Zitoune Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Haaa le malin, il en garde sous le coude.... Tu leur dira aussi pour le maître cylindre de frein et le dessous du siège? Ils vont tous tomber raide.... Citer
Cuda Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Le boulot est IMPRESSIONNANT Citer
Tof57 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Fabrication d'une boite de rangement qui sera fixée sous la banquette siège amovible Aluminium avec beaucoup beaucoup de polissage et feutrine à l'intérieur. Citer
Tof57 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Habillage du siège par Autodesign Luxembourg, vraiment du boulot top, cuir bi ton rouge et noir avec surpiqûres inversées. Citer
Texasblues Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Tu n'es pas si loin tu peux passer quand tu veux Texasblues Merci, c'est le genre de proposition que l'on ne peut pas refuser Dès que mon emploi du temps surchargé le permet, MP Citer
Eric_35 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Beau boulot, j'ai passé pas mal de temps sur d'autres forums Français "axés" rods à lire des sujets assez similaires au tiens et je me demandais quelle est la raison qui t'as fait conserver les deux paquets de lames à l'avant plutot que de rajouter une traverse et un paquet de lames unique transversal. Tu voulais absolument cette configuration ou tu voulais conserver l'i beam du C4. Je suis admiratif devant ce genre de boulot en tout cas Citer
Tof57 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Beau boulot, j'ai passé pas mal de temps sur d'autres forums Français "axés" rods à lire des sujets assez similaires au tiens et je me demandais quelle est la raison qui t'as fait conserver les deux paquets de lames à l'avant plutot que de rajouter une traverse et un paquet de lames unique transversal. Tu voulais absolument cette configuration ou tu voulais conserver l'i beam du C4. Je suis admiratif devant ce genre de boulot en tout cas Hello Eric, je voulais tout simplement conserver "l'esprit" du véhicule d'origine, et comme apres modification la charge a l'avant est similaire a l'origine , je me suis pourquoi modifier quelquechose qui fonctionne parfaitement. Merci pour le compliment en tout cas Citer
Wizord53 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Oh j'avais pas vu ce post et j'admire le travail effectué ; et base sauvable ou pas sauvable, regardez un peu en arrière (les années 80 /90) le nombre de 203, P60, Dauphine et etc qui aurait méritée d'être sauvées par une bonne restau d'origine et dont le résultat final fut parfois Citer
Tof57 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Arrive enfin la partie restauration du V8 Oldsmobile 5,7l.... Le voici a son démontage de la Cadillac Ici sur sa table d'opération... Sur son pied en apprêt... et en peinture définitive... Puis on commence a remonter les accessoires qui vont bien, pipe d'admission, culasses et carbu Edelbrock , pompe a eau..... Citer
marder Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 il y a un gros investissement financier. Ca claque ! Citer
manos Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut, Vraiment du très très beau boulot, bravo Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 phil va adorer le moteur Citer
Wizord53 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 superbe moteur...ça claque Citer
Eric_35 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Domage quand meme pour le top chop, tu t'es assis sur ta magnifique banquette pour voir quelle était la marge qui te sépare du toit ? Citer
Gecko Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Domage quand meme pour le top chop, tu t'es assis sur ta magnifique banquette pour voir quelle était la marge qui te sépare du toit ? +1 sans aller sur un top chop de fou qqes centimètres en moins ça pourrait quand même changer le look Citer
Chargie Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Le travail sur le châssis était impressionnant mais le reste l'est tout autant! Impatient de la voir fini celui-là; Et puis continue, ils sont rares les hot-rod par ici! Citer
Tof57 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Domage quand meme pour le top chop, tu t'es assis sur ta magnifique banquette pour voir quelle était la marge qui te sépare du toit ? Oui j'ai regardé et dans cette configuration je suis a 1 cm du toit , je suis aux essais route actuellement, et la position de conduite est vraiment bien, je ne veux pas risquer de nuire a ça en faisant un top chop, bien que je suis d'accord avec vous son look ne serait que plus beau. Citer
Eric_35 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui j'ai regardé et dans cette configuration je suis a 1 cm du toit , je suis aux essais route actuellement, et la position de conduite est vraiment bien, je ne veux pas risquer de nuire a ça en faisant un top chop, bien que je suis d'accord avec vous son look ne serait que plus beau. Arrggghhh, domage pour le look éffectivement. Citer
Tof57 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 L'assemblage continue... Citer
Tof57 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Petit problème lors du remontage , les nouveaux caches culbuteurs touchaient les nouveaux culbuteurs...que faire sachant que pour ce moteur les accessoires ne sont pas aussi développés que pour le 350 chevy.... et bien il a fallu fabriquer sois même les entretoises... Citer
Chargie Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 YES ça c'est du boulot! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 putain , c'est beau . j'aime le rouge foncé de ce moulbiff . Citer
Pit Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Superbe! Pas de lames transversale à l'avant? Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.