BiBtouch Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour, Apres un gros tri dans mes autos et la vente de toutes sauf la pontiac il me fallait un daily. Je souhaitai un vehicule sympa, essence qui coute pas une fortune et de fil en aiguilles je suis tombé sur le frere d'une connaissance qui vendait donc son auto ... Apres quelques echanges et photo me voila donc proprietaire dune : Chevrolet camaro 1999 avec le v6 3.8L et boite manuelle. La voiture est dans un etat assez bon et ne possede que 86.000kms. Elle dispose de la clim, cuir, vitres et retro elect, regilateur, sieges electrique gonflant et jantes chromees, je crois que c'est tout ! Quelques frais a prevoir : _ echappement qui fait du bruit _ feux savant a refaire car devenus ternes _ changement des serrures car l'ancien proprio a casser une cle dedans _ resoudre un petit bruit de l'alarme ( comme un cligno enclenché qui est penible ) C'est donc mon nouveau daily, photos a venir mais elle reste basique avec son gris / interieur noir. Citer
BiBtouch Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Une petite photo rapide, j'en ferait d'autres demain aprem si j'ai le temps Citer
cedric76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 sympathique elle a l'air propre!! Citer
BiBtouch Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Quelques petits defaults sont tout de meme a corrigé : _ vitre retro conducteur a changé _ rayure sur porte passager _ eclat de peinture sur la pointe du museau _ bas de caisse passager ( juste derriere la roue avant ) legerement abimé _ gros nettoyage int / ext. Sinon tres bon etat, tout fonctionne c'est pour l'instant le daily idéal pour moi. Citer
cedric76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 sa va a part les pocs sur la carrosserie rien d'insurmontable! Citer
BiBtouch Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Le poc est tres minime mais necessiterai une retouche peinture, on verras ca durant les beaux jours ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Sympa comme daily ! J'aime bien le 3.8, je l'ai dans ma Park Avenue (serie I, toi tu as le 3800 serie II), c'est un bon moulin. Il ne faut pas trop lui en demander et de toutes façons si tu essaie sa sonorité et son comportement à haut régime vont vite te faire comprendre que ça ne sert à rien Citer
BiBtouch Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Franchement il le suffit largement ce bloc, ca avance assez et ca reste relativelent sobre. Par contre va falloir que je change de pneus, route mouillee en 1ere / 2nd faut faire attention ca glisse vite ! Citer
BiBtouch Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Petit debrief apres 2000kms a son bord : Le moteur est suffisant, je tourne en moyenne a 11L mais une revision lui ferai pas de mal ainsi que le changement du catalyseur. Sinon c'est sympa a l'usage, nickel en daily malgre qu'il faille de grande places de parking. Au fond je suis decu de m'en separer, je pense y revenir en cab pour mon futur daily quand tout ira moeux pour moi ;-) Citer
BiBtouch Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Normalement vendue, depart prevu ce we mais elle reste dans le coin. Cata terminé demain, manquera que les serrures a montées et tout sera ok Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.