Zitoune Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Comme les copains, beau boulot. Citer
Pit Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Comme les copains, beau boulot. +1 Citer
gégétoy Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Quelle beau boulot ! Et c'est du rapide en plus ! J'espère le croiser en Savoie un de ces quatre ! Merci, Moi au contraire , je trouve que ça n'avance pas si vite que ca !! Mais jsuis tellement pressé de pouvoir roulé avec que ça me parait long. Merci de vos encouragements , C'est vrai que le remontage est plus jouissif , j'en avait un peut mare de bouffé de la rouille ! Prochaine étape, remontage du pont, des freins, des roues, Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 le remontage de pièces propres est un grand bonheur . Citer
chrissteele Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 sacré bestiau, j'adore, c'est quoi tes jantes et pneus? merci. Citer
gégétoy Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Les Jantes sont des triangular chromé, 10x15 ( mais bien attaquer par endroit) je les changerais par la suite. pour les aluminiums les pneus qui était dessus sont des Bogger 35/14,5x15 (mort ) pour l'instant je remonte sur ses jantes des BF goodrich Mud 35/12,5x15 neuf que j'avais au garage en réserve, un poil moins large méme mieus, ca ressort moins des ailes. Citer
gégétoy Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Chrissteele, a tu déjà fait une présentation de ton F150. 79 ? Si non , fait nous en un ! Citer
marder Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 mince je n'avais pas fait attention au taf entreprit sur ton truck !! outch..... ça promet ! Du lourd... Citer
gégétoy Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Suite des Opé.. Je me reserve le plus gros pour maintenant !! Démontage de la face avant et remise en forme du cablage dans un premier temps. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Oui très belle restauration le châssis était bien rouiller ! Citer
marder Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 du lourd, du lourd... c'est du lourd Citer
gégétoy Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 y'en a du bordel la dessous !!! On n'y voit un peut plus clair maintenant ! Un peut de réparation sur le chassis, tordu et déchiré suite je pense, à un remorquage de sauvage de traver ! Citer
gégétoy Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Alternateur ré conditionner, Remplacement des roulements et balais Quelque pieces nétoyer et certaine repeintes. Citer
Texasblues Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Il a l'air tout petit le berlingo dans un chassis pareil ! Va bientôt finir tout neuf le pickup Citer
gégétoy Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Tous neuf, peut être pas, Mais mon but est de le rendre le plus clean possible. C'est vrai que une fois dépouillée, le châssis est assez impressionnant, du vrais Truck. Un boulot énorme , mais j'adore bosser dessus . Citer
Patrick 30 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Superbe boulot, courage et félicitations Citer
gégétoy Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Merci, merci. Patrick, Le taf, sur la tienne est impressionant aussi !! En plus tu metrise en peinture ! Citer
gégétoy Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Avancements des travaux Numéro sur le chassis le VIN Si vous savez à quoi correspont le deuxieme ??? Citer
Didarme Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Super boulot, bravo il va falloir que je suive ton exemple ! Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 gégé , t'as une sacré place et pas mal de matos , ca doit etre génial de travailler dans ces conditions ! bravo pour la quantité de sueur en tous cas ! Citer
gégétoy Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Super boulot, bravo il va falloir que je suive ton exemple ! Didarme Fait nous une petite présentation de ton F 250 Achille. De la place, ça c'était avant ! Parce que la , avec mon truck façon puzzle , c'est plutôt le gros souk dans le garage !! Citer
gégétoy Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Suite, peinture du chassie fini Pont avant. Frein avant, En bien mauvais état Rotules de pivot qui seront remplacer. Citer
gégétoy Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Etat d'un piston ! Pour la benne Quelques pieces diversse Differenciel avant en bon état, juste du nétoyage ! A + Citer
Posts recommandés