bruno86 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 ok j aime bien dodge plymouth les autres je vais voir ca faut que je trouve le model avant tout par contre dans le choix du moteur je veut un V8 vachfolle : a defaut d un break j ai trouvé ca http://portland.craigslist.org/wsc/cto/4784273339.html gare a celui qui sera devant moi mais celle la est magnifique a mes yeux http://www.leboncoin.fr/voitures/729772518.htm?ca=20_s Citer
pretender03 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 ok j aime bien dodge plymouth les autres je vais voir ca faut que je trouve le model avant tout par contre dans le choix du moteur je veut un V8 vachfolle : a defaut d un break j ai trouvé ca http://portland.craigslist.org/wsc/cto/4784273339.html gare a celui qui sera devant moi mais celle la est magnifique a mes yeux http://www.leboncoin.fr/voitures/729772518.htm?ca=20_s Le 1er, je veux voir la tronche du contrôleur le jour du CT La 2eme, sympa les jantes de kéké tuninge Citer
Olds Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 "Toutes les voitures du groupe Chrysler (Donc Chrysler, Dodge, Plymouth, Imperial)" Manque De Soto la dedans... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 "Toutes les voitures du groupe Chrysler (Donc Chrysler, Dodge, Plymouth, Imperial)" Manque De Soto la dedans... Manque aussi Jeep là dedans... Citer
Cougar94 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 "Toutes les voitures du groupe Chrysler (Donc Chrysler, Dodge, Plymouth, Imperial)" Manque De Soto la dedans... Il veut du late-60's c'est pas ma faute.... J'aurais pu aussi citer Edsel, Cord, Studebaker, Duesenberg ou encore Nash mais je ne suis pas sûr que ce soit son truc ! Citer
Cougar94 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Manque aussi Jeep là dedans... Ah non c'est Fiat maintenant.... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Ah non c'est Fiat maintenant.... maintenant peut être, mais pas avant Citer
Cougar94 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Avant ça a aussi appartenu à Willys, Kaiser, AMC et Renault !! On peut pas vraiment dire que Jeep ce soit du Mopar 100% pur jus.... Citer
bruno86 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 ok j ai rien compris soto ect.... juste que le 4x4 c pas pour moi, trop nerveux la 2em comme je connais pas l origine je ne peut pas savoir pour les jantes mais ca me parraissait bien brillant et grand Citer
gégétoy Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Pourquoi trop nerveux ??? Les moteurs et boites des PU sont les mêmes que sur les berlines ou coupé, Seul le transfert et les rapport de pont sont différents . Après c'est une histoire de goût. On n'aime les PU ou pas.. Je trouve le Ford F250 supercab magnifiques , mise a part ces affreuse jantes de quéqué !!! Citer
bruno86 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 salut gégétoy un peut nerveux sur la route , c est tout genre l autre jour sur une 4 voies, je double un camion .et le mec devant moi qui double aussi commence a freiner parce quer je suis un peut prés . c est n importe quoi surtout sur une 4 voies et que tu double un camion qui roule a 80 kmh bref ca c est mal passé mais il a pas voulut decsendre de sa voiture j aurai été tous seul et avec mon pt cruiser, j aurai poussé son pare choc c est sur . alors je me vois pas avec le ford Citer
Hugo Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 salut gégétoy un peut nerveux sur la route , c est tout genre l autre jour sur une 4 voies, je double un camion .et le mec devant moi qui double aussi commence a freiner parce quer je suis un peut prés . c est n importe quoi surtout sur une 4 voies et que tu double un camion qui roule a 80 kmh bref ca c est mal passé mais il a pas voulut decsendre de sa voiture j aurai été tous seul et avec mon pt cruiser, j aurai poussé son pare choc c est sur . Ah bien sur, comme ça t'envoie le gars et sa petite famille sous le camion ou au mieux contre la glissière ... C'est vachement intelligent comme comportement ... La majorité des accidents sur voies rapides sont dus au non-respect des distances de sécurité, y'a un mec qui double devant toi, même s'il roule moins vite que toi tu attends, c'est tout. Le pire c'est que t'es en tord et tu trouves le moyen de jouer le chaud ... Citer
