Moriss Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 déjà que dans les vidéos on peut recclamer des tunes pour pub du kit injection sniper !!! autrement, Eagle, peut-on avoir la liste des pièces et ref (regrouper en page 1) de tout ce que tu as acheté, histoire d'avoir une idée précise du budget, matos nécessaire etc commande groupé chiche ! Citer
Cuda Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Vous n'avez pas écouté la réponse d'Eagle dans la vidéo, lorsque nous parlons du budget ? Je plaisante - mais le prix d'une installation "intégrale" n'est pas facile à chiffrer car ça dépend de plusieurs facteurs et aussi de vos choix par rapport à la sécurité (comme l'installation des éléments optionnels que nous avons mentionné dans une des vidéos). Un kit en lui même c'est souvent dans les $500-$700 mais ensuite il y a tout ce qui doit s'ajouter autour ainsi que les adaptations à appliquer sans parler de la préparation mécanique indispensable pour renforcer votre moteur. Citer
Moriss Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 J'ai très bien écouté ! d'ailleurs son kit coute 425$ qu'on peut trouver en tre 400 et 800$ etc mais du coup il manque le prix des accessoires de sécurité, apres je demande pas le prix du moteur de la corvette mais de tout ce qu'il va ajouter au pack de base filtre à air seconde electrovanne securité nombre de pack de bières aspirine Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Salut Moriss. La premiere commande m'a couté 900$. La 2eme 300$ pour les elements de sécurité supplémentaires. Il m'en reste une pour le rechauffeur de la bouteille et le systeme de purge. A cela, j'ai ajouté des bougies froides. D'ailleurs, on a pas parlé du kit de purge ni des bougies. Mais cela sera abordé au montage Citer
Cuda Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Pour partager ces vidéos avec vos amis, voici le lien à utiliser : Installation d'un kit NOS C'est un lien qui regroupe toutes les vidéos avec des descriptions. Citer
Moriss Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Merci eagle pour ces dernières infos ! en rajoutant aussi l'allumage, l'injection, ça douille ! par contre je suis un peu frustrer avec ton installation, ça fait "trop" automatique moi je veux un petit bouton sur le volant à la Fast n Furious ! PShhhhhittttt ! :super: Citer
RicoSS69 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Oui vraiment top les explications. Chapeau !! C'est ce qui s'appelle connaitre son sujet !! ;-) Eagle, tu étudies tout ca (Nos) depuis combien de temps ? Citer
RicoSS69 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Moi aussi je vais mettre le modele progressif ! :-) Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 J'adore ton modele progressif rico Sinon pour répondre à ta question, depuis que j'ai ouvert le sujet sur le NOS donc en gros depuis le 15 octobre D'ailleurs un petit rappel pour ceux qui ne l'on pas vu ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21334-nitrous-n2o-nos/ Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Le petit bêtisier arrive bientôt Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Merci pour ces vidéos ! Et beau boulot de cadre d'ailleurs, ça bouge pas, on a pas le mal de mer ! Par contre je vois dans la description de la corvette que tu as un Taux de compression de 10,2 mais tu expliques qu'au delà de 9 ça peut être problématique. Tu as pas peur de faire péter la marmite ? Je trouve ça techniquement très intéressant et j'admire la démarche, mais le côtés "12 secondes max" oriente vraiment l'usage pour du 400m DA. Donc je sais que je n'installerai jamais ça. Je serai plus partisan du turbo, qui est malheureusement mal-aimé des hot rodders ricains et bien plus compliqué. (Et je dis pas ça parce que c'est un truc idéal pour les L6, non non ! Je n'en viendrai jamais là je pense.) D'ailleurs qu'est-ce qui a orienté ton choix vers le NOS ? La facilité par rapport a un blower ou un turbo j'imagine ? Ou bien plutôt le rapport Prix/gomme brulée qui est imbattable ? Enfin, la question se pose seulement si tu utilises la corvette hors drag strip... ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Exact Greg. C'est pourquoi je vais y aller progressivement. Je commencerai par un shot de 75 HP. Ensuite, je controlerai les bougies. Mais je t'avoue que je me pose des questions quand même Pour répondre à ta question sur le choix, j'avais pensé installer un compresseur volumétrique mais vu l'ardoise, je me le reserve pour plus tard. En effet, l'installation d'un compresseur coute au bas mot dans les 5000€. Entre le changement des culasses, le cout du kit vortech et la modification du calculo pour prendre en compte la suralimentation mais, je le ferai, j'ai trop envie. Cette année, d'abord j’expérimente comme je le dis dans la premiere video. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Voilou le betisier [] Citer
Cuda Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Excellent le protoxyde de bêtisier Citer
Moriss Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 j'adore allez encore ! encore ! Citer
Texasblues Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Moi aussi je vais mettre le modele progressif ! :-) image.jpg C'est marrant, mais là j'ai moins de difficultés à comprendre ! Citer
Hugo Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Franchement les gars, chapeau bas. Je me suis enquillé toutes les vidéos, c'est top, super compréhensible même pour un novice en méca comme moi. C'est clair, concis, les questions sont parfaites, les réponses idem. Maintenant on a hate de voir le début des travaux et surtout, le rendu sur la piste ! Et ton moteur .... c'est beau, c'est propre ... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Merci hugo J'ai commencé à monter quelques éléments pour me faire une idée; Je mets les tofs bientôt Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je kiff mon prochain nut pour mon admission Citer
Cuda Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 C'est certain, elle va rouler beaucoup plus vite avec ça Citer
Pit Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 J'ai enfin pris le temps de me faire toutes les vidéos! Comme la cerise, je me l'étais réservé pour le dessert... Bref, superbe, ça donne méchamment envie! Bravo et continuer comme ça!! À oui, une dernière chose, j'adore le générique, comme par hasard! Citer
Cuda Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Il manque juste le logo DC Racing sur ta caisse Pit Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Ouais Pit comme tous ceux qui sont sur le generique, vous n'avez pas le choix. Rejoignez la DCRT !!!!! Arborer le Logo sur vos portes et foncez avec nous Citer
Cuda Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Et toutes les femmes seront à pieds !!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Tu voulais dire à nos pieds ! Citer
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