Invité Achille11 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 la delorean est deja moche au depart, alors ca lui donne de la valeur Citer
manos Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 le short avec les chaussettes blanche la grande classe lol Citer
twentyone_forever Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Il doit être pété de thunes le mec, pour se permettre de massacrer autant de specimens en bon état. Cela dit, le cabriolet n'est pas dégueu Citer
Phil Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Il doit être pété de thunes le mec, pour se permettre de massacrer autant de specimens en bon état. Au contraire, il explique dans la vidéo qu'il ne veut pas utiliser de voitures en bon état car il n'en reste pas beaucoup, il ne transforme que les épaves qu'il peut trouver en casse . Citer
twentyone_forever Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 même une épave en casse.... c'est pas le même prix qu'une 106 kid Citer
Phil Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 C'est pas une Ferrari non plus hein... Pas sûr que ce soit bien plus cher qu'une épave de Ford '32 ou de Mercury '51... et quand on voit ce que certains en font Citer
greg38-74 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Si ils prend des pots de fleurs pour faire ça, je trouve que c'est une belle chose ! Et je suis d'accord, la cabrio est pas dégueu ! :-) Citer
pierre 01 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 je trouve toujours dommage de sacrifier des voitures rares !!! qu'elles que soit ces dernières , dans quelques années ont va pleurer qu'il n'y en a plus en état d'origine !!! Citer
LULU Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 D'un autre côté, ce n'est pas parceque c'est rare que c'est intéressant. Hormis le fait que la Delorean a fait bonne figure dans Back in the Future, sans cela, elle n'aurait que de rares adeptes. Citer
Comet72 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est pas pire qu'entières au broyeur, parce que les mecs qui courent les casses pour de la pièce DMC, je pense que même aux US...ça doit pas être tous les jours. Sans compter que ça a l'air assez abouti comme boulot, du peu qu'on en voit. Citer
Posts recommandés