Texasblues Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui comment pour les chromes?☺ Bah c'est simple, il va chez Comet en Suisse !! Citer
gégétoy Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Hein? Mais alors la barre stab était démontée en libertée? Bien joué en tous cas. Comment tu fais pour polir tes chromes comme ça? La barre était fixé, mais comme elle était trop courte, elle était bloquer contre le pont. Elle ne servait plus a rien. Oui comment pour les chromes?☺ Pour des chrome un peut piqué comme ceux la, C'est laine d'acier et melguiar. Citer
buxois84 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 ca rend drôlement bien 👍. Citer
gégétoy Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 La laine d'acier est pas mal, mais seulement sur des chromes très dure de bonne qualité ! Sur certains chromes léger, il vaut mieux évité, et faire seulement a la pâte a polir . Meguiar's et huile de coudes ! Citer
chrissteele Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 La laine d'acier est pas mal, mais seulement sur des chromes très dure de bonne qualité ! Sur certains chromes léger, il vaut mieux évité, et faire seulement a la pâte a polir . Meguiar's et huile de coudes ! et bien, c'est efficace, j'ai exactement la même chose à faire sur mes baguettes de ciel de toit. by the way, j'adore ces lunettes arrieres type prison, j'adore. n'empêche , soon, tu vas rouler dans un véhicule on peut le dire neuf! quelle sensation. au fait, tu avais trouvé pour le branchement de ton klaxon? Citer
gégétoy Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Yes , J'ai retrouvé le fil ( fugueur ) il ne correspondait pas a la couleur indiquer sur le shop manuel. Et était couper dans le faisceaux. Plus un mauvais contact sur la masse qui va aux contacteur du volant. Mais c'est bon, tous re fonctionne ! Citer
gégétoy Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Un tchio peut d'avancements Montage des portes qui se sont révéler bien plus compliquer que prévu à refaire Tableau en cour de remontage il me manque quelques pièces, et c’est fini de ce coté ! ;) MOREAU 1 Citer
buxois84 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 bonne mère,la va y avoir du lourd.en plus la couleur va lui aller au top,une merveille vivement de le voir finis.bravo pour ton taf,respect. Citer
jeje-h2 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 ouh le jolie travail sur ce pick up , bon courage pour la suite il va être magnifique Citer
bigbidule Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Heureusement que t'en as trouvé un pourri sans ça, qu'est ce tu te ferais chier !!! hahahahahahaha Citer
gégétoy Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Ouais, juste comme il fallait :D Citer
gégétoy Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Ca se remonte :) Remise en état de la calandre qui était cassé par endroit, les tour de phares seront remplacer.! Citer
gégétoy Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 C'est noël avant l'heure Thanck Gilles Récupération de ma banquette en début de semaine, bon boulot ! ça commence a ressemblé à quelque chose Citer
Texasblues Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Bon Gégé, tu vas remballer tout ça et le remettre au pied du sapin, non mais quoi alors Citer
gégétoy Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Faillais bien voir si tous étais la ! Bon, promis je range tous C'est déjà sous le sapin Citer
gégétoy Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Dernier gros boulot Citer
chrissteele Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 WOUAH ! c'est pas trop lourd une benne de 8' ? ça se porte à deux gars? Citer
Cougar94 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Ah oui il est superbe !! Bon courage pour la benne !! Citer
Moriss Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 super ! hate de voir tout ça en vrai Citer
gégétoy Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 WOUAH ! c'est pas trop lourd une benne de 8' ? ça se porte à deux gars? Deux haltérophile ça peut le faire! Sérieusement, quatre c'est le minimum syndical. C'est très lourd et très chiant à manipuler, on c'est jamais comment la prendre sans tordre les ailes . Une fois peinte, ça va être sûrement la misère a remettre . Ah oui il est superbe !! Bon courage pour la benne !! Thancks Cougar. super ! hate de voir tout ça en vrai J'espère le finir pour le printemps, si c'est le cas, j'irais à la tour de salvany avec! Citer
Moriss Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Pas de soucis, j'y serai mais si tu passes avant dans la quartier hésite pas à faire signe Citer
gégétoy Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 OK pas de problèmes. Mais tu aura peut être l'occasion de venir dans notre contré avant ! Il y a : La concentre de Doussard (Annecy)74 aux printemps. L'American Bauge (La Motte en Bauge)73 en Juillet. L'ouest américain en Chartreuse (St Laurent du Pont)38 en juillet ou août . Fait signe également si tu y va. Citer
Posts recommandés