RicoSS69 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Plus ca avance plus c'est beau. Un régale tes photos ! Merci ne nous faire partager ton travail !! Citer
Zitoune Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Je n'ai pas pu passer au mois de décembre, trop de boulot. Mais ce matin, un p'tit bonjour pour la bonne année à Alain (le papounet). Le rod est décaissé, la coque en préparation. On voit bien le châssis et quelques détails très sympas, comme la mise à l'air du pont. Vraiment du beau boulot. Citer
Stangsud Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Superbe travail 👍, bravo Citer
Cadillac06 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Tu a bien du courage et des connaissances bravo ! Citer
buxois84 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 bhè je lisais je lisais en bavant pis.....pus rien .....dommage .et la suite alors!!! y a t'il des news sur cette magnifique realisation? Citer
CAN-AM Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Ben oui et la suite alors ??? Citer
christodaix Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour et énorme MERCI pour ce partage et BRAVO pour la réalisation de ce rod , moi qui ait deux mains gauches je suis toujours admiratif de ces colossaux travaux .Salutations et bonnes suites . Citer
Tof57 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Hello tout le monde, désolé pour ce silence, un autre gros projet a fait de l'ombre sur l'avancement du hot rod ces derniers mois , je vais essayer de vous mettre qqes photos tout de même de temps en temps. Voici la restauration et modification du train avant , vous y verrez la façon dont nous avons procédé pour abaisser la voiture en déportant de 10 cms et en insérant les fusées cadillac , tout en incluant dans les supports fusées un carrossage inversé par rapport à l'origine. Des "oreilles" support d'étriers Wilwwod 4 pistons sont aussi greffées sur ces supports. Bagues, axes, roulements et graisseurs d'origine ont été remplacé. Citer
Tof57 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 La suite coule de source , le train arriere bien évidemment: Démontage de l'ensemble , remplacement de tous les roulements , ainsi que des demi arbres relativement bien usés. Le système de freinage complet remplacé par du neuf également. Petit plus, 2 supports inox sous chaque sabots des lames de ressorts serviront de points d'ancrage lors de longs déplacements qui nécessiteront le plateaux. Cette modification a également eu lieu au centre du train avant. Citer
Tof57 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Le train arrière remonté, un magnifique soleil était présent, obligé de sortir le jouet pour faire qqes prises, depuis tant d'années qu'il était enfermé... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 toujours aussi fan de ce rod . Citer
CAN-AM Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bravo gars , ton boulo semble réfléchit et fait avec précision. Quand aux délais....c'est bien connu , un rod n'est jamais fini Vivement la suite. Citer
Gecko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Ouf je croyais qu on ne te reverrais plus, superbe travail. C est beau et on a hate de voir la suite Citer
RicoSS69 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci pour les photos... Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Un beau travail assurément ! Citer
buxois84 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 :encouragements:super merci pour le partage,et pour les news.du régal en perspective 😉 Citer
morov Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Pour le balant du reservoir il existe des mousses faites pour être posée a l'interieur. En tout cas boulot impressionnant et très méticuleux , bravo ! Citer
Zitoune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu m'étonne qu'il ne poste pas de photos de l’avancement, il s'est en plus fait une moto qui a elle seule mérite un post dédié: A suivre.... Citer
gégétoy Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Plus que du beaux travail !!! C'est du grand art . De l'orfèvrerie , Hâte de le voir fini. Citer
Tof57 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Réglage du train avant, nickel Citer
Texasblues Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Ahhhh ! enfin des nouvelles Citer
Posts recommandés