greg38-74 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Beau morceau à rénover, aussi, la colonne de direction ! Bravo et bonne continuation ! Citer
gégétoy Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 La colonne en soit, est relativement facile a refaire, Démontage complet, nettoyage, ponçage et peinture, remplacement des deux roulement, haut et bas, Le haut de la colonne , ou se trouve le comodo et levier de vitesse, sera peint comme le tableau de bord, à la couleur du truck. Le bloc chauffage , lui en revanche, est plus complexe à restauré . Beaucoup plus de morceaux à démonté, plus chiant à nettoyé, Controle et Nettoyage du ventilateur, ré soudage des câbles qui avait été coupé et raccordé avec des cosses merdique . Radiateur de chauffage , remplacer il y'a pas longtemps, il est quasi neuf. Les volets avec leurs commandes ( un peut rouillé ) nettoyé, traité et repeint. Ainsi que de nombreuses agrafes métallique Réparation d'un morceaux de conduit plastique cassé à l'intérieur. Réparation des pâtes métallique qui était censé tenir le radiateur, Bref, pas mal d'heures passé dessus . Et c'est pas fini, puisqu'il y a d'autre morceaux sous le tableau , cause de la clim. Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Ah je pensais pas que le chauffage serait si merdique... Content que tu t'en sorte avec ta colonne, moi j'ai du changer un neimann et un coupleur de direction, et j'ai galéré comme un con! Mais je l'ai fait avec la colonne en place aussi... Citer
gégétoy Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Je décrivais la première partie de la colonne ! Pour la deuxième, oui je change également le flextor coupleur, qui se trouve a la sortie du boitier de direction. Sur mon Ford , pas de neiman, contacteur de démarrage sur le tableau. Bonne fête les Zamis Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est plus simple alors! Ah! La mécanique agricole! Bonne fête ! Citer
gégétoy Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Reçu mon cadeau de noël de ma chérie en début de semaine. Trouvé sur Ebay US et merci a Gilles pour le shipping Citer
gégétoy Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 quelques tof du chauffage Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 La classe le dashboard ! Comme quoi, on peut tout trouver et tout se faire expédier ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 magnifique la casquette de toit dans le même état que le mien le chauffage mais après quelque heures de boulot il redevient tout neuf Citer
chrissteele Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 waou!! tu as trouvé une casquette de toit, c'est trop top! Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Ah que je suis con ! Sur mon téléphone, en tout petit, j'ai cru que c'était une casquette de tableau de bord ! Citer
Xplod Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 quelques tof du chauffage P1020290.JPG P1020291.JPG P1020293.JPG P1020294.JPG P1020295.JPG P1020296.JPG Génial des photos du chauffage!!! le mien est naze sur mon F250 et je vois à quoi ça ressemble. Merci. Citer
gégétoy Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Une petite tof reçu de mon carrossier pour me faire languir ! Je vous laisse deviné la teinte ! La réponse à la fin du remontage ! Citer
chrissteele Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 enfin, on a une piste! Citer
greg38-74 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 La claaaaasse ! Excellent choix ! ;-) Citer
gégétoy Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Ah que je suis con ! Sur mon téléphone, en tout petit, j'ai cru que c'était une casquette de tableau de bord ! Pour la casquette de tableau , je devrai pouvoir la sauvé , elle est un peut craquer, Mais avec un peut de ouate et de simili, ça devrai le faire. Et en même temps, on change la couleur de l'intérieur ,( il sera beige clair ) Pour la teinte, je pense que ça devrai être pas mal, pour l'instant, tableau , boite a gant , cendrier ,haut de colone de direction, et intérieur d'aile côté moteur , ça me plait assez. Espérons que je ne me soit pas trompé. Citer
greg38-74 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Je crois qu'on a tous hâte de voir le résultat ! Citer
buxois84 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 +1 ont attend ! ????.....TOUT le forum attend boudiou ça promet. Citer
Pit Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Je crois qu'on a tous hâte de voir le résultat ! +1 ont attend ! ????.....TOUT le forum attend boudiou ça promet. Citer
Kaelzar Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Tout pareil, dépêche ! (Oué j'adore le chocolat, sur les trucks y-compris 😉 ) Citer
chrissteele Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 we are waiting for it! the whole world is waiting for your truck Citer
gégétoy Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci les zamis. Moi aussi j'ai hâte , mais pour qu'il soit aux top, c'est un boulot de longue heures. Je pensais récupérer la cabine ces jours ci, Mais mauvaise nouvelle de mon carrossier, malgré toute la préparation que je lui avait faite sur les portes, Il n'avait normalement plus que les partie extérieur basse à ajusté nikel avec le même galbés de la cabine , car les pièces commandé Aux US sont loin d'être parfaite. Bref, il s'avère que la porte conducteur , celle qui avait été blindé par une tôle soudé à l'intérieur, a du tellement chauffé, Que après décapage du mastic extérieur qui par endroit etait presque de 1cm , la ou on pensait sauvé au moins la partie haute en la redressant dans les règles de l'art, et bien, impossible , la tôle à perdu toute sa rigidité . Donc, je repasse commande pour un panneau de porte complet . Et ,un mois de perdu ! Enfin, pas tous à fait, pleins d'autre pièces à nettoyé et à restauré pendant ce temps . Citer
Posts recommandés