Posts recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Une vidéo de pro!! Vivement la suite!

Question con:Dans le NO2,la seule partie intéressante du gaz c'est l'oxygène ? Comme dans les injections d'eau en aéronautique (çà se fait plus)?

Pourquoi ne pas injecter de l'oxygène pur dans ce cas ?Trop risqué ?

Posté(e)

Bien cool tout ça! La mise en scène a de la gueule avec le matos au milieu et la Trans Am en fond.

Comme dit Morris, un bon micro externe ce serait top (2 micro cravates idéalement) pour éviter la résonance. Et pour pinailler, une petite qualité HD très à la mode sur YouTube (faut un PC qui encaisse plus...) histoire de faire encore plus pro ;)

Posté(e)

C'est filmé en HD Charger :) mais 3 heures de upload en HD. Donc pour éviter de m'endormir devant le pc, on upload en format DVD.

La part 2 est en cours de upload :)

Posté(e)

c'est un gaz qui déforme la voix aussi,mais à l'inverse de l'hélium ;)

Le NO2 ne déforme pas la voix, la proportion est différente, mais ce sont déjà des éléments que l'on à en grande quantité dans l'atmosphère.

Le gaz qui rends la voix grave c'est SF6 (Hexafluorure de soufre). ;)

Posté(e)

sympas ces vidéos . je vais peut être dans un premier temps acheter une bobonne pour me faire rigoler car il y a un moment que ça ne m'est pas arrivé , et puis on verra après pour le reste . :)

Posté(e)

ooooh !

Mais j'avais pas vu cette superbe Camaro dans le générique ! :-)

Bon je regarderais ca ce soir avec du son...

;)

Posté(e)

coool !!! la suite !!! :bravo:

par contre un petit insert image pour voir la buse ça serait bien :) je suis sure que beaucoup d'entre nous n'ont jamais vu de buse (de gaz hilarant hein !)