Hugo Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut à tous. Bon elle n'est pas encore en terre conquise mais j'en ai déjà reçu un bout : Cette Ranchero vient en remplacement du Camino précédemment importé mais avec lequel nous avons eu un petit soucis. Je n'ai pas de date de livraison prévu, il y'a eu quelques petits retards administratifs et la grève des dockers au port de L.A donc, patience ... Donc en attendant un petit cliché made in Serge, vous avez pu l'apercevoir sur les photos de son départ datant du 22 octobre il me semble : Elle est dans son jus, toute d'origine excepté les jantes, nous avons le marty report qui nous confirme toutes ses infos. Un peu de travail au niveau des joints de vitres, en gros les changer et c'est parti ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 oui bien belle auto , avec ce bleu et ces jantes c'est top ! tu vas voir l'attente la plus longue c'est le départ, après ça va faut " oublier " un peu, vraiment belle Citer
marder Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 très joli, j'avais hésité pour un ranchero. au final un bon gros truck. C'est long avant que le bestiau arrive !!! Mais une fois devant la maison c'est oublié Citer
lionel57 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 felicitation belle achat Citer
Hugo Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci à tous. Elle est censée embarquer cette semaine donc à la maison fin janvier, début février je pense. J'ai déjà vécu l'attente avec le Camino, donc je sais à quoi m'attendre, mais bon je relativise, on a pas le choix donc on fait avec ... Citer
blade82 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 et hop c'est reparti pour un tour bon courage on est avec toi Citer
Hugo Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Date d'arrivée au Havre prévue : le 10/01/2015 J'ai par ailleurs une petite question, la voiture ne possédait, aux US, qu'une plaque d'immatriculation à l'arrière, je vais bien évidement devoir l'équiper de sa soeur jumelle à l'avant, lorsque j'aurai la CGC Française et tous les papiers qui vont bien ... c'est la que vient la question : Comment feriez-vous pour fixer la plaque à l'avant quand aucun n'emplacement n'est prévu à cet effet ? Ca sera plus facile de trouver une astuce, une fois la voiture devant les yeux, mais si quelqu'un à par hasard remédier à ce "pépin" ... Citer
Moriss Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Perso ? un autocollant sur le pare choc avant et roulezzzzz Citer
STG Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Sur les US, un support constructeur fournit avec la voiture à la sortie de concession car certains Etats sont avec plaques Avant et souvent coté passager ou central Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 pas mieux que STG, il existe des supports avant pour chaque auto US. il te reste 1 mois pour fouiner sur ebaymotor ou ailleurs pour trouver la perle rare En tout cas félicitation pour ce Ranchero, j'adore ce modèle Citer
Hugo Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci du tuyau les gars, je vais essayé de trouver ce fameux support, au pire, voir à quoi il ressemble et en fabriquer un ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 pas vu de 72 mais en 73 ca ressemble à ca : http://www.ebay.com/itm/1973-FORD-GRAN-TORINO-RANCHERO-GTS-GT-NOS-Front-License-Plate-Bracket-Frame-2-/361011663690?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item540df8d34a&vxp=mtr Citer
Hugo Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 pas vu de 72 mais en 73 ca ressemble à ca : http://www.ebay.com/itm/1973-FORD-GRAN-TORINO-RANCHERO-GTS-GT-NOS-Front-License-Plate-Bracket-Frame-2-/361011663690?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item540df8d34a&vxp=mtr Merci, je vais fouiner un peu. Après les 72 ont une calandre bien spécifique, je ne pense pas que ça s'adaptera mais je pense bien finir par en trouver une. De toute façon j'ai le temps de trouver une solution le temps de recevoir l'attestation FFVE. Citer
Hugo Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Elle arrive ... tranquillement, surement (j'en sais rien) mais elle arrive ! Citer
Harry Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Très beau ton Ranchero Hugo. Citer
Hugo Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Très beau ton Ranchero Hugo. Merci Harry, j'ai hâte qu'il arrive ! Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 alors ca y est ! c'est la fin du voyage et le début de l'aventure bientôt ! Citer
Hugo Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Elle devait arriver ce soir mais finalement, ça sera demain matin, ça a prit plus de temps à la douane. Donc demain 8h45 en principe, va falloir prévoir, kérosène et cable car elle ne démarre plus ... Citer
Kaelzar Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Ça sent bon, pile poil pour le week-end ! Citer
Hugo Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon et bien c'est l'histoire d'une journée qui commence comme ça : J'ai d'abord eu l'idée de bâillonner le chauffeur et de lui piquer son camion ... mais j'ai jamais conduit de camion alors ... J'ai décidé je veux la bleue là, ça tombe bien c'est la prochaine à descendre : Bon ensuite, il a fallu jouer du cable, la batterie (d'après les indication) a 12ans, je crois qu'elle n'a pas tourné depuis qu'elle a quitté l'Oregon, fin octobre, donc : Un petit lavage de surface pour enlever la poussière par mon papa, pendant que je regarde a quoi serve les quelques boutons : Et la voila au garage, à l'abri sous sa grange. Citer
StuntmanMike Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Shibby! Y'a plus qu'a profiter maintenant! Citer
marder Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 aahhhh c'est cool quand il arrive le bestiau... hein ? Mais je vois qu'il y a quasiment le même pickup que moi sur le plateau !!! Hé oui cable obligatoire à la réception, que la batterie soit vieille ou récente ! Citer
blade82 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Ça y est elle est à la maison alors premières sensations ? Citer
Riptibe Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Superbe elle est magnifique Citer
Posts recommandés