Vachfolle Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi je plante les freins dans ce cas (collage au cul), je ne préviens même plus. Sélection naturelle *Darwin proof* Citer
bruno86 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 ha ok vous etiez derriere moi pour voir comment ca c est passé c etait vous ..... un coup de warning c est bien aussi non ? et pis quand tu double un camion qui roule a 80 85 tu roules plus vite que lui ,pas quasiment a la meme vitesse . mais vous avez surement raison Citer
twentyone_forever Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Le gars était peut être pied au plancher.... ça m'arrive aussi avec le cherokee Certains dépassements sont longs.... longs... Citer
Comet72 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi je plante les freins dans ce cas (collage au cul), je ne préviens même plus. Sélection naturelle *Darwin proof* Moi j'allume les phares et j'écrase l'accélérateur...toujours efficace. Citer
gégétoy Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 De part mon métier, je passe 90% de ma vie sur la route, Des mec qui font n'inporte quoi volontairement ou pas, j'en voit des dizaines voir plus tous les jours, Parfois il y a vraiment de quoi se prendre des bouffé de chaleur, mais s'il fallait se battre avec tous les inconscients qui roule comme s'il était tous seul et ceux qui se croix invincible derrière un volant, il y longtemps que je serait en prison ou entre quatre planche. Courtoisie et calme sont les meilleurs remède sur la route si tu tiens a profité de ta passion. Il met arrivé il y quelques années de prendre une voiture en pleine face avec mon camion parce qu'un ( inconscient , Pour être polie ) lui avez fait un queue de poisson , la jeune femme avait perdu le contrôle de sont véhicule avant de venir s'encastrer sur moi. Voilà à quoi mène la nervosité sur la route !!!!!!!! ALORS RELAX mon gars. ha ok vous etiez derriere moi pour voir comment ca c est passé c etait vous ..... un coup de warning c est bien aussi non ? et pis quand tu double un camion qui roule a 80 85 tu roules plus vite que lui ,pas quasiment a la meme vitesse . mais vous avez surement raison Bruno86 Fait nous plaisir, pour la nouvelle année ,Prend de bonne résolution Cool au volant. ! Citer
bruno86 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 oui de toute facon c est une année plein de changement qui arrive Citer
Phil Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi je plante les freins dans ce cas (collage au cul), je ne préviens même plus. Sélection naturelle *Darwin proof* Moi j'allume les phares et j'écrase l'accélérateur...toujours efficace. Vous êtes faits pour vous rencontrer J'ai toujours pensé qu'on devrait obliger les tiitulaires du permis auto à rouler à moto 2 ou 3 ans avant d'avoir le droit de prendre un volant... Darwin rules Citer
bruno86 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 bref passez un joyeux noel en famille c est ce qui compte le plus LA FAMILLE Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 bref passez un jouyeux noel en famille c est ce qui compte le plus LA FAMILLE Je souscris! Citer
Vachfolle Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Yup, nouel en famille Vous êtes faits pour vous rencontrer J'ai toujours pensé qu'on devrait obliger les tiitulaires du permis auto à rouler à moto 2 ou 3 ans avant d'avoir le droit de prendre un volant... Darwin rules Ouais, justement, chuis motard avant boitaroues ^^ Collage au cul : botte qui traîne sur le bas-côté, radical. Pour les pare-brises Citer
bruno86 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 bon voila j ai reussi a choisir , enfin presque . j ai choisi entre 15 modele et marque différente dans l ordre avec photos la gto en 1 en 2 la buick riviera en 3 la plymouth fury en 4 l impala supernatural voila c est un peut plus clair comme ca Citer
Hugo Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 La GTO est aussi une de mes voitures préférées mais je ne crains que dans ton budget tu ne puisses en trouver une en forme ... Mais je peux me tromper. Quand je vois les prix sur Craigslist on est plus entre 20 et 30 k$ ! Voir bcp plus : http://portland.craigslist.org/clc/cto/4818286044.html Citer
bruno86 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 j en ai vue une chez un pro en france a 17500 mais bon je vais pas me prendre la tete si je trouve pas ca sera le 2 em choix pis c est tout Citer
Posts recommandés