seb47 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 a la recherche d une personne ou d un garage connaissant les transmissions hydra matic de 1948 a remonter(région sud ouest)Toulouse ou bordeaux !!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 sud ouest on en connait un .à ce propos , très sympa ces hydra matic . Citer
seb47 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 salut ça m’intéresse ?? Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 en effet je les connait ces bêtes la, mais c'est pas simple du tout qu'est ce quelle a ta boite ? car il faut bien distinguer le fait que les pièces d’usures soient cuites et le fait que des pièces structurelles soient hors tolérances. Citer
seb47 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 salut la 3et4 qui patiné ! disque mort Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 les disques qui sont toasted c'est souvent une conséquence et rarement la cause, il faut tester le boitier hydraulique, la pression de pompe et la qualité des étanchéités au niveau des passages d'huiles. c'est toi qui m'a en envoyé un mail ? Citer
Posts recommandés