LULU Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Hello. Je cherche un pro chez qui je pourrais envoyer le carbu de ma Buick Electra 1962 (445ci 6.6 l) Si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui est susceptible de pouvoir faire çà, n'hésitez pas à m'en causer ! Citer
STG Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 ProV8 sur le forum fait cela Citer
Ray66 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Peut-être Eagle1_77 aussi. Citer
LULU Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci. J'ai déjà fait une demande à ProV8; et attente d'un retour de devis. Citer
bajaboat77 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 pro v8 le top du top Citer
LULU Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Apparament, oui, et specialiste du quadrajet, en plus ! Le tarot doit piquer un peu, mais bon... Citer
STG Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui il refait à neuf, jeu dans les axes Citer
LULU Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Mon carbu fonctionne, mais le moteur est long à démarrer à froid (je dois avoir le starter auto HS)... et vu comme çà, il doit avoir un poil de jeu partout, vu qu'il n'a jamais été démonté ou ouvert. Bref, une restauration à neuf ne peut pas lui faire de mal, tant pour le rendement moteur, que la conso. Citer
STG Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 A froid avant de démarrer, tu ouvres le couvercle de filtre a air , puis tu appuis sur l'accélérateur pour enclencher le volet de starter, Tu regardes si il est fermé sur les premiers corps (avant) Citer
Pit Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Apparament, oui, et specialiste du quadrajet, en plus ! Le tarot doit piquer un peu, mais bon... C'est un 4gc, pas un quadrajet, même fabricant, Rochester, mais le quadrajet est plus récent. Citer
Phil Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est un 4gc, pas un quadrajet, même fabricant, Rochester, mais le quadrajet est plus récent. C'est l'inscriptioin "4-jet" sur le 4GC qui induit en erreur, j'ai fait la même . Citer
F100 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 HS ton avatar est terrible "the judge" Citer
LULU Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Aïe ! PRO V8 550 ttc..... (mais bon, j'en entends que du bien, voire très bien) Citer
LULU Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Je viens de recevoir un autre devis à 180 HT (216TTC) chez http://www.latelierduv8.com/ Vous connaissez ? De bon retours ? Je trouve tout de même curieux une telle différence ! Citer
Comet72 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Aïe ! PRO V8 550 ttc..... (mais bon, j'en entends que du bien, voire très bien) Outch!!! Citer
Vachfolle Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Euh c'est le prix d'un carbu refait à neuf fourni AVEC le corps du carbu 550... L'atelier du V8 il faudrait demander à Phil si il connais, il est pas loin. Citer
The Lion King Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 550, ouach!! Mon mécano m'avait refait le mien pour 180€ (prix sympa). Ca marchait nettement mieux après. Citer
LULU Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui. je pense passer par l'"Atelier du V8" qui connait très bien ces carbus. Citer
Kanotix Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu as aussi didier de prestage qui est super méticuleux , http://www.prestage.fr/prestage/index.html Citer
LULU Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci, je lui demande. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Tu as aussi B2H Mais franchement, au prix des carbus neuf, c'est domage de ne pas se priver. Citer
LULU Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Hello. Je viens de regarder sur la Buick, il ne s'agit pas d'un Rochester, mais d'un CARTER AFB..... Citer
Pit Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 D'origine? Edelbrock les fabrique encore... Citer
LULU Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui, ile me semble être d'origine sur l'auto.... tout comme le moteur dont voici le numéro, identique au N° de chassis de l'auto : 813022034 Citer
Chevy230 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 ET pourquoi tu ne le fais pas toi même? Ce n'est pas très compliqué. Il faut être méticuleux et bien repéré ce que tu démonte pour le remontage. Un kit de réfection ne coute pas très cher. Citer
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