resman-p Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Confection Panneaux AV avec HP Citer
Vette31600 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut! J'étais dans ton shop hier soir, et je tombe sur ton topic par hasard le lendemain!! Les gars soyez certains que c'est encore bien plus beau en vrai qu'en photos, du superbe travail de pro! D'ailleurs faut que je passe te revoir avec les voitures concernées pour qu'on puisse en discuter Citer
resman-p Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Salut! J'étais dans ton shop hier soir, et je tombe sur ton topic par hasard le lendemain!! Les gars soyez certains que c'est encore bien plus beau en vrai qu'en photos, du superbe travail de pro! D'ailleurs faut que je passe te revoir avec les voitures concernées pour qu'on puisse en discuter merci tu es le bienvenu Pour la Buick elle est fini !!!!!!! Citer
resman-p Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 isolation acoustique et thermique Citer
resman-p Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Pose de la nouvelle moquetteMontage a blanc des Dossiers de la banquette AVBanquette AVPhotoje vous invite a faire partager ma page FBhttps://www.facebook.com/resmanpriolo.fr Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 je vous invite a faire partager ma page FB https://www.facebook.com/resmanpriolo.fr Liked Citer
resman-p Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Se sera fait ! Merci Mec Liked :super: :super: Citer
resman-p Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Photo final de la BUICK Lesabre de 1960 Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Du grand art, magnifique !! Citer
Riptibe Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Magnifique, je n'oserais même plus m'asseoir dedans de peur de salir ce magnifique travail Citer
resman-p Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci beaucoup pour avoir pris le temps de suivre cette confection sur mesure du toit a la moquette il va en avoir d'autre Je vous invite sur le tous new site de l'atelier ....merci de faire savoir le savoir faire d'un ptit Artisan sur Toulouse http://resman-p.fr/ A+ Citer
resman-p Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Il y a le blog ou on peut retrouver des photo inédit de la confection sur mesure içi http://resman-p.fr/blog/refection-buick-lesabre-1960/ Citer
resman-p Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Magnifique resPECTman Merci a vous d'avoir lu c post d'un ptit artisan Toulousain Un grand merci au forum pour le partenariat et le sérieux qu'elle apporte La buick attend les beau jour pour faire des concours et rassemblement vous allez peut être la voir par chez vous dans l'année Citer
Kaelzar Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Votre travail est magnifique messieurs. De vrais artisans avec un vrai savoir-faire comme on aime. Bravo. Citer
resman-p Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Voila la buick avant mon intervention Citer
resman-p Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Apres étude et de longue heure de travail Citer
greg38-74 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Posté(e) le 19 février 2015 Dieu merci elle est tombé entre de bonne main ! Parce que le léopard... Bon.... c'est rigolo, mais sur une auto comme celle-ci c'est un peu dommage ! Je l'ai déjà dit, mais vraiment super boulot ! C'est la classe un artisan pareil ! Citer
resman-p Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Dieu merci elle est tombé entre de bonne main ! Parce que le léopard... Bon.... c'est rigolo, mais sur une auto comme celle-ci c'est un peu dommage ! Je l'ai déjà dit, mais vraiment super boulot ! C'est la classe un artisan pareil ! Merci , mais les temps sont dure et malheureusement ma passion mon métier mon gagne pain ,n'est plus viable ...... Nous les Artisans sommes entrain de mourir a pti feu, pour ma part si rien ne change en Juillet c'est fini .Je suis vraiment triste Citer
Raptor Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Merci , mais les temps sont dure et malheureusement ma passion mon métier mon gagne pain ,n'est plus viable ...... Nous les Artisans sommes entrain de mourir a pti feu, pour ma part si rien ne change en Juillet c'est fini .Je suis vraiment triste Quel est le problème ? Trop de charges ? Plus assez de clients ? Faut dire que dans le monde du tout jetable moderne les gens ne s'emmerdent plus à faire réparer. J'avais dans le coin de la tête de me lancer dans une activité proche de la tienne, mais je ne vois pas beaucoup de témoignages encourageants dans ce domaine Et je ne vais pas t'aider car je vais refaire mes selleries seul (je suis styliste/modéliste de formation et j'ai le matos). En tout cas il est top cet intérieur, et les deux tons sont utilisés dans une juste mesure. On voit trop souvent des bi-ton trop criards. Citer
Chargie Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Quel boulot même si je préfère l'ancien... non je déconne. C'est clairement pas viable si tu fais du sur mesure. Le coût de la main d'oeuvre est énorme dans nos contrées. Par contre en activité complémentaire, tu mettre un peu de beurre dans les épinards Citer
Posts recommandés