Posts recommandés

Posté(e)

déjà que dans les vidéos on peut recclamer des tunes pour pub du kit injection sniper !!!

 

autrement, Eagle, peut-on avoir la liste des pièces et ref (regrouper en page 1) de tout ce que tu as acheté, histoire d'avoir une idée précise du budget, matos nécessaire etc

 

commande groupé :D chiche !

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Vous n'avez pas écouté la réponse d'Eagle dans la vidéo, lorsque nous parlons du budget ?

 

:grr::grr::grr:

 

Je plaisante - mais le prix d'une installation "intégrale" n'est pas facile à chiffrer car ça dépend de plusieurs facteurs et aussi de vos choix par rapport à la sécurité (comme l'installation des éléments optionnels que nous avons mentionné dans une des vidéos). Un kit en lui même c'est souvent dans les $500-$700 mais ensuite il y a tout ce qui doit s'ajouter autour ainsi que les adaptations à appliquer sans parler de la préparation mécanique indispensable pour renforcer votre moteur.

Posté(e)

J'ai très bien écouté ! d'ailleurs son kit coute 425$ qu'on peut trouver en tre 400 et 800$ etc

 

mais du coup il manque le prix des accessoires de sécurité, apres je demande pas le prix du moteur de la corvette mais de tout ce qu'il va ajouter au pack de base

 

filtre à air

seconde electrovanne

securité

nombre de pack de bières

aspirine

Posté(e)

Salut Moriss. La premiere commande m'a couté 900$. La 2eme 300$ pour les elements de sécurité supplémentaires. Il m'en reste une pour le rechauffeur de la bouteille et le systeme de purge. A cela, j'ai ajouté des bougies froides. D'ailleurs, on a pas parlé du kit de purge ni des bougies. Mais cela sera abordé au montage :)

 

 

Posté(e)

Merci eagle pour ces dernières infos !

en rajoutant aussi l'allumage, l'injection, ça douille !

 

par contre je suis un peu frustrer avec ton installation, ça fait "trop" automatique

 

moi je veux un petit bouton sur le volant à la Fast n Furious !

 

PShhhhhittttt ! :super: :super:

Posté(e)

J'adore ton modele progressif rico :D

Sinon pour répondre à ta question, depuis que j'ai ouvert le sujet sur le NOS donc en gros depuis le 15 octobre :)

D'ailleurs un petit rappel pour ceux qui ne l'on pas vu :) ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21334-nitrous-n2o-nos/

Posté(e)

Merci pour ces vidéos ! Et beau boulot de cadre d'ailleurs, ça bouge pas, on a pas le mal de mer !

Par contre je vois dans la description de la corvette que tu as un Taux de compression de 10,2 mais tu expliques qu'au delà de 9 ça peut être problématique. Tu as pas peur de faire péter la marmite ?

 

Je trouve ça techniquement très intéressant et j'admire la démarche, mais le côtés "12 secondes max" oriente vraiment l'usage pour du 400m DA. Donc je sais que je n'installerai jamais ça. Je serai plus partisan du turbo, qui est malheureusement mal-aimé des hot rodders ricains et bien plus compliqué. (Et je dis pas ça parce que c'est un truc idéal pour les L6, non non ! Je n'en viendrai jamais là je pense.)

 

D'ailleurs qu'est-ce qui a orienté ton choix vers le NOS ? La facilité par rapport a un blower ou un turbo j'imagine ? Ou bien plutôt le rapport Prix/gomme brulée qui est imbattable ? Enfin, la question se pose seulement si tu utilises la corvette hors drag strip... ?

Posté(e)

Exact Greg. C'est pourquoi je vais y aller progressivement. Je commencerai par un shot de 75 HP. Ensuite, je controlerai les bougies. Mais je t'avoue que je me pose des questions quand même :D

Pour répondre à ta question sur le choix, j'avais pensé installer un compresseur volumétrique mais vu l'ardoise, je me le reserve pour plus tard. En effet, l'installation d'un compresseur coute au bas mot dans les 5000€. Entre le changement des culasses, le cout du kit vortech et la modification du calculo pour prendre en compte la suralimentation mais, je le ferai, j'ai trop envie.

Cette année, d'abord j’expérimente comme je le dis dans la premiere video. :)

 

 

Posté(e)

Franchement les gars, chapeau bas.

Je me suis enquillé toutes les vidéos, c'est top, super compréhensible même pour un novice en méca comme moi.

C'est clair, concis, les questions sont parfaites, les réponses idem.

 

Maintenant on a hate de voir le début des travaux et surtout, le rendu sur la piste !

 

Et ton moteur .... c'est beau, c'est propre ... :blink::wub:

Posté(e)

Merci hugo :)

J'ai commencé à monter quelques éléments pour me faire une idée; Je mets les tofs bientôt

 

:)

 

Posté(e)

J'ai enfin pris le temps de me faire toutes les vidéos!

Comme la cerise, je me l'étais réservé pour le dessert... ;)

 

Bref, superbe, ça donne méchamment envie!

Bravo et continuer comme ça!!

 

À oui, une dernière chose, j'adore le générique, comme par hasard!

 

:fete:

Posté(e)

Ouais Pit comme tous ceux qui sont sur le generique, vous n'avez pas le choix. Rejoignez la DCRT !!!!! :D

Arborer le Logo sur vos portes et foncez avec nous :)

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.