Buick Skylark 1968 (via Oregon-Classics)

Posts recommandés

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

"Chez quel assureur? J'ai fais un devis chez MMA en tout risque puisque je suis déjà chez eux, et on m'a parlé de sm3a assurance, quelqu'un connait? "

Oui moi je connais , je suis chez SM3 A pour mes voitures en France, en tarif flotte collection, ils sont bien..

Posté(e)

Voila, la voiture est arrivée ce soir, sous la pluie et la bonne humeur, que du bonheur!!

Encore un gros merci à Dreams-Cars et à Oregon Classics, le pied!!

IMG_0346.JPG

Posté(e)

L'étape des divers contrôles de niveaux efféctuée, la première balade cet après midi histoire de la laver, faire le plein et la faire rouler un peu!

DSC03785.JPG

GOPR0112.JPG

DSC03795.JPG

GOPR0119.JPG

GOPR0134.JPG

Posté(e)

Les plannings de nos journées ont été assez similaire ;) . J'ai juste été moins scrupuleux que toi sur le nettoyage, mais vu l'état des route, je crois que j'ai bien fait !

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Je te remercierais jamais assez Serge, c'est un put*** d'rêve cette voiture, en attendant les balades sur les côtes de la Manche cet été, je la bichonne comme pas possible!! :D

Posté(e)

Je te remercierais jamais assez Serge, c'est un put*** d'rêve cette voiture, en attendant les balades sur les côtes de la Manche cet été, je la bichonne comme pas possible!! :D

Je navigue de temps en temps dans le secteur 5O entre CHERBOURG et BARNEVILLE

Posté(e)

Dommage que je ne sois plus là haut (Senlis n'étais pas très loin de chez moi). J'aurais aimé voir ta Skylark en vrai.

Elle est très belle. ;)

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...