Fredflatfour Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Je viens de découvrir ce topic et je suis resté scotché .... Quel boulot !! Par contre, je ne te remercie pas. De ta faute, je viens de niquer mon samedi matin à tout lire alors que j'ai du boulot à l'atelier .... J'ai par contre une petite question vu que je suis en phase de découverte du monde ricain. Comme c'est un utilitaire à la base, est ce qu'il est quand même facile de rouler avec régulièrement sans se niquer les vertébres à chaque sortie ? ça reste utilisable facilement ? Citer
gégétoy Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Hello Les joies du net on y va pour 2 minute et deux plombe après, on y est encore Aucun souci pour rouler aux quotidien, certes un peu ferme quand même, mais le F 150, contrairement aux F 250 ou 350 , est monter avec des ressorts hélicoïdaux a l'avant, ce qui le rend un peu plus souple. Citer
gégétoy Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 tiens une autres pas mal Citer
Black Knight Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2019 Salut Gégé. Voilààà, je me suis tapé les 13 pages de cette fabuleuse restauration. Je suis vraiment admiratif du boulot de malade effectué 😱😲👌 Le mien est vachement moins "pourri" (enfin je pense car pas eu le temps de me pencher dessous vu le temps....) Je vais déjà résoudre les quelques petites bricoles avant de le passer au contrôle technique. ensuite on verra petit à petit et selon les finances. Dans tous les cas.... BRAVO !!!! 😉👋👋 Oliv. gégétoy 1 Citer
gégétoy Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2019 Thank Oliv Et encore, j’ai pas tous mis ! j’ai fait cour 😂😂 Black Knight 1 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.