Laurent23 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHH cette fois ci je cherche comment on met des videos de you tube !!! et là (???????????????) Citer
Parkaveniste Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ca c'est super simple...une fois inscrit. Tu ouvres ton compte, tu vas remarquer en haut vers la droite 'ajouter une video'. Tu cliques puis le programme va te demander si tu veux en ajouter une ou plusieurs, tu sélectionnes et tu suis l'avancement de ton up-loading, point. Citer
Laurent23 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 ????????? je suis inscrit !!!! je me demande juste comment on fait sur un message (désolé mais pas informaticien!!) je vois pas a droite un cartouche "ajouter une video " tans pis Citer
The Lion King Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 http://www.dreams-cars.org/forum/topic/19644-tutoriel-comment-uploader-une-video-ne-provenant-pas-de-youtube/ Citer
Posts recommandés