aymeric Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai entendu dire qu'avec un hit LPI (injection) les installateurs mettent un "graisseur automatique de soupapes" pour pas qu'elles brulent avec le LPG. vous avez déjà entendu parler de ce système ? A+ aymeric Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 de quel soupapes parle tu si c'est celle du moteur (culasse) on est pas arrivé je pense si c'est des soupapes de controle du système GPL peut être!! Michel a Table ..... heu non a l'atelier on a besoin de toi Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ARRIVE MEME PAS LE TEMPS DE FAIRE LA SIESTE C'est un vieux systeme une boite qui contient une huile speciale laisse s'ecoulé dans l'admission de l'huile qui ce mele au melange et brule dans le moteur. ça marche meme pour les carburateur je n'ai jamais utilisé ce systeme il parait inutile et pas du tout efficaçe mais d'autre installateur sont convaincu du contraire . pour mes installations pratiquement jamais de probleme de soupape Citer
le Baron Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 "Marly" vend un système qui s'appelle : "top oiler" c'est un bête flacon qu'on fixe quelque part à proximité du moteur , avec un flexible et un compte-goutte , qui est branché sur le collecteur d'admission. le réglage du compte goutte se fait suivant la cylindrée , entre 6 à 12 gouttes à la minute au ralenti . le produit utilisé se vend en bidons d'un litre et s'appelle : "upper cylinder lubricant" ça marche bien , mais est-ce vraiment utilie sur un moteur ricain ? je ne le pense pas en attendant , mon père avait ça sur sa RX-7 , il a parcouru 260 000 kms sans aucun problème , alors que Mazda tablait sur 130 000 kms max ... commentaires sur un autre forum : http://forum.aceboard.net/879-3295-59491-0-.htm la bête doit impérativement être montée verticalement cet appareil n'est pas facile à trouver de même que le produit y allant dedans , faut bien chercher ... TSHAW ! Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 SI quelqu'un est interessé je peut lui fournir un point de vente je regarde si il a un site internet VOILA http://www.chatel-gpl.com/ C'est vraiment des pros competant et sympa de plus il expedie il connaisse l'auto américaine Citer
Posts recommandés