mercaetoile Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 bonjour à tous, je posséde une Camaro de 1987 2,8l , j'ai refait mon altenateur avec des pieces que j'ai commandé à Rokauto jusque là pas de souci, j'ai rtemonté l'alternateur mais là un bruit, il semblerai que la courroie est trop tendu, j'ai donc agit sur le tendeur et là misére celui-ci a cassé, quelqu'un peut me dire comment on s'y prend pour le réglage de la tension de la courroie, je viens de commander un tendeur à Rokauto merci ps je vous joint la photo de mon tendeur J'en profite aussi pour vous demander conseil, sur cette Camaro il y a un voyant orange qui doit s'éteindre lorsque le moteur démarre, hors le mien tant qu'il n'est pas allumé la voiture tourne comme une patate, dés qu'il s'allume là impeccable le moteur ronrone, l'ancien propriétaire à fait voir ce probléme à son garagiste mais n'a pas été capable de répondre si ce n'est que pour lui il y a quelque chose d'inverseé mias quoi? Si quelqu'un connait la solution merci de votre aide à charge de revanche Citer
Posts recommandés