jpp Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 merci de me renseigner sur l'huile préconisée Dextron ou ATF Citer
mat k20 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 huile de colza dans le gasoil Citer
Invité Richard Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, moi aimer gens polis, toi pas poli, moi pas aimer toi Citer
le Baron Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 salut JPP , soit Dexron , qui est une marque déposée par ou pour GM , soit une huile ATF d'une marque quelconque , à toi de voir ... en ce qui me concerne , j'achète mon huile ATF par bidon de 5 litres , marque inconnue , qui est conforme aux normes Dexron ... mais fais nous plaisir , vas remplir ton profil , qu'on sache d'où tu viens , qui tu es , ce que tu as comme ricaine ( à part un Burb ) , etc ... TSHAW ! signé : Oncle Baron ( autre proprio d'un Suburban ) Citer
jpp Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci de ces informations et ok je vais remplir mon profil JPP salut JPP , soit Dexron , qui est une marque déposée par ou pour GM , soit une huile ATF d'une marque quelconque , à toi de voir ... en ce qui me concerne , j'achète mon huile ATF par bidon de 5 litres , marque inconnue , qui est conforme aux normes Dexron ... mais fais nous plaisir , vas remplir ton profil , qu'on sache d'où tu viens , qui tu es , ce que tu as comme ricaine ( à part un Burb ) , etc ... TSHAW ! signé : Oncle Baron ( autre proprio d'un Suburban ) Citer
Gilles Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Pauvre JPP, à peine arrivé, déja démoli! T'en fais pas, ça va s'arranger. Entre autre choses, j'ai moi aussi un 6.2 et une TH700 sur mon GMC Jimmy de 85. pour ton huile, note quand même qu'en théorie, il te faut de la Dexron II, mais que de toute façon, la Dexron I n'existe plus chez nous, sauf peut être pour quelque engin hydraulique spécialisé. Et donc, celle de caroufe va trés bien. Evite quand même l'huile spéciale direction assistée, sauf peut être en dépannage. Et si tu as un 4x4, la boîte transfert se vidange, et se remplit elle aussi à la Dexron II. N'oublie pas non plus de purger l'huile du circuit de refroidissement de boîte. Pour cela, débranche un des tuyaux au radiateur, fais tourner le moteur en mettant ta femme au volant, et dépêche toi de couper le moulin dés que l'huile qui en sort aura regagné une couleur rouge clair. Si ton hule est claire dés le départ, coupe tout de suite, c'est bien assez dégueu comme ça... Et n'oublie pas de faire un saut par le salon "présentations". On est comme ça, nous, on aime pas parler aux étrangers, mais il suffit de se présenter pour ne plus en être un! Citer
jpp Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci de ta réponse jpp salut JPP , soit Dexron , qui est une marque déposée par ou pour GM , soit une huile ATF d'une marque quelconque , à toi de voir ... en ce qui me concerne , j'achète mon huile ATF par bidon de 5 litres , marque inconnue , qui est conforme aux normes Dexron ... mais fais nous plaisir , vas remplir ton profil , qu'on sache d'où tu viens , qui tu es , ce que tu as comme ricaine ( à part un Burb ) , etc ... TSHAW ! signé : Oncle Baron ( autre proprio d'un Suburban ) Citer
jpp Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci de ta réponse J'essaie et si problemes vous recontacte Comme demandé, j'ai completé mon profil Je débute mais tout s'apprend Cord JPP Pauvre JPP, à peine arrivé, déja démoli! T'en fais pas, ça va s'arranger. Entre autre choses, j'ai moi aussi un 6.2 et une TH700 sur mon GMC Jimmy de 85. pour ton huile, note quand même qu'en théorie, il te faut de la Dexron II, mais que de toute façon, la Dexron I n'existe plus chez nous, sauf peut être pour quelque engin hydraulique spécialisé. Et donc, celle de caroufe va trés bien. Evite quand même l'huile spéciale direction assistée, sauf peut être en dépannage. Et si tu as un 4x4, la boîte transfert se vidange, et se remplit elle aussi à la Dexron II. N'oublie pas non plus de purger l'huile du circuit de refroidissement de boîte. Pour cela, débranche un des tuyaux au radiateur, fais tourner le moteur en mettant ta femme au volant, et dépêche toi de couper le moulin dés que l'huile qui en sort aura regagné une couleur rouge clair. Si ton hule est claire dés le départ, coupe tout de suite, c'est bien assez dégueu comme ça... Et n'oublie pas de faire un saut par le salon "présentations". On est comme ça, nous, on aime pas parler aux étrangers, mais il suffit de se présenter pour ne plus en être un! Citer
Invité Richard Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila, c'est quand même mieux quand on sait à qui on parle. Bienvenue Citer
jpp Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci Richard Cord JPP Voila, c'est quand même mieux quand on sait à qui on parle. Bienvenue Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Bienvenue Jpp sur dreams cars t'inquiéte il y a quelque grincheux mais ils sont pas mechants Citer
3100SFI Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila, c'est quand même mieux quand on sait à qui on parle. Bienvenue +1! Ouèlecomeuh! Citer
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