recherche doc manuel pour transmission hydra matic de 1948

Posts recommandés

Posté(e)

Une vingtaine d'euros port compris depuis les US : http://www.ebay.com/itm/1948-PONTIAC-HYDRA-MATIC-DRIVE-TRANSMISSION-MANUAL-/381060008750?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58b8f24b2e

Ce n'est pas ce qui te coûtera le plus, les kits de réfection pour les Hydra-Matic première génération sont horriblement chers.

Posté(e)

Le dernier lien ne concerne que les boîtes des années 1970 à 2000.

Ne pas confondre les TH*** (Turbo-Hydramatic) avec les Hydra-Matic des années 1940-50, de conception très différente, utilisant notamment un coupleur hydraulique et non un convertisseur de couple, apparu au milieu des années 50 et généralisé depuis.

Invité Kingswood
Posté(e)

Le dernier lien ne concerne que les boîtes des années 1970 à 2000.

Ne pas confondre les TH*** (Turbo-Hydramatic) avec les Hydra-Matic des années 1940-50, de conception très différente, utilisant notamment un coupleur hydraulique et non un convertisseur de couple, apparu au milieu des années 50 et généralisé depuis.

en effet, le lien précédent n'a rien à voir; j'ai de la doc sur l'Hydramatic 1950. si cela t'intéresse tu m'envoie ton mil en MP et je te retourne cela en PDF.