Eagle1_77 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Salut les gars. Histoire de vous allécher encore un peu ; il reste un mois; nous allons faire une petite vidéo avec jeo pour vous faire un bilan de l installation complète et du calculo. Il me tarde d'essayer tout ça en live Citer
Mustang29 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Pour avoir vu l'installation je peux dire que c'est du très beau boulot... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Hello Alors avec cette chaleur qui devrait nous attendre, soyons prudents, j'ai regardé une courbe de modification de la pression de NOS en fonction de la temperature Voici donc ce graph alors je me dis, comment maintenir la temperature à moins de 35° (95°F) Les valeurs sont en Fahrenheit Citer
Pit Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Un torchon humide sur la bouteille pour commencer. Ne pas laisser la bouteille dans la voiture pendant les pauses et de la glace si besoin... Citer
Cuda Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai déjà vu des pilotes avec les bouteilles de NOS dans des glaçons sur la piste. Citer
Texasblues Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bah sinon tu prends ça, tu vires les compartiments et c'est la rue Michel : Citer
Cal3b Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 et de la glace carbonique ? si tu en prends qquels kg ( le kg est à 5 € ici ), tu fabriques un caisson en polystyrène autour de ta bouteille et tu sera tranquille pour la journée. mais tu tomberas dans le négatif genre -40° au moins, je sais pas si ça ta vas. Citer
Hugo Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 http://www.logismarket.fr/la-chaine-du-froid/glaciere-isotherme-souple/4133260200-1647142829-p.html Je sais aussi qu'il existe des glacières USB, est-ce compatible avec ton utilisation et surtout est-ce que ça fonctionne bien ? Citer
Gecko Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 sinon moi j'ai ça à la maison tu pourras mettre ta bouleille de NOS au frais et boire un ptit rosé frais en même temps (avec modération bien sur!) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Je crois que je vais essayer le coup du torchon humide. J'ai looké ca sur le net. Ils appellent ca la thermodynamique. Ca permet de refrdoidir une bouteille en plein soleil !! Merci Et à SAMEDI Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Ca MARCHE TU TONNERRE Citer
Mathz Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 La réaction d'évaporation de l'eau et très gourmande en énergie, pour s'évaporer l'eau de ton torchon a besoin de trouver de l'énergie, et la chaleur ambiante et celle de ta bouteille sont de l'énergie que l'eau liquide peut transformer pour passer a l'état de vapeur. Du coup en s'évaporent l'eau reduit la température de son environnement et donc de ta bouteille. C'est assez vulgarisé mais c'est l'idée ^^ Citer
Cuda Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 12,57 > 11,97 = En effet oui, ça marche bien En plus c'était avec le 100hp seulement ! Tu peux aller à 115 ou 125 je crois. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 genial . félicitations mon françois , t'as monté ça comme un cador . Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Mais en vrai qu'est-ce que ça donne à l'utilisation ? on sent un effet coup de pompe aux fesses ou bien ... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 C'est comme je disais à vincent, comme si ta caisse n'avait plus de poids !!! Ca part comme qui rigole. Pour te dire, la premiere fois j'avais mal dosé le mode progressif. Donc, j'arrive dans la zone de burn, je chauffe les pneus. Une bonne fumée puis je me prépare au feu... Le feu passe au vert et la je mets le pied au plancher. La crevette part d'un coup et en premiere, je burn comme un ane. Purée, comment j'ai fait pour burner en premiere nan de diou. J'ai ensuite relacher un peu pour reprendre de l'adherence et je suis parti. Ensuite, j'ai regardé le log du calculo et effectivement on voit bien que j'ai patiné quand le kit s'est déclanché avec 40% direct. Un truc de malade ! Alors, j'ai reprogrammé pour démarrer à 30% puis sur 2 secondes à 100% et la, tu pars progressivement sans patiner et c'est la fusée qui décolle !! En gros, c'est quasi impossible de ne pas burner si tu mets la dose max dès le départ ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 ha oui c'est vrai que ton kit est de type progressif, donc passé un certain régime il envoie de plus en plus de mélange de gaz/essence, c'est ça ? Citer
Pit Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 C'est en fonction du temps, pas du régime, le système passe de 30 à 100% sur les deux premières secondes de fonctionnement. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Oh mais je vois qu'on suit Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Hello les gars. Apres avoir fait respirer du NOS à mon moulin, et ayant un poussoir qui tape depuis le clastres de septembre 2014 et ce pb de depression, je me suis dit, un bon démontage du haut moteur ne ferait pas de mal alors, tant qu'a changer les poussoirs autant aller un peu plus loin Mais comme l'avaient vu avec moi quelques membres ici présents, je ne comprends pas d’où vient ma lecture de dépression mauvaise. J'attends toujours mon vacuum gauge pour mesurer mais dans le doute j'ai tout démonté. Et rien de visible ni sur les culasses ni sur les pistons. Pourtant, je devrais avoir au ralenti, 55kpa au lieu de 70. Je contrôle en ce moment l’étanchéité des soupapes d'admission avec de l'eau et j'en ai une sur chaque culasse qui m'a fait une goutte au bout de 3H00. est ce que ca peut être la cause ??? A votre avis ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Merde tu déconnes ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Bon vla dejà des poussoirs un peu plus haut de gamme que les anciens Citer
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