gégétoy Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) quelques photos avant le début des combats. Modifié le 1 décembre 2014 par Phil Citer
Neokill Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 bon courage pour ta resto !! Citer
Zitoune Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Beau bébé....Comet aussi les aime bien en XXXXL! Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est que j'allais dire, bon courage pour ta resto, il est très chouette ton truck ! Citer
manu16 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 il est sympa ce f150 , bonne restauration Citer
gégétoy Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci Je commencé á faire l'inventaire des travaux Malheureusement comme beaucoup de vieux pickup, il a manqué d'entretien au moins pendant ces dix dernieres années. Un bon point quand même, moteur 400ci et boite C6 en bonne état. Par contre, freins quasi inexistant , jeux dans les arbres de transmission, pas mal de fuite, surtout joint spie de pont et boite . Fuite cache culbu, et sûrement joint spie AR de vilebrequins ( fuite sous la cloche ). Grosse fuite au carter de boite quand je l'ai réceptionner, c'est résolu , la moitié des boulons partait a la main. Grosse corrosion sur la moitié arrière du châssis , La moitié avant a été entretenue par les diversses fuite, Le réservoir qui tient par miracle, les échappements ressoudé a l'arrach , et pas au bonne endroit . Électricité á reprendre totalement, entre les douilles pourrie de rouille et les ampoules au mauvaise endroits, plus les rajouts merdique Fils qui pendouille sous le tableau, Plancher á refaire, plus quelques reprises sur la benne. Et bien sûr, une peinture complète pour le rendre tous beaux Citer
gégétoy Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 remise a neuf des freins ar avant aprés remplacement des roulements d'arbres de roue Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Hé bah ! Il est chic, bien qu'un peu haut à mon gout, mais ces gros pneus le rendent méchants ! Courage pour ta resto, continue à nous poster ça ! Citer
gégétoy Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 remise en état des supports d'amortisseur ar, bien malade. aprés et avant peinture. dépose du pont,du diferenciel pour verification , des lames pour netoyage et reparation d'une cassée. quelque pieces décaper, traiter, et repeinte. Citer
gégétoy Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) les lames décapées, elles seront repeintes sur les parties non frottantes. l'état du chassis, et du boulot en vue. Modifié le 1 décembre 2014 par Phil Citer
gégétoy Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Hé bah ! Il est chic, bien qu'un peu haut à mon gout, mais ces gros pneus le rendent méchants ! Courage pour ta resto, continue à nous poster ça ! Merci voisin. Et aux plaisir de te rencontré sur un rasso par chez nous, s'il est opérationnel pour Doussard, j'y serait. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 un topic comme je les aime . il va être au top ce camion . Citer
French Riviera Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est bien d'avoir découpé la partie rouillée,mais tu le laisse comme çà ou tu vas ressouder un renfort ?? Citer
gégétoy Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est bien d'avoir découpé la partie rouillée,mais tu le laisse comme çà ou tu vas ressouder un renfort ??post-11315-0-31630900-1417393405.jpg Le coté gauche de la patte,sur la photo a été découpé et ressoudé, il en manquait un morceau Dans le milieu, il y avait deja un trou d'origine plus petit que j'ai agrandi vu l'état, Elle reste néanmoins largement suffisament solide pour suporter les contraintes de l'amortissement supérieur vu que je le destine plus à la ballade qu' aux franchissements hards Et si elle venait un jour à faiblir, ( ce que je doute fort ) comme je remets des boulons à la place des rivets, elle sera facilement remplaçable Citer
gégétoy Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Suite Dépose des echappements et de tous ce qui se raccroche au chassie Dépose de la benne afin de pouvoir refaire l'arriere du chassie et aussi refaire la benne proprement. Premieres commande LMC, que du bon. Remontage joint spie de premier pignon d'attaque differenciel AR Citer
gégétoy Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Corp de differenciel AR nétoyé, réglé, et repeint. pret à etre remonter. Lame AR finie, Bague de lame polurétane en remplacement des vielles en caoutchou. Citer
Alban42800 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Beau 4x4 et beau boulot ! enfin il en reste pas mal... j'ai un peu peur quand je vois l'étau qui tiens la couronne du diff Citer
gégétoy Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Beau 4x4 et beau boulot ! enfin il en reste pas mal... j'ai un peu peur quand je vois l'étau qui tiens la couronne du diff Aucun risque ! Il est très peut serrée ,Les differenciels sont en acier trempé, très solide, plus ou moins selon les marque En 25 ans de pratique 4x4 rallye raid, et chalenge extrême , il met arrivé dans cassé trois, Et je peut de dire que c'était toujours dans des conditions de grand malade !!! Exemple.. 260 ch 4x4 blocage de diff AV et AR enclenché , En face de toi, une montée de 300 mètre très raide dans des rochers recouverts de boue bien grasse, pas d'autre choix que d'envoyer les watts ! Sinon c'est travers au milieu avec le risque de finir en bas en tonneau Et disqualification. Alors un étau comme le mien , c'est une caresse Citer
gégétoy Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Suite des travaux, Malheureusement ça n'avance pas vite faute de temps, Dernier travaux effectuer , démontage du réservoir, obligé de coupée les boulons trops rouillé. Enlèvement des traverses de châssis pour pouvoir décapé comme il se doit, Un travail de malade, tous a la disqueuce ,disque a meulé pour le plus gros, puis disque à lamelle, puis grosse brosse sur la meule. Une poussière de dingue dans le garage, pas le choix pour le gros du châssis, les traverses et les autre pieces sont faite dehors . Vous allé me dire, pourquoi pas avoir tous démonté et faire sablée le châssis ? Bin , au départ je l'avais juste rentrée pour faire les freins et je prévoyait de faire les gros travaux au printemps. Mais pris dans ma lancée , j'ai tombée le pont et le reste. Et je n'ai plus pensée que mon 4x4 de compet. était derrière. Et qu'il doit être opérationnel pour début Mars. Donc faut que je m'afole de remonté le pont sur le châssis pour pouvoir les sortir . C'est le problèmes des garages en enfilade ... Mais bon , je vous mets des tofs quand je serait à la maison... Bon Noël A Tous. Citer
gégétoy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bon ca avance doucement.. avec réservoir nétoyer vérifier repeint et remonter Quand on voit avant !! Citer
Hugo Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Beau travail. Bon courage ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Beau boulot très propre féloche !! Citer
Texasblues Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Effectivement y'a du changement Bah il le mérite bien, il a une bonne bouille ce piqupe Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 vache , c'est propre . Citer
greg38-74 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Quelle beau boulot ! Et c'est du rapide en plus ! J'espère le croiser en Savoie un de ces quatre ! Citer
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