Posts recommandés

Posté(e)

Voilà mon petit bijou en provenance direct des US grâce à Serge d'Oregon Classics!

Quelques petits changements sont à venir...je vous réserve le suite pour plus tard.

IMG_0966.JPG

IMG_0967.JPG

IMG_0970.JPG

10386986_818516671492645_1615539253818960700_o.jpg

10496003_818516811492631_2059436581786740617_o.jpg

10498107_818516664825979_981900055639063328_o.jpg

IMG_2421.JPG

IMG_2458.JPG

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Wouaw ^^

C'est qu'elle déboîte cette mustang :) .. je les trouve assez agressive à partir de 67 ça donne un vrai style ^^

Hâte de la croiser sur les routes du 77 :)

+1 avec mustang29

Posté(e)

moi je suis vers Lognes :) ... et on a pour habitude de sillonner le coin à la recherche de coins sympas pour cruiser peperre et passer du bon temps ^^

Sinon, Quelles sont les changements à venir ?

sauf si tu veux nous en faire la surprise ! lol

Posté(e)

Je suis de Mortcerf.

Je compte changer les compteurs et mettre des Autometer blanc / alu brossé. Il faut que je change les joints. Je vais changer l'autoradio et en mettre un rétro-moderne et la ligne d'échappement en inox car celle que j'ai elle est...trouée. Voilà pour le moment.

Posté(e)

sympas comme boulot pour commencer :super: ... n'hésites pas si t'as besoin d'aide je suis pas un pro de la mécanique mais j'ai des bras :)

Bon courage à toi :D

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

Jolie Mustang , bravo ............................... sauf ses pneus peut être :unsure: , mais bon sa c'est une question de goût personnels

Posté(e)

Jolie Mustang , bravo ............................... sauf ses pneus peut être :unsure: , mais bon sa c'est une question de goût personnels

Tu mettrai quoi comme pneu?...pour avoir une idée.

Posté(e)

Tu mettrai quoi comme pneu?...pour avoir une idée.

Je les trouves trop gros , visuellement je trouve que cela choque . La monte d'origine c'est du combien ? Tu là connais ? Même si avec ses jantes sa risque d'être dur de les mettre . Déjà ceux là c'est quel dimension ?

Tu pourrais peut être baisser la hauteur , juste ça sa lui irait mieux . Enfin encore une fois ce n'est que d'après mes goûts persos ;)

Posté(e)

Hé sa enlève rien a la beauté de ton auto , je là trouve très belle quand même :wub: . Je " pinaille " comme ont dit dans le Sud :D .