Jeune Chilly Chill Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut à tous ! J'ai un souci avec ma Monte Carlo. Impossible de la faire démarrer. J'ai mis le contact, le tableau de bord s'est éclairé, j'ai tournée la clef pour faire démarrer le moteur, et là, d'un coup, tout s'est éteint. J'ai regarder les fusibles sous le tableau de bord, ils sont tous nickel. Seriez-vous ou il y aurait d'autre fusible a vérifier sur une Monte Carlo ? Ou d'autre piste sur l'origine du problème ? En vous remerciant d'avance. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Batterie HS ou cosses de batterie desserrées. essaye avec des câbles. Citer
Phil Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Pareil, une connexion des câbles de puissance (les gros câbles) mal serrée ou sulfatée. Soit aux cosses, soit au démarreur, soit à la masse, soit tout ensemble. Tout desserrer, nettoyer à la brosse métallique jusqu'à ce que ça brille comme un sou neuf, graisser (graisse conductrice, par exemple graisse cuivrée), resserrer. Si les cosses sont sulfatées (dépôts verdâtres ou bleuâtres ou blanchâtres), la batterie est HS ou en bonne voie de l'être. Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 La batterie est chargée. Je me demande si il n'y a pas un fusible de caché quelque part ... Quand je met la clef, j'ai vraiment plus de jus. Alors qu'avant j'avais au moins l'autoradio qui s'allumé Citer
Pit Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Pas d'autres fusibles que sous le tableau de bord sur la Monte Carlo. D'origine du moins... http://www.maliburacing.com/wiring.html Voici les câblages. Mais je suis du même avis que les camarades, vérifies les câblages... Citer
Phil Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 De toute façon, le circuit de démarrage n'est jamais protégé par un fusible... Citer
Jeune Chilly Chill Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Vous aviez raison. J'ai tout démonté, brossé et graissé. Elle redémarre nickel. Merci beaucoup J'y aurais jamais pensé. J'étais persuadé que c'était un fusible. Elle est chiante cette Monte Carlo ! Ca fait 3 week-ends que j'ai une couille pour la faire démarrer Citer
Comet72 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Rien d'anormal, c'est une Chevrolet. Citer
Posts recommandés