StuntmanMike Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour à tous!Alors voila, après des mois à éplucher les petites annonces du bon coin, j'ai eu l'idée folle de taper "Craigslist Portland" sur Google !Je vous présente donc ma future première américaine, une Buick Skylark Special Deluxe de 1968,avec son moteur d'origine, V8 350, son carburateur 4 corps, et une récente TH350!Voici donc quelques photos de la bête! Et pour faire bien, des photos du départ! Et pour finir, une des vidéos que Serge à réalisé pour l'inspection de la voiture! http://www.youtube.com/watch?v=RrinpwEmGzw Je tiens à dire un GRAND MERCI à Dreams-Cars et ses passionnés, et à Serge d'Oregon Classics, j'ai toujours cru que ca resterait qu'un rêve, et ce rêve sera bientôt chez moi! Florian. sebastien 01 1 Citer
blade82 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Félicitation, bel achat Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Encore une beauté qui va arriver chez nous bientot y aura plus d anciennes us car sur notre territoire qu au states Citer
Cuda Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Encore une belle Buick qui arrive en France, félicitation pour ton achat Citer
Jordan Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Alors là t'es en plein dans ce qui me fait triper depuis plusieurs mois De la bombe ta Skylark Citer
Mustang29 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 J'adore les skylark de ses années, on dirait des caisses de gangster ! magnifique ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 félicitation !! bel acquisition, elle a l'air super propre, c'était le mieux de passer en import, tu as très bien fait le seul inconvénient c'est l'attente, Citer
The Lion King Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Rôôôôh de dieu Designed to burn, allowed to be drive! Citer
French Riviera Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Encore un rève qui se réalise grace à Serge. Je serais curieux d'avoir des statistiques sur tes imports (marque la plus demandée,période,type(coupé majoritaire je suppose)...etc...) Citer
Harry Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Je les préfère entièrement stock mais elle est quand même belle et surtout très propre. Et bien sûr c'est un de mes modèles préférés Citer
LULU Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 J'adore ces Buick 68... Un pote assureur, vient d'assurer celle ci pour un de ses clients (achetée chez nael, état parfait) Citer
StuntmanMike Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Nael auto? J'y vais souvent faire un tour c'est pas très loin de chez moi, j'me fais un petit kiff de temps en temps!! Harry, j'ai découvert tes 2 Skylark il y à peu de temps et je dois avouer que ... !! Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Magnifique cette cousine, félicitation !! Citer
miki015 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Tres bel achat , elle est magnifique et ronronne comme un gros chat qu'on reveille d'une caresse; ca te promet de belles ballades Citer
Max Ventura Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Serge le bienfaiteur Félicitations, j'te la souhaite pour Noël Citer
mino 56 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 belle Buick en effet ,si ça continue ,Serge va en faire venir plus que de Mustang ,on devrait faire un groupe, "Buick from Portland" Citer
Harry Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Harry, j'ai découvert tes 2 Skylark il y à peu de temps et je dois avouer que ... !! Merci. Plus je regarde ta Buick et plus je trouve que ce bleu lui va à merveille.......c'est sans doute aussi cette patine Citer
StuntmanMike Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 La couleur d'origine est un Regal Black, mais à ce que m'a dit Serge l'a peinture bleue à bien une vingtaine d'année, du coup ca donne un effet sympa, je trouve aussi que ca va super bien à cette Skylark! Citer
yann Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Voilà un modèle sympa..... La Special était vendu d'origine avec le L6 boite 3 méca. En option tu pouvais avoir le 350 2 corps. ( plus rare avec le 4 corps), avec la boite auto super turbine 2 vitesses.( pas de th 350, sur la Skylark en 1968) La tienne possède en plus les roues optionnelles "Chrome plated wheels" J'adore la grille dite "prototype"..... En réalité un gadget "cheap" trouvable sur amazon http://www.amazon.com/Custom-Grills-Buick-Skylark-Chrome/dp/B00G2M73QO Citer
Harry Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 J'adore la grille dite "prototype".....Trouvable sur amazon Elle semble bien réalisé effectivement. J'aimerais bien la voir de l'intérieur, les fixations notamment. Cela peut être la solution quand la calandre d'origine est cassée car en trouver une d'occasion, en très bon état, est presque impossible et le tarif pour du NOS est plutôt rédhibitoire. La calandre (en plastique) des Skylark 68 est fragile malheureusement, et plus encore celle de 69. Citer
StuntmanMike Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Comme le dis Serge dans la video, la 2 vitesses à été remplacée par une TH350 en 2006! C'est pas plus mal pour le confort de conduite! Citer
Posts recommandés