Chargie Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Suite au post de Neokill concernant ces maquettes, je vais vous faire partager une autre de mes lubies débordantes, les maquettes 1/24. Pas que de l'US mais presque. Tout commence par un stock comme pour le 1/1, vous me connaissez il est forcément complètement hors normes comme pour le 1/1. Mais comme ça prend moins de place, madame râle moins. Une fois ranger celui-ci ressemble à ça Y en a deux couches là, ça donne une idée et en plus il a encore évolué depuis la prise de la photo Mais vous allez me dire "Mouais c'est un peu comme pur le 1/1, t'en touche pas une. Tu les laisse même plutôt prendre la poussière". Si si j'en entends déjà qui le pense très fort Et bien figurez vous que non, j'en fais ou plutôt j'en ai commencer. Deux pour être précis mais le déménagement en fin d'année m'a un peu coupé dans mon élan. Là je dois réinstaller mon poste de travail et je pourrai en remettre une couche. Je vous posterai les photos un peu plus tard. Sinon, pour ceusse qui sont intéressé par le domaine, il existe plusieurs forum. Perso je suis sur Koolest Kruizers. Là bas, c'est comme ici, ils sont bien allumés, ils râlent, se rentrent dedans mais ne mordent pas. Et il y a des réalisations de fou (quand j'en vois qui crée des modèles inexistant en partant de plusieures bases ). A voir quoi! Citer
Chargie Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon allez, premier réalisation, une Buick Riviera 1966. Elle est en cours de finalisation, il me faudrait juste encore deux ou trois soirées dessus Son bloc moteur, en cours: et revu Son intérieur Son châssis Montage à blanc Citer
Chargie Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Montage à blanc avec la prochaine, une Shelby GT 350 Vous remarquerez que l'intérieur de la Buick est moins brillant. Il est passé par la case Glanzer et repeinture Début de peinture Détail qui tue, le toit vinyl Citer
Chargie Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Et on refait un montage à blanc Citer
Neokill Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 bien sympa la buick !! vivement les autres !! Citer
Chargie Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 bien sympa la buick !! vivement les autres !! Merci. Il y en aura d'autres mais faut que je m'y colle Sur l'établi j'ai aussi ce petit bestiau Une Duesenberg au 1/12 que j'ai acheté une poignée de figue sur Ebay France. La même aux States mais non montées et avec sa boite d'origine http://www.oldmodelkits.com/index.php?detail=11980 1/12 36384-998 ITC 1934 Duesenberg - Rollston JN Convertible Motorized Cam-A-Matic Plastic Model Kit, Box Condition: Exc, old Very rare kit from the early 1960s. Big 1/12 scale kit is the largest injection-molded Duesenberg ever made. Molded in chrome plate, yellow, black, brown, black, green-gray and clear. Fully motorized with Cam-a-matic action - car moves forward with motor sound, steers different patterns, stops, flashes on headlights and tail light then reverses. Includes cams for "S" pattern, circle or straight and has one blank cam so you can make your own pattern. Well detailed kit for the day featuring full frame, chassis and suspension, opening rumble seat, well-detailed interior, instrument panel decal, working luggage rack, working headlights and tail light, hinged opening hood, working steering wheel, side spotlights, spare tire covers, many chrome parts and more. Although not mint, this is one if not the finest box top that I have seen for this kit - it is in excellent condition with bright colors and four solid corners. Inside, the kit is in factory-mint condition. All the red divider cardboard is included and as new. All parts that were factory bagged are still in sealed factory bags under the red cardboard display. The few parts that were not bagged (chrome and body) have been inventoried complete against the instructions. Includes a sealed bag with all metal and motorizing parts, decals and instructions. $295.00 Citer
Chargie Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon un autre projet avant la fermeture du forum Les kits de base, achetés incomplets Citer
Neokill Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 excellent le Monster !!! Citer
Chargie Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Après charcutage de l'arceau Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 joli modèle et travail .je suis étonné de tout les détail du moteur , châssis ... Citer
Chargie Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Tu peux en faire autant. Crois moi, si j'y arrive, tout le monde peut le faire Citer
Chargie Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Rangement du stock AMC Buick Cadillac Chevrolet Chrysler Citer
Chargie Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Cobra Cord Dodge Ford Hudson Lincoln Mercury Oldsmobile Citer
Chargie Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Et pour finir Packard Plymouth Pontiac Un peu de Nascar Des choses diverses Et des européennes Citer
Chargie Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai refait ma peinture la Buick. Le gold lui va très bien Citer
Cadillac06 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Impressionnant tout les détails :o Citer
Chargie Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Et elle a un peu évolué depuis Citer
alanbike Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Tu as une sacrée belle collection , perso je les laisserais en boite !!! tu as des modèles rare et quand on sait combien il est difficile d'avoir certains modèles/ marques !! je le sais j'ai eu un magasin de maquettes !!! Citer
Neokill Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 effectivement le gold lui va super bien !!! Citer
Chargie Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Tu as une sacrée belle collection , perso je les laisserais en boite !!! tu as des modèles rare et quand on sait combien il est difficile d'avoir certains modèles/ marques !! je le sais j'ai eu un magasin de maquettes !!! Ah bon! lesquels? effectivement le gold lui va super bien !!! oui mais j'ai un phénomène bizarre? Une ligne de carrosserie est resortie alors qu'on ne voyait rien dans le primer. Citer
Chargie Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 oui et deux couches de primer. Le plus amusant c'est que dans sa première teinte, on ne voyait rien Citer
Neokill Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 bizzare comme symptome docteur Citer
Chargie Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Mouaip mais bon quand ca veut pas, ca veut pas Citer
Chargie Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 A défaut de jouer avec les modèles échelle 1/1 et faute de motivation sur la Riviera, j'ai commencé et plutôt bien avancé sur des funny car. Je ne sais pas pourquoi mais j’éprouve beaucoup de plaisir sur ces modèles. Sur la liste, il y a le Revellution Demon Citer
Posts recommandés