gégétoy Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci les zamis. Moi aussi j'ai hâte , mais pour qu'il soit aux top, c'est un boulot de longue heures. Je pensais récupérer la cabine ces jours ci, Mais mauvaise nouvelle de mon carrossier, malgré toute la préparation que je lui avait faite sur les portes, Il n'avait normalement plus que les partie extérieur basse à ajusté nikel avec le même galbés de la cabine , car les pièces commandé Aux US sont loin d'être parfaite. Bref, il s'avère que la porte conducteur , celle qui avait été blindé par une tôle soudé à l'intérieur, a du tellement chauffé, Que après décapage du mastic extérieur qui par endroit etait presque de 1cm , la ou on pensait sauvé au moins la partie haute en la redressant dans les règles de l'art, et bien, impossible , la tôle à perdu toute sa rigidité . Donc, je repasse commande pour un panneau de porte complet . Et ,un mois de perdu ! Enfin, pas tous à fait, pleins d'autre pièces à nettoyé et à restauré pendant ce temps . Citer
gégétoy Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Oups, un double Merci aux Modos de suprimé . Citer
gégétoy Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Révision du master et restauration ! Améliorations de la casquette , Comme beaucoup de pièces en polyester, il y a toujour une face brut qui est plus ou moins fini. Il se trouve que malheureusement ,celle de ma casquette est particulièrement vilaine, Et de plus, vu la hauteur du Trucks, le dessous se voit . Donc, ponçage mastiquage pour un rendu meilleures Citer
morov Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Beau boulot sur ce Ford, bravo ,vivement la suite Citer
gégétoy Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Avancements des travaux Supports de caisse prêt a remonter Un peut de taf sur les ailes Av Les canalisations de freins terminé MOREAU 1 Citer
Moriss Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 superbe taff, terrible les tuyaux en cuivres comment tu les as fixé sur le pont ? t'as soudé les petits trucs noirs ? Citer
Max Ventura Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Super job, hâte de voir la suite ! C'est un plaisir de suivre ça ! Citer
gégétoy Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Merci les potos. Les attaches sur les ponts sont d'origine , J'ai hésité à en rajouter , et puis non, c'est suffisant , les tuyaux d'origine, eux avait bien vécu , donc tous remplacer ! Rigide et fixe. Avec quelques modif , notamment le rallongement de quelque durite. la surélévation du truck avait été faite un peut n'importe comment , notamment sans rallongée les durites des ponts aux châssis , Donc, Quand le véhicule était levé , ces durites était tendu dangereusement ! Citer
chrissteele Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 cool gégé, toujours du bon taf. Citer
gégétoy Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Thanks Chris J'ai fini de lui installer les nouveaux amortisseurs cette semaine , fini les canalisations de carburants . Mais le temps a lui consacrer me manque cruellement. J'arrive à peine à me dégager une demi douzaine d'heures par semaine dessus . Mais bon, d'un autre côté , mon carrossier est aussi à la bourre, il a du taf par dessus la tête . Je commence à pensé qu'il ne sera pas terminé cette été , Grrrrrr Citer
gégétoy Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Avancement et finition des amortos MOREAU 1 Citer
chrissteele Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 ah non de dious, trop hate de le voir fini!!! Citer
gizmo15 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 un travail de folie et de qualité!! chapeau bas! Citer
gégétoy Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Thank, Ça avance très doucement, Je vous remettrai des photos prochainement. Citer
gégétoy Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Remontage de l'arbre de transmission arrière. après contrôle des croisillons et peinture. ( Grosse bête ) Joue d'ailes AV , blacsonné et peinte . MOREAU 1 Citer
gégétoy Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 repose de la cabine, enfin du taf en vu . tous les éléments sont peint séparément pour une meilleure finition MOREAU 1 Citer
Cougar94 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Il sera plus neuf que neuf, c'est vraiment impressionnant !! Bravo ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 BRAVO Gégé il est magnifique :wub: Citer
gégétoy Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Thank, Maintenant que la grosse méca est terminé, ça va être du plaisir de remonter du propre . Je suis a la recherche de panneaux isolant pour mes planchers et cloison moteur , Quelqu'un serait il ou je pourrai trouver cela. Citer
emile1rs Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 super cool cet engin, de la bombe, tu es en +4" et pneus en 35" ?? Citer
gégétoy Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 super cool cet engin, de la bombe, tu es en +4" et pneus en 35" ?? Yes Émile , tous bon ! tu a www.comptoirauto.com Merci Gégé, je vais voir ça Citer
emile1rs Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 je veux le même, ils déchirent ces modèles et on en voit peut en 4x4, en tous cas bravo pour ta resto il le mérite j'ai vendu celui là l'année dernière dans l'état: Dodge w250 crew cab,je suis un grand fan de truck et j'aimerai trouver le même que toi en crew cab, mais bon on va attendre un peu que les finances remontent Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.