kadcommoteurs Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 super !! l'arrivée est prévu pour bientôt ? Citer
StuntmanMike Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Yep elle arrive au Havre vers le 10 janvier donc je pense que fin janvier elle sera dans le garage ! Citer
StuntmanMike Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Arrivée de la voiture demain soir!! Citer
Olds Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 "Chez quel assureur? J'ai fais un devis chez MMA en tout risque puisque je suis déjà chez eux, et on m'a parlé de sm3a assurance, quelqu'un connait? " Oui moi je connais , je suis chez SM3 A pour mes voitures en France, en tarif flotte collection, ils sont bien.. Citer
StuntmanMike Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Voila, la voiture est arrivée ce soir, sous la pluie et la bonne humeur, que du bonheur!! Encore un gros merci à Dreams-Cars et à Oregon Classics, le pied!! Citer
LB57 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 super, elle tape cette SKY ! Citer
StuntmanMike Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 L'étape des divers contrôles de niveaux efféctuée, la première balade cet après midi histoire de la laver, faire le plein et la faire rouler un peu! Citer
Hugo Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Les plannings de nos journées ont été assez similaire . J'ai juste été moins scrupuleux que toi sur le nettoyage, mais vu l'état des route, je crois que j'ai bien fait ! Citer
Zitoune Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Arghhhhh....trop belle! Citer
StuntmanMike Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Les beaux jours arrivent!! J'attends avec impatience l’addition Soleil Vacance et Carte grise! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Sérieux.. j'aime ta voiture! Chouettes photos. Citer
StuntmanMike Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Je te remercierais jamais assez Serge, c'est un put*** d'rêve cette voiture, en attendant les balades sur les côtes de la Manche cet été, je la bichonne comme pas possible!! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 superbe auto et superbe série de photo ! j'adore !! et en plus tu as des superbes plaques a accrocher au mur Citer
STG Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Je te remercierais jamais assez Serge, c'est un put*** d'rêve cette voiture, en attendant les balades sur les côtes de la Manche cet été, je la bichonne comme pas possible!! Je navigue de temps en temps dans le secteur 5O entre CHERBOURG et BARNEVILLE Citer
StuntmanMike Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Cool ce serait sympa cet été une bonne balade en bord de plage en américaines! Citer
Harry Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Dommage que je ne sois plus là haut (Senlis n'étais pas très loin de chez moi). J'aurais aimé voir ta Skylark en vrai. Elle est très belle. Citer
StuntmanMike Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 "Le véhicule à plus de trente ans et peut être immatriculé avec l'usage VÉHICULE DE COLLECTION"! Shibbyyyyy!!! Merci la FFVE! Citer
StuntmanMike Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Contrôle technique OK, Carte grise Collection OK, et le weekend qui arrive, shibbyyy !! Vive Oregon Classics!! Citer
Posts recommandés