Hot rod Citroen C4 Pick up


Posts recommandés

Posté(e)

Haaa le malin, il en garde sous le coude.... ;)

Tu leur dira aussi pour le maître cylindre de frein et le dessous du siège? Ils vont tous tomber raide.... :dieux:

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Fabrication d'une boite de rangement qui sera fixée sous la banquette siège amovible

 

Aluminium avec beaucoup beaucoup de polissage et feutrine à l'intérieur.

 

IMG_0186.JPGIMG_0187.JPG

Posté(e)

Habillage du siège par Autodesign Luxembourg, vraiment du boulot top, cuir bi ton rouge et noir avec surpiqûres inversées.

 

IMG_0222.JPGIMG_0223.JPGIMG_0224.JPGIMG_0228.JPGIMG_0229.JPG

 

 

Posté(e)

Tu n'es pas si loin tu peux passer quand tu veux Texasblues

 

Merci, c'est le genre de proposition que l'on ne peut pas refuser :megatop:

 

Dès que mon emploi du temps surchargé le permet, MP :)

Posté(e)

Beau boulot, j'ai passé pas mal de temps sur d'autres forums Français "axés" rods à lire des sujets assez similaires au tiens et je me demandais quelle est la raison qui t'as fait conserver les deux paquets de lames à l'avant plutot que de rajouter une traverse et un paquet de lames unique transversal.

Tu voulais absolument cette configuration ou tu voulais conserver l'i beam du C4.

 

Je suis admiratif devant ce genre de boulot en tout cas :super:

Posté(e)

Beau boulot, j'ai passé pas mal de temps sur d'autres forums Français "axés" rods à lire des sujets assez similaires au tiens et je me demandais quelle est la raison qui t'as fait conserver les deux paquets de lames à l'avant plutot que de rajouter une traverse et un paquet de lames unique transversal.

Tu voulais absolument cette configuration ou tu voulais conserver l'i beam du C4.

 

Je suis admiratif devant ce genre de boulot en tout cas :super:

 

Hello Eric,

 

je voulais tout simplement conserver "l'esprit" du véhicule d'origine, et comme apres modification la charge a l'avant est similaire a l'origine , je me suis pourquoi modifier quelquechose qui fonctionne parfaitement.

 

Merci pour le compliment en tout cas

Posté(e)

Oh j'avais pas vu ce post et j'admire le travail effectué ;

 

et base sauvable ou pas sauvable, regardez un peu en arrière (les années 80 /90) le nombre de 203, P60, Dauphine et etc qui aurait méritée d'être sauvées par une bonne restau d'origine et dont le résultat final fut parfois :berck:

Posté(e)

Arrive enfin la partie restauration du V8 Oldsmobile 5,7l....

 

Le voici a son démontage de la Cadillac

 

Photo 185.jpgPhoto 187.jpg

 

Ici sur sa table d'opération...

 

IMG_0254.JPGIMG_0255.JPGIMG_0257.JPGIMG_0258.JPG

 

Sur son pied en apprêt...

 

IMG_0540.JPGIMG_0543.JPG

 

et en peinture définitive...

 

IMG_0545.JPG

 

Puis on commence a remonter les accessoires qui vont bien, pipe d'admission, culasses et carbu Edelbrock , pompe a eau.....

 

IMG_0546.JPGIMG_0549.JPGIMG_0550.JPG

 

 

 

 

 

Posté(e)

Domage quand meme pour le top chop, tu t'es assis sur ta magnifique banquette pour voir quelle était la marge qui te sépare du toit ?

 

+1 sans aller sur un top chop de fou qqes centimètres en moins ça pourrait quand même changer le look

Posté(e)

Le travail sur le châssis était impressionnant mais le reste l'est tout autant!

Impatient de la voir fini celui-là;

 

Et puis continue, ils sont rares les hot-rod par ici!

Posté(e)

Domage quand meme pour le top chop, tu t'es assis sur ta magnifique banquette pour voir quelle était la marge qui te sépare du toit ?

 

 

Oui j'ai regardé et dans cette configuration je suis a 1 cm du toit , je suis aux essais route actuellement, et la position de conduite est vraiment bien, je ne veux pas risquer de nuire a ça en faisant un top chop, bien que je suis d'accord avec vous son look ne serait que plus beau.

Posté(e)

 

 

Oui j'ai regardé et dans cette configuration je suis a 1 cm du toit , je suis aux essais route actuellement, et la position de conduite est vraiment bien, je ne veux pas risquer de nuire a ça en faisant un top chop, bien que je suis d'accord avec vous son look ne serait que plus beau.

 

 

Arrggghhh, domage pour le look éffectivement.

Posté(e)

Petit problème lors du remontage , les nouveaux caches culbuteurs touchaient les nouveaux culbuteurs...que faire sachant que pour ce moteur les accessoires ne sont pas aussi développés que pour le 350 chevy.... et bien il a fallu fabriquer sois même les entretoises...

 

IMG_0829.JPGIMG_0830.JPGIMG_0831.JPGIMG_0832.JPGIMG_0888.JPGIMG_0891.JPGIMG_0894.JPGIMG_0896.JPGIMG_0897.JPG

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.