Mamourk Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 terrible ! je suis amoureuse des yeux a la cars et des mini autos ^^ faudra que jte file les miens a faire Citer
Parkaveniste Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est vrai qu'il y en a quelques unes que je serais curieux de voir sous cet aspect là! Citer
Tacco Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Je découvre à mon tour ton topic, très sympa tes retouches, surtout sous Paint! Cela dit ça me rappelle que j'en ai déjà vu certaines dans un magazine ^^ Citer
Jul Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 merci, tutafé elles sont dans un magazine, et le titre de ma rubrique s'appelle PhotoShop mais bon quand le rédacteur m'a écrit pour me demander si ça m'intéresse que mes retouches soient partagées dans le mag, je ne lui ai jamais parlé de la manière dont je les réalise, on s'en fiche un peu en réalité, le but est le résultat qu'on cherche à atteindre, en tous cas pour le moral c'est une sympathique tape dans le dos Citer
Tacco Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu as tout à fait raison, et le résultat est bien stylé en tout cas Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Hey jul, je viens d'acheter PWG, t'es en bonne place...... Citer
Jul Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 ah tu as vu ça quel bonheur pour le moral ce magazine... Citer
miki015 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 hey JUL, le chapeau bas n'y suffira pas, il te faudrait un tapis rouge, juste deja pour tenter ce travail sous Paint ! ! ! Je suis d'un naturel patient , et je crois qu’il y en a plus d'un sur ce forum, mais au vu de tes travaux tu as largement droits a tes 16h de repos Perso j'aurai laché il y a bien longtemps... Ton travail a d'autant plus de mérite du fait de l'archaisme du matériel que tu utilise (meme si c'est volontaire) En tout cas, féloche c'est tres sympa et ca devrait mériter un 'tite expo un de ces 4' Citer
Jul Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 merci beaucoup c'est vraiment très sympa et très touchant ce que tu me dis je ferai toujours de mon mieux pour aller de l'avant, en faisant des retouches, en me remettant petit à petit au sport pour revenir à un état "valide", c'est long, mais se bouger les fesses donne droit à des jolies récompenses, comme se voir proposer une place dans un magazine, avoir des sympathiques et touchants commentaires grâce à paint bref, en étant positif dans sa tête, la vie est belle malgré tout une photo d'une Oldsmobile qui m'a donné envie de la coller au sol en changeant de couleur - Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Ouais féloches Jul pour ton passage dans PWG Citer
Jul Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 merci un sacré baume pour le moral Citer
Wizord53 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Hi Jul, j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre la Valiant, tu peux me faire quoi avec ça...? Citer
Jul Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Hello j'ai pas pu résister à la rendre shorty Citer
miki015 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 J'adore , une mini dodge Citer
miki015 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 oups Plym'... Enfin une Chrysler quoi ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 ah merde, une Plymouth sans permis........ Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 y'en a déjà qui ont raccourci des Valiant.... Citer
Posts recommandés