Hot rod Citroen C4 Pick up


Posts recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Je n'ai pas pu passer au mois de décembre, trop de boulot. Mais ce matin, un p'tit bonjour pour la bonne année à Alain (le papounet).

Le rod est décaissé, la coque en préparation. On voit bien le châssis et quelques détails très sympas, comme la mise à l'air du pont.

Vraiment du beau boulot. :super:

 

r1.jpg

 

r2.jpg

 

r3.jpg

 

 

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 6 mois ...
Posté(e)

bhè je lisais je lisais en bavant pis.....pus rien :hmm: .....dommage :( .et la suite alors!!! :grr::dieux::sifflement: y a t'il des news sur cette magnifique realisation?

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Bonjour et énorme MERCI pour ce partage et BRAVO pour la réalisation de ce rod , moi qui ait deux mains gauches je suis toujours admiratif de ces colossaux travaux .Salutations et bonnes suites .

Posté(e)

Hello tout le monde,

 

désolé pour ce silence, un autre gros projet a fait de l'ombre sur l'avancement du hot rod ces derniers mois , je vais essayer de vous mettre qqes photos tout de même de temps en temps.

 

Voici la restauration et modification du train avant , vous y verrez la façon dont nous avons procédé pour abaisser la voiture en déportant de 10 cms et en insérant les fusées cadillac , tout en incluant dans les supports fusées un carrossage inversé par rapport à l'origine.

Des "oreilles" support d'étriers Wilwwod 4 pistons sont aussi greffées sur ces supports.

Bagues, axes, roulements et graisseurs d'origine ont été remplacé.

 

IMG_1810.JPGIMG_1812.JPGIMG_1814.JPGIMG_1824.JPGIMG_1829.JPGIMG_1830.JPGIMG_1833.JPGIMG_1839.JPGIMG_1845.JPGIMG_1848.JPG

IMG_1849.JPG

 

 

Posté(e)

La suite coule de source , le train arriere bien évidemment:

 

Démontage de l'ensemble , remplacement de tous les roulements , ainsi que des demi arbres relativement bien usés.

Le système de freinage complet remplacé par du neuf également.

 

Petit plus, 2 supports inox sous chaque sabots des lames de ressorts serviront de points d'ancrage lors de longs déplacements qui nécessiteront le plateaux. Cette modification a également eu lieu au centre du train avant.

 

IMG_1560.JPGIMG_1561.JPGIMG_1562.JPGIMG_1657.JPGIMG_1658.JPGIMG_1659.JPG

 

 

 

Posté(e)

Le train arrière remonté, un magnifique soleil était présent, obligé de sortir le jouet pour faire qqes prises, depuis tant d'années qu'il était enfermé...

 

IMG_1850.JPGIMG_1851.JPGIMG_1854.JPGIMG_1855.JPGIMG_1856.JPG

IMG_1853.JPG

Posté(e)

Bravo gars :super: , ton boulo semble réfléchit et fait avec précision. Quand aux délais....c'est bien connu , un rod n'est jamais fini :)

Vivement la suite.

 

Posté(e)

Pour le balant du reservoir il existe des mousses faites pour être posée a l'interieur.

En tout cas boulot impressionnant et très méticuleux , bravo ! :)

 

Posté(e)

Tu m'étonne qu'il ne poste pas de photos de l’avancement, il s'est en plus fait une moto qui a elle seule mérite un post dédié:

 

20151005_142825.jpg

 

A suivre....

Posté(e)

Plus que du beaux travail !!!

C'est du grand art . De l'orfèvrerie ,

Hâte de le voir fini.

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.