kadcommoteurs Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 bravo superbes réalisations ! Citer
Pit Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 T'as pas une photo de la voiture entière? Superbe travail en tout cas! Citer
bajaboat77 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 beua boulot j ai vu que tu es tappissier mon fils aussi il es dans une des plus grosse boite sur paris il est en ce moment parti a newyork pour 5 semaine sur un chantier en tapisserie interieur et en sieges Citer
manji Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi je suis admiratif et reconnaissant des artisans artistes comme toi. Bravo . Fais tu aussi dans la sellerie 2 roues ? Citer
resman-p Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi je suis admiratif et reconnaissant des artisans artistes comme toi. Bravo . Fais tu aussi dans la sellerie 2 roues ? Oui bien sur voila un ouvrage pour moto Citer
resman-p Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 T'as pas une photo de la voiture entière? Superbe travail en tout cas! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut. Domage que tu sois si loin. J ai un client qui doit refaire deux sieges avant de peugeot 309. En tous cas tres beau taf. Pour l avoir fait moi meme avec ma femme sur ma corvette (panneaux de portes, sieges) C est un travail difficile et la machine a coudre meme singer a souffert Citer
resman-p Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut. Domage que tu sois si loin. J ai un client qui doit refaire deux sieges avant de peugeot 309. En tous cas tres beau taf. Pour l avoir fait moi meme avec ma femme sur ma corvette (panneaux de portes, sieges) C est un travail difficile et la machine a coudre meme singer a souffert Merci Une triple entrainement est indispensable pour le simili ou cuir . Pour du tissus une piqueuse ménagère est envisageable . Pour faire simple On a 3 systèmes d'entraînements. Le système classique, une ou des griffes sous la matière et un pied de biche fixe, plat ou roulette (pour le cuir), les griffes entraînent la matière et le pied presse. Le système des machines de cordonniers, notamment, il n'y a pas de griffes, juste le couvercle de la boîte à canette, et le pied de biche est alternatif, il presse et entraîne le matériau. Le système des machines "petits points". L'aiguille pénètre le cuir, le pied de biche se soulève et l'aiguille entraîne le matériau. Le double entraînement comprend les deux premiers systèmes, griffes et pied de biche alternatif. Le triple entraînement comprend les trois systèmes, les griffes entraînent le matériau par dessous, le pied de biche et l'aiguille suivent par un mouvement alternatif. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 En matière première je m etais fourni au comptoir du cabriolet. Un simili cuir extensible. Tu dois connaitre. Depuis 2006 ca n a pas bougé Citer
resman-p Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 En matière première je m etais fourni au comptoir du cabriolet. Un simili cuir extensible. Tu dois connaitre. Depuis 2006 ca n a pas bougé Oui DPAM fait partie de mes fournisseurs , ils sont sérieux et rapide a l'expédition . Citer
Vachfolle Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est osé le tour de remplissage de réservoir vu ce que perdent les pistolets aux pompes ! En 2015 j'aurais un peu de boulot pour toi ! Citer
resman-p Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est osé le tour de remplissage de réservoir vu ce que perdent les pistolets aux pompes ! En 2015 j'aurais un peu de boulot pour toi ! Avec grand plaisir et en plus avec le partenaria vous avez 10% de remise Citer
Riptibe Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Une fois que les finances seront en meilleur forme, je t'amenerai les sieges de mon van qui sont un peu fatigué Super boulot sur la buick Citer
greg38-74 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Tes réalisations sont superbe ! J'adore ! Sobre et classe ! Le vinyle de ma monture est en trop bon état pour te faire appel, mais si tu fais des réparations... peut-on remplacer un passe-poil usé sans une banquette vinyle ? Sachant que c'est pas du fais main, mais du assez récent quand même ! Citer
resman-p Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Tes réalisations sont superbe ! J'adore ! Sobre et classe ! Le vinyle de ma monture est en trop bon état pour te faire appel, mais si tu fais des réparations... peut-on remplacer un passe-poil usé sans une banquette vinyle ? Sachant que c'est pas du fais main, mais du assez récent quand même ! Oui on peux changer le passe poil et choisir le grain et la couleur mais cela demande de tous découdre pour tous assembler par la suite Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Oh la vache encore un sujet que je prends avec retard, et ça claque ! Citer
resman-p Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Oh la vache encore un sujet que je prends avec retard, et ça claque ! Non tu n'est pas en retard car elle n'est pas fini , je suis cas 35% il faut tous assembler avec une isolation phonique et acoustique pose de la moquette plage AR sur mesure ect.... donc tu arrive à point Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Non tu n'est pas en retard car elle n'est pas fini , je suis cas 35% il faut tous assembler avec une isolation phonique et acoustique pose de la moquette plage AR sur mesure ect.... donc tu arrive à point Tu estime à combien d'heures ce travail d'intérieur ? Citer
resman-p Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Tu estime à combien d'heures ce travail d'intérieur ? Dans mon étude on est à 83heures sans l'étude Citer
LB57 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 vache 83 heures ??!! un truc de fou (et le budget qui va avec), en tout cas c'est vraiment du bel ouvrage, je suis admiratif. Peut-être l'année prochaine je te demanderai une étude pour refaire l'interieur de ma Cutlass, en moins poussé que cette LE Sabre par contre. Citer
resman-p Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 vache 83 heures ??!! un truc de fou (et le budget qui va avec), en tout cas c'est vraiment du bel ouvrage, je suis admiratif. Peut-être l'année prochaine je te demanderai une étude pour refaire l'interieur de ma Cutlass, en moins poussé que cette LE Sabre par contre. je vous rappel que cette étude sera dans mon book de présentation pour les MOF. une fois selectionné un ouvrage de sellerie sera réalisé en 2000H je vous laisse imaginer l'ouvrage concerné !!! Citer
greg38-74 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 A l'occase faudra que je fasse changer le passe poil alors...Et j'ai hâte de voir la suite de ta buick! Citer
resman-p Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Panneau de Porte AV Citer
resman-p Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 montage a blanc pour ajustement du panneau AR&AV Citer
resman-p Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Suite des panneaux Citer
Posts recommandés