Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Hello. Tout est dit dans le titre. Savez vous ou recharger des bouteilles de nos ? Citer
Phil Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Envoie ta bouteille vide et une boîte de William Saurin pleine à Oregon-Classic, il va t'arranger le coup Bon, sérieusement, dès que Ranchero voit ce sujet il va te répondre Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 J'y penses bien phil D'ailleurs, Il parait que ca se trouve facilement en belgique et allemagne mais ca fait un peu loin Citer
F100 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 c’était déjà le probleme au début des années 80. j’espère qu'on a trouver la solution depuis Citer
Cuda Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 A l'époque il y avait un mec qui en vendait dans toutes les rencontres Drag de France. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 et chez les marchands de gaz? ( air liquide, linde, westfalen,.... ) vous sous êtes renseignés? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon, j'ai trouvé si quelqu'un en a besoin mp. Je prefere pas donner son nom. C'est un pseudo du fofo Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Combien coûte une recharge sans indiscrétion ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Pour l'instant c'est 20€ le kilo sachant qu'une bouteille fait 15LB donc 7kg. Yen a des plus petites et des plus grosses apres, c'est le seul tarif que j'ai pour l'instant Citer
Posts recommandés