! J'ai voulu retirer la radio, pas moyen.. :/ Personne ne sait comment faire ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 je t'ai répondu sur l'autre sujet Citer
Antoine Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Voilà mes amis, c'est à contre cœur que je vous annonce que la voiture a été vendue. Etant dans l'impossibilité de la réparer, je n'ai pas eu d'autre choix... Merci à vous pour vos précieux conseils et j'espère à bientôt ! Citer
Pit Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Je l'avais vue à vendre. J'espère que l'acheteur en fera quelque chose de bien... Tu lui as parlé de nous? Il y'a quelques chouettes US pas trop chère chez nous, j'espère que tu reviendras vite... Citer
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