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Posté(e)

Salut les gars. Histoire de vous allécher encore un peu ; il reste un mois; nous allons faire une petite vidéo avec jeo pour vous faire un bilan de l installation complète et du calculo. Il me tarde d'essayer tout ça en live :)

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Hello :)

Alors avec cette chaleur qui devrait nous attendre, soyons prudents, j'ai regardé une courbe de modification de la pression de NOS en fonction de la temperature

Voici donc ce graph alors je me dis, comment maintenir la temperature à moins de 35° (95°F)

Les valeurs sont en Fahrenheit :)

 

Nitrous Oxide Bottle Temperature versus Pressure Graph.JPG

Posté(e)

Un torchon humide sur la bouteille pour commencer.

Ne pas laisser la bouteille dans la voiture pendant les pauses et de la glace si besoin...

 

;)

Posté(e)

et de la glace carbonique ? si tu en prends qquels kg ( le kg est à 5 € ici ), tu fabriques un caisson en polystyrène autour de ta bouteille et tu sera tranquille pour la journée. mais tu tomberas dans le négatif genre -40° au moins, je sais pas si ça ta vas.

Posté(e)

sinon moi j'ai ça à la maison tu pourras mettre ta bouleille de NOS au frais et boire un ptit rosé frais en même temps (avec modération bien sur!)

machine-a-glacons-klaiser-i.jpgmachine-a-glacons-klaiser-i.jpgmachine-a-glacons-klaiser-i.jpg

Posté(e)

Je crois que je vais essayer le coup du torchon humide. J'ai looké ca sur le net. Ils appellent ca la thermodynamique. Ca permet de refrdoidir une bouteille en plein soleil !!

Merci ;)

Et à

SAMEDI :superhero:

 

Posté(e)

La réaction d'évaporation de l'eau et très gourmande en énergie, pour s'évaporer l'eau de ton torchon a besoin de trouver de l'énergie, et la chaleur ambiante et celle de ta bouteille sont de l'énergie que l'eau liquide peut transformer pour passer a l'état de vapeur.

 

Du coup en s'évaporent l'eau reduit la température de son environnement et donc de ta bouteille.

 

C'est assez vulgarisé mais c'est l'idée ^^

Posté(e)

12,57 > 11,97 = En effet oui, ça marche bien :encouragements:

 

En plus c'était avec le 100hp seulement ! Tu peux aller à 115 ou 125 je crois.

Posté(e)

Mais en vrai qu'est-ce que ça donne à l'utilisation ? on sent un effet coup de pompe aux fesses ou bien ...

Posté(e)

C'est comme je disais à vincent, comme si ta caisse n'avait plus de poids !!!

Ca part comme qui rigole. Pour te dire, la premiere fois j'avais mal dosé le mode progressif. Donc, j'arrive dans la zone de burn, je chauffe les pneus. Une bonne fumée :) puis je me prépare au feu...

Le feu passe au vert et la je mets le pied au plancher. La crevette part d'un coup et en premiere, je burn comme un ane. Purée, comment j'ai fait pour burner en premiere nan de diou. J'ai ensuite relacher un peu pour reprendre de l'adherence et je suis parti. Ensuite, j'ai regardé le log du calculo et effectivement on voit bien que j'ai patiné quand le kit s'est déclanché avec 40% direct. Un truc de malade !

Alors, j'ai reprogrammé pour démarrer à 30% puis sur 2 secondes à 100% et la, tu pars progressivement sans patiner et c'est la fusée qui décolle !! :D

En gros, c'est quasi impossible de ne pas burner si tu mets la dose max dès le départ !

Posté(e)

ha oui c'est vrai que ton kit est de type progressif, donc passé un certain régime il envoie de plus en plus de mélange de gaz/essence, c'est ça ?

Posté(e)

C'est en fonction du temps, pas du régime, le système passe de 30 à 100% sur les deux premières secondes de fonctionnement.

 

;)

Posté(e)

Hello les gars. Apres avoir fait respirer du NOS à mon moulin, et ayant un poussoir qui tape depuis le clastres de septembre 2014 et ce pb de depression, je me suis dit, un bon démontage du haut moteur ne ferait pas de mal alors, tant qu'a changer les poussoirs autant aller un peu plus loin :)

Photo moteur.jpg

 

Mais comme l'avaient vu avec moi quelques membres ici présents, je ne comprends pas d’où vient ma lecture de dépression mauvaise. J'attends toujours mon vacuum gauge pour mesurer mais dans le doute j'ai tout démonté. Et rien de visible ni sur les culasses ni sur les pistons. Pourtant, je devrais avoir au ralenti, 55kpa au lieu de 70.

Je contrôle en ce moment l’étanchéité des soupapes d'admission avec de l'eau et j'en ai une sur chaque culasse qui m'a fait une goutte au bout de 3H00. est ce que ca peut être la cause ???

A votre avis ? :)

 

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