stephan Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 salut a tous pouvez vous me renseigné svp voila jai achete une cadillac 59 en allemagne elle est imatriculé us le veudeur allemand ma donné la carte grise et le papier des douanes allemand mais c'est pas le 846A c'est un papier qui dit que les douane on bien etait payé es-que je pourrai l'imatricullé ma cad en france ou pas? 2eme probleme, sur la carte grise! derriere la carte grise ya le mon du vendeur donc l'americaine, et le mon de l'acheteur donc celui de l'allemand. je pense que ce probleme la va me caussé des soucis aussi pour l'immatriculé. que pensez vous Citer
Rol630 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 le 846a, c'est a toi de le demander en France, au tresor public avec ta facture d'achat Citer
Invité Richard Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonne chance ... Citer
Kermouz Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est bien ce qu'il me semblait aussi... Il aurait fallu acheter la Cad avec ses papiers d'immatriculation allemands... Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 simple tu pose ta question la il réponde je l'ai déja fait plusieur fois et tu a deja une reponse officiel de base http://www.douane.gouv.fr/ dans particulier contact la douane a votre service tu pourra nous la transmettre Citer
stephan Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 merci bien le gars je me renseigne au près des douanes. vous êtes rapide a repondre c'est sympa stephan Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Hou lala tu es mal barré sur ce coup là. un conseil fait faire les paiers en allemagne par l'ancien gars qui l'a importé sinon.... dommage car une 59 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Invité Richard Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Je veux pas te faire peur, mais la situation dans laquelle est l'auto t'empeche de pouvoir l'immatriculer en france. Citer
Starsky Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Hou lala tu es mal barré sur ce coup là. un conseil fait faire les paiers en allemagne par l'ancien gars qui l'a importé sinon.... Seule solution il me semble... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png ...ou alors faire un drag avec, ce sera le premier.... :jesors: Citer
stephan Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 re pas très rassurant tous ça suis dans la m.....! snif!!! Citer
SS396 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 arrange toi avec le vendeur - soit il met les papiers allemands en règle et à son nom - soit il te la rembourse Citer
stephan Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 oui je veux bien .mais si le mec mets les papiers son nom je dois lui ramener la voiture en Allemagne pour qu il l'immatricule . et le mec je lui envois des mail il me repond pas Citer
Ranchero Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 et le mec je lui envois des mail il me repond pastu te doute pourquoi!!!! une autre solution tu la vend a un belge qui lui va la dédouaner sans probleme et l'immatriculer aussi sans probleme ou alors tu démenage et vient chez nous je sais c'est la merde mais bon Citer
stephan Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 tu te doute pourquoi!!!! une autre solution tu la vend a un belge qui lui va la dédouaner sans probleme et l'immatriculer aussi sans probleme ou alors tu démenage et vient chez nous je sais c'est la merde mais bon re ben je vais me faire un pote en belgique alors jaime bien les belges sa tombe bien Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 faut pas t'emballer coool procede par ordre deja tu peut l'immatriculer quand collection il faut que tu demande ton dossier a la ffva Citer
stephan Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est ok pour le papier ffve je lai et j'ai aussi le certificat d'acquisition des impôts Citer
stephan Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 salut les mecs c'est tous bon jai eu mes papier francais sans le 846A c'est tous bonheur enfin tranquille le dessus Citer
Invité Richard Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 comme quoi la loi est pas la même pour tout le monde ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Super content pour toi, il aurait été dommage de se retrouver coincé avec une 59 bonne route a toi Citer
franck74 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 comme quoi la loi est pas la même pour tout le monde ... Je le pense aussi.Normalement cette voiture doit etre immatriculée en allemagne puis en france.Pas de 846 a entre la france et l'allemagne mais il en faut un des usa a l'allemagne idem usa/ france.Les lois ne sont pas les memes pour tous. Tant mieux dans un sens un pot de fleurs cad 59 c'est un peu gros. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png Citer
Posts recommandés