gégétoy Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Yes, même plus que branché ! Je possède des Toy ( 4x4 ) depuis une bonne trentaine d'années , des véhicules très attachant et exceptionnellement fiable . du Hilux au Kdj, j'en ait eux plusieurs, il ne m'ont jamais laisser sur le bord de la route n'y de la piste, car je leurs fait goûté autant la terre que le goudron. J'en ait préparer quelques un pour des amis, fan de franchissement exreme. mais bien sur les plus fun, les plus robuste, ceux que je ne me séparerait jamais sont les vieux BJ série 4 Préparé ou d'origine , se sont des 4wd mythique , des vrai char '', la preuve en ait qu'on en trouve encore en assez grand nombre dans des contré très reculé du monde. D'ailleurs on en voit pas mal aux US en 6cyl essence d'origine ,appeler FJ , ou préparer en V8. Bref, pour revenir au Ford, J'hésite encore entre deux couleur, plus que quelques jours pour me décidé ! Entre, Ipanema Brown , couleur Audi Et , Anthracite Brown , couleur Porche. Qu'en pensée vous ? Citer
Kaelzar Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 L'Ipanema fait trop orange. Et l'anthracite fera mieux ressortir les chromes. Courage pour faire le bon choix qui vous conviendra tous :-) Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ipanema Brown sans hésiter Ca ressemble presque au Midnight Bronze de GM . C'est très subtil comme teinte. Citer
Moriss Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 aucune des deux vu la qualité du truck, nous faut une couleur bien plus adapté ! allez propose nous de belles choses Citer
buxois84 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 pour ma part,je trouve ce "Ipanema Brown" magnifique.ca lui irait au top.et si je peux me permetre,les montants et le toit de la cabine, le lettrage "FORD" sur la benne en "Anthracite Brown".... comme ca pas besoin de choisir pas taper..pas taper Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Aie on va tomber dans le "design by committee" ...Fais-nous la surprise de la teinte !!! Citer
gégétoy Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai vu c'est couleurs en réel sur les véhicules , ça ne fait pas tous à fait pareil que les photos , surtout chez Porche , beaucoup plus métallique voir pailleté même ! aucune des deux vu la qualité du truck, nous faut une couleur bien plus adapté ! allez propose nous de belles choses Plus adapté ? Tu verai quoi ? Le noir, exclu ! Les couleurs clair, ça ne va pas, avec les chromes ! Les verts, ma femme est allergique ! ( Donc, ce que femme ne veut pas ...) Vraiment pas facile !! Sachant qu'il me reste maxi sept jours ! Et peur de faire une teinte qui soit lassante rapidement . Pour ce qui est des avis sur ces deux couleur, entre les amis, la famille , les collègues, et vous. Je suis à 50/50. Dur Dur !! Citer
Moriss Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bon alors il nous reste quoi ? Pas de noir, meme si je trouve de jolies noirs avec liserets Pas de verts, idem pas trop fan, meme si certains pastels ou verts anglais sont pas mal ... du coup on a : au final j'aime bien les 2 tons, le meme en rouge et blanc aussi ici : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/658/1441/26643220017_original.jpg&imgrefurl=http://www.cardomain.com/ride/2664322/1995-ford-f150-regular-cab/&h=2304&w=3072&tbnid=gHsPxOaxWFowVM:&docid=jqzargsbauA0-M&ei=fsxYVoRczPZo5cuqqAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&page=12&start=150&ndsp=13&ved=0ahUKEwiEk7eyx7HJAhVMOxoKHeWlCiU4ZBCtAwijATA1 ou sinon ça : Allez courage Citer
Kaelzar Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui, mais les chromes sur les couleurs claires disaient-on ;-) . En couleur sombre il n'y a plus grands choix. Nuances de bleus, rouges ou de violets (avec tous les tons intermédiaires). Mon avis qui n'engage que moi: vois avec ta moitié, à tête reposée, laquelle de tes 2 pré-sélections vous va le mieux. Après tout ce sont vos yeux qui le verront tous les jours au garage :-) . Citer
Cougar94 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Dans les couleurs modernes j'aime bien le marrakesh Brown de chez BMW (celui apparu sur les premiers X1) Sinon dans les teintes Ford d'époque il y aurait de quoi trouver ton bonheur non ? Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 J'aime bien tes deux sélections, c'est vraiment chic ! Et surtout, cohérent avec l'époque ! Je voterai pour un midnight bronze de chez GM, comme le suggère Eight-Pack... Ce qui est un mélange entre tes deux propositions... la teinte du Ipanema brown avec le sombre du Anthracite Brown, en quelques sorte... Citer
gégétoy Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci pour vos avis et idées. Va falloir tranché maintenant Citer
chrissteele Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 salut gégé,pour moi la + belle serait du vert foncé 2 TONS , le foncé en haut mais je l'ai déjà dit. that's what i'm talking about : ps, j'ai les mêmes light roof cab (neuves) que sur ces photos à vendre si intéressé. Citer
gégétoy Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est vrai que le midnight est pas mal , un dilem de plus, Citer
Cougar94 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu l'as vu au fait le marrakesh Brown de chez BMW ? Citer
gégétoy Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui, sympa comme teinte, mais le marron domine un peut trop . surtout que le Véhicule est gros. Pour l'instant, grosse hésitation entre le Midnight brown et Antracite brown, On a écarté L'Ipanema pour cette raison, Dominance orange trop importante ! Mon carrossier va pété un cable a force de changer Citer
Kaelzar Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Du moment que tu changes pas d'avis une fois qu'il a commencé le mélange, ça va bien se passer :-) Citer
Moriss Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 POUAAAA ! la teinte de la nova est juste sublime ! Citer
Max Ventura Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Pareil, la teinte GM de la Nova... est top je trouve ! Citer
gégétoy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Quelque news ça avance tous doucement. Citer
Cougar94 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Ah on est proche de la peinture là !! Une idée de la teinte finale alors ?? Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Oh oui ! Alors la couleur ? C'est décidé ? C'est une surprise !? Citer
gégétoy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Yes, je vous ferez la surprise !! Citer
gégétoy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Yes, je vous ferez la surprise !! En attendant que la peinture de l'intérieur soit faite, je restaure le bloc chauffage, la colonne de direction, tous le mécanismes d'essuie-glace, plus plein de petite pièce diverses, qui m'aideront à gagné du temps aux remontage. Car le temps en ce moment, me manque cruellement. En attendant, Très bonne Fête de fin d'année à tous. Citer
chrissteele Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 ça va tu as avancé pas mal quand même, ok pour la surprise de la teinte bonne fête à toi également. Citer
Posts recommandés