Eagle1_77 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Bon alors vous avez été sages ???? Dans quelques minutes la partie 4 sera en cours de upload Citer
Moriss Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 "quelques minutes" pour toi ca fait combien l'heure ? Parce que .... heu .... comment dire ..... c'est looooooooooong ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Ben oui je sais mon loulou comme dirait starsky mais le temps de faire les coupages montage traitement audio fondu titrage etc... et export puis upload, création de tags, ben on arrive tous les soirs à 00H00 Mais la, j'ai mis les bouchées doubles donc demain matin à la fraiche quand tu entendras les premiers cris des zoizillons, alors 2 videos tu auras Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Top la video! Question: combien de temps peut-on laisser le système engagé, et en 2-3 mots, pourquoi? (Risques associes, je présume) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 pour l'instant j'ai tout compris . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Top la video! Question: combien de temps peut-on laisser le système engagé, et en 2-3 mots, pourquoi? (Risques associes, je présume) Merci Serge Pour répondre à ta question, il n'est pas conseillé de dépasser 10 secondes de shot. Les risques, sont la casse moteur car la compression est telle que tous les éléments mécaniques subissent des contraintes très fortes. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 pour l'instant j'ai tout compris . C'est le principal donc quand tu monteras le tien dans la panthera, ça ne posera aucun problème hein Citer
Cuda Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 La vidéo sur la sécurité est top, car c'est souvent cette partie qui freine les racers. Interessant ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 la pantera restera stock mais il n'est pas impossible que si j'arrive à finir un jour la pontiac , je pique la beetle de Carine pour lui enquiller un véhuite comme Plymouth devait le faire sur une super 5 et que cette caisse finisse sur la piste . ça demandera en tout cas , pas mal de changement tant sur la voiture que sur ma vie privée qui pour le moment m'interdit toutes fantaisies de ce genre car pratiquement pas de week end dispos et pas un rond non plus dans la caisse . Citer
Kanotix Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Au top les vidéos merci les gars !! Citer
Moriss Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 topissime ces videos vivement la partie montage j'ai aussi des questions 1 - tu dis qu'il ne faut pas engager le nitrous trop tot, pourtant si vas appuyer à fond sur l'accelerateur dès la lumière verte, tu es donc à l'arret, avec la puissance et le nitrous qui vont arriver dès les premier kilometreurs !? nan ? 2 - comment se passe le changement des rapports en boite auto ? pendant le changement de vitesse le nitrous crache toujours, pas risqué pour la boite ? 3 - quid d'installation sur un moteur stock ? merci Citer
Gecko Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Trop fort les gars! Super interessant! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 topissime ces videos vivement la partie montage j'ai aussi des questions 1 - tu dis qu'il ne faut pas engager le nitrous trop tot, pourtant si vas appuyer à fond sur l'accelerateur dès la lumière verte, tu es donc à l'arret, avec la puissance et le nitrous qui vont arriver dès les premier kilometreurs !? nan ? 2 - comment se passe le changement des rapports en boite auto ? pendant le changement de vitesse le nitrous crache toujours, pas risqué pour la boite ? 3 - quid d'installation sur un moteur stock ? merci Salut 1: Quand tu appuies à fond oui le nitrous s'enclanche ce que je dis dans la video c'est pour cela que le kit progressif est plus doux 2: Les changements de rapports se passent comme sans nitrous mais avec plus de watt donc la boite doit encaisser 3 : Ca je l'ai expliqué dans le sujet Nitrous hors video Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 ça doit mettre des sacrées secouées à la boite, en effet, faut qu'elle encaisse :/ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Hello Bon je vois que ca dort alors j'en remets une petite liste Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Merci pour la fin de ces cours les chefs ! Maintenant j'ai hâte de voir les travaux pratiques ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 C'est pas encore les travaux mais ca va venir. Encore quelques explications plus proche du moulin qui sont entrain de uploader Citer
Cuda Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 3 vidéos uploadées en une journée, c'est noel les enfants Et aujourd'hui, nous en avons tourné deux autres ! Citer
Jérémie Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Vraiment top les vidéos! de plus avec de bonnes explications parfaitement claires! De la balle Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Hello Voici celles tournée hier. Et cela marque la fin de ce premier volet. La prochaine video sera tournée dans quelques semaines qui marquera le début des travaux Citer
Jordan Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 La vache... ça carbure ! Faut que je rattrape mon retard dès ce soir Citer
Cuda Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 J'ai une question monsieur ! Possible de monter un kit Nitrous sur une voiture qui tourne au E85 ? Ne serait-ce pas une horreur pour les réglages et les mélanges essence/nos ? Surtout en carbu sans calculateur ! Citer
Moriss Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Poua ! la grande classe :bravo: Vivement la suite !!! Mais bon je trouve ces videos extremements dangereuses ! ça à l'air tellement simple que tout le monde va vouloir en installer !!! Citer
Cuda Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 A quand la commande groupée DC pour commander des kits Nitrous ? Citer
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