Eagle1_77 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Tu parles de FAST ? je me suis inscrits sur le forum mais la bas, ils n'utilisent pas de principe bizarrement. Le gars n'a d'abord pas compris quand je lui ai dit que je voulais mettre un solenoid en mode redundant comme ils disent là bas Citer
Mathz Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 En même temps un run ça dure moins de 20 secondes Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Oui mais Mathz qd tu es en préstage et que tu as burné, tu es on va dire dans un état proche de .... Donc, adrénaline à donf, pret à déguainer donc entre le moment ou le gars te dit d'aller aux feu de préstage et que tu as le feu vert. Tu n'as pas forcément le temps d'armer le système. Donc, je l'arme avant. Juste apres, le burn pour me focaliser sur le départ. Et il peut se passer facile 45 secondes Mais j'ai trouvé je pense le remède. Je vais programmer 2 stages dans mon calculo. Le deuxieme me permettra de déclancher le solenoid principal au bout d'un certain temps et je viens de regarder. Le temps peut être à 0 Hihaaa Enfin, si il a l'air d'accepter le 0 alors j'ai tout bon faut juste que je recaaaaable !!!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 the touche final, the final touch, the DC touch La sécurité Extreme. Le bouton de déclenchement du siège ejectable Bon trève de balivernes, le bouton d'arret d'urgence qui me permettra de couper le kit en cas de problèmes !! Le tout est de savoir ou le postionner Citer
Cuda Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Au niveau du tableau de bord, non ? Sur la droite. Pour qu'il puisse être facilement être enclenché que la voiture soit sur ces roues ou sur le toit ! Citer
Cuda Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Sur ta Corvette tu dois pouvoir faire ça : Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Sur le toit ??? Ça sera moi car les titop auront sauté. Parles pas de bobo ! Citer
Texasblues Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Tu es sur François de la résistance de tes bobines, car 1.4 ohm en 14 volts ça fait quand même 10 ampères, c'est hénorme pour une éléctrovanne de cette taille Si tu as un ampèremètre, essaye d'en brancher une en direct et mesure le courant consommé, même en continu on parle d'impédance Citer
Pit Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Pour le bouton, je le mettrais sur ta console en alu, à la place de la clef qui, elle, pourrais passer de l'autre côté! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Tu es sur François de la résistance de tes bobines, car 1.4 ohm en 14 volts ça fait quand même 10 ampères, c'est hénorme pour une éléctrovanne de cette taille Si tu as un ampèremètre, essaye d'en brancher une en direct et mesure le courant consommé, même en continu on parle d'impédance Oui c'est énorme mais c'est marqué dans la documentation. Intensité des electrovannes 10 amperes pour le NOS et beaucoup moins pour le fuel. les fusibles sont marqués 15A. et les relais supportent 30 A tu me diras, les relais, c'est du standard mais bon. En tous cas, je mesurerai @PIT : bonne idée, je vais faire ca Citer
Mathz Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 au pieds gauche comme pour les pleins phares sur certaines quand ça merde tu préfères largement garder les deux mains sur le volant... Citer
greg38-74 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 C'est pas con au pied gauche... Mais si tu prends un passager parfois, ce serait intéressant de le mettre a un endroit accessible aux deux personnes, en cas de gros pépins ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Quand j'ai regardé hier soir je me suis dis que sur la console c'était bof. Trop voyant. Et comme dit mathz à l'emplacement du contacteur code phare au pied ça serait pas mal. La seule chose C est que si je le monte la, vu qu'il est profond les fils vont se retrouver sous la caisse. C'est pas top. Et en cas de merde est ce que je vais avoir le temps d'appuyer dessus ! Bon va creuser la question J'ai déjà recablé tout le système en utilisant la sortie second stage. De quoi tester demain Citer
Mathz Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 C'est sur qu'il est forcement plus gros que le bouton code phare ^^ mais bon c'est quand même je trouve le plus sur car il te permet de garder les deux mains sur le volant ou alors tu le met a la console mais au niveau du genou donc sur le côté Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Oui je pense aussi sur le côté. Mais, y'en a marre, t'as toujours les mêmes idées Bon, demain je modifie le cablage pour mettre en place un nouveau relais pour isoler la purge. D'ailleurs à ce propos, tous les relais pour le NOS sont équipés d'une diode à l'interieur du boitier relais. donc, ne pas prendre un relais non équipé. Cela a pour effet de proteger le calculo des extra courants de ruptures. vous l'avez surement déjà vu. Quand vous brancher une bobine sur du courant continu, et que vous débrancher, vous avez une étincelle au moment de la déconnexion. Cette étincelle provoque souvent un claquage du transistor qui commande la bobine. On place donc une diode qui va éliminer ce courant. J'ai donc installé une diode sur mon gros relais car il n'en était pas équipé Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Hello. Ma fois, ca se passe pas trop mal Installation terminée. Reste juste le manocontact de pression de NOS. SInon, le bouton d'arret d'urgence est placé sous le volant à droite. j'ai pu faire des essais au ralenti et en déclenchant le mode progressif. la pression d'essence ne varie quasiment pas au moment du déclenchement. Je suis à presque 50PSI et 45 en déclenchement. j'ai constaté que la fréquence à 10hz en mode progressif me permettait de mieux doser la quantité d'essence qu'a 20hz. cela m'a permis de generer une courbe dans le calculo correcte avec un gicleur d'essence de 28. Le premier pour avoir 75HP en plus. le relais de secours grace au stage 2 se déclanche bien à 0 secondes donc en même temps Demain jeo viens avec moi faire un essai sur route pour verifier la pression d'essence en WOT A suivre ... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 De bons résultats aujourd'hui en tests sur route. La pression d'essence n'a pas bougé d'un poil en WOT et avec l'electrovanne ouverte à fond Y a plus qu'à les gars Citer
Texasblues Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Hep vous là, police nationale, vos papiers siouplait !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais Tu crois pas si bien dire. Hier, je dis à Jeo, je connais une ligne droite pénarde, ou on va pouvoir faire le test. Une bonne ligne de 2 kms. Donc, nous voila parti tranquillou Arrivant quelques minutes après, au "départ" , je dis à jeo, bon, t'es prêt ? caméra embarqué dans le compartiment moteur, le portable sur les genoux Ok, je suis prêt Je rétrograde en seconde et m’apprête à mettre le pied dedans quand tout à coup, là, ou je ne les avais jamais vu, à 50 mètres à gauche, j'avais à peine écraser l’accélérateur, que le fourgon était là avec un beau radar sur trépied !! Heureusement, avec le plein soleil, je les ai vu à peine planqué sur la gauche. je relâche l’accélérateur, je remets en D et on passe à 50 tranquille devant eux. Ils nous regarde, on les regarde d'un air de dire, hé non, c'est pas pour aujourd'hui Mais, ils avaient déjà ferré une clio williams, qui elle n'avait pas du avoir l’œil de l'aigle de la route Ouf ! on a trouvé une autre ligne sur la nationale après avoir fait un aller retour de contrôle Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Hello. Je vous ai fait une petite video de ma deuxieme purge. Histoire de vous en mettre plein les narines comme moi C'est en upload.... Patience... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Hello, voici ma petite video du soir. Pardonnez ma creve ! on dirait que je suis bourré mais non hein Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.