EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est beau ! Par contre le "Le Sabre sur les porte je l'aime moins car il charge (à mon goût) le bas de la porte.En tous cas sacré travail ! Citer
resman-p Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est beau ! Par contre le "Le Sabre sur les porte je l'aime moins car il charge (à mon goût) le bas de la porte. En tous cas sacré travail ! il est simplement épinglé ,j'attend de voir pour le placer au mieux Citer
Zitoune Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 83 h....200 h.....Pour un projet et travail MOF tu peux te permettre. Pour un travail client, c'est pas possible, il faut aller plus vite, moins cher sinon c'est trop cher.... Beau travail. Citer
resman-p Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 83 h....200 h.....Pour un projet et travail MOF tu peux te permettre. Pour un travail client, c'est pas possible, il faut aller plus vite, moins cher sinon c'est trop cher.... Beau travail. L'unique et le sur mesure n'a pas de prix . Apres je suis d'accord avec toi ,moi meme je n'ai pas les moyen de me faire de tel ouvrage !!! Heureusement qu'il y a des personnes qui donne carte blanche et qui font confiance à l'Artisan pro. J'aimerai faire du sur mesure avec des ouvrage toujours aussi fou ....mais il faut aussi manger Citer
greg38-74 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Qu'est-ce que vous appelez projet MOF ? Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne... En tous cas, tu a choisi une très belle auto pour faire ton book ! Citer
Phil Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Qu'est-ce que vous appelez projet MOF ? Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne... http://www.meilleursouvriersdefrance.info/ Citer
resman-p Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Banquette AR terminé Citer
greg38-74 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci Phil ;-) Alors en effet, c'est un très bel objectif ! Citer
gégétoy Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Pourquoi la couleur change sur les trois dernière photos. En tous cas. Super boulot ! Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est la photo Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 je reste bouche bée A tout hasard à combien ça reviendrait de refaire un intérieur complet pour une américaine en étant un client lambda avec 10% de remise? Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 je reste bouche bée A tout hasard à combien ça reviendrait de refaire un intérieur complet pour une américaine en étant un client lambda avec 10% de remise? A voir l'état des garnitures et surtout les matieres que l'on apporte (cuir simili alcantara tissus ) Compter pour banquette AV & AR panneaux support pavillon 3500 euros pour du sur mesure mais c'est un prix qui peut varié suivant l’État et la demande Il y a toujours la solution d'acheter des intérieurs d'origine et de faire que l’installation. Photo du pavillon en tissus noir SUMBRELA (anti UV , lessivable ) Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est dommage car cette photo ne rend pas hommage à ton travail et aux matériaux, vite un vrai appareil photo ! Tu as posé le ciel de toi comme il était à l'origine (baleines etc ?) Citer
Riptibe Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu as de l'or dans les mains. Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est dommage car cette photo ne rend pas hommage à ton travail et aux matériaux, vite un vrai appareil photo ! Tu as posé le ciel de toi comme il était à l'origine (baleines etc ?) un shooting photo sera fait de l'ouvrage et vous pourrez constater du travail Malheureusement tout était HS sauf les baleines , j'ai du refaire une étude pour le refaire . Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu as de l'or dans les mains. Oui beaucoup de monde me le dit , et je répond de faire savoir mon belle & beau vieux métier car de l'or dans les mains mais rien dans les poches Le métier de sellier est un métier très dure car c'est le réseaux qui fait la clientèles et quand un jeune comme moi commence avec un atelier et tous le matos qui faut c'est très très très dure & tres long pour pouvoir y vivre décemment. Moi j'y crois car nous sommes dans un monde sur mesure enfin je crois Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Fixation du logo Lesabre sur les panneaux de porte AV Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 franchement c'est du feu ton travail respect ! ça fait plaisir de voir encore de nos jours du travail artisanal et fait main de grande qualité ! Alain Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 planche AR avec un travail d'effet d'optique sur le logo buick Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Photos planche AR le découpage du similicuir rouge sur les 2 cotés à pour but de laisser passer le son des enceintes . Citer
resman-p Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 franchement c'est du feu ton travail respect ! ça fait plaisir de voir encore de nos jours du travail artisanal et fait main de grande qualité ! Alain Merci à vous et au forum pour faire savoir mon travail ,ma passion, ma vie !!! Citer
Posts recommandés