Max Ventura Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Salut la compagnie ! J'ai repéré tout récemment un de mes must have et en plus chez nos amis Bosch : une Lincoln Continental Coupe de 1972, intérieur cuir brun et extérieur comme j'adore :wub: Elle est pas juste à côté donc le vendeur a fait quelques vidéos, et beaucoup de photos. Et ... Je suis carrément emballé Un seul petit détail à la con retient mon attention et c'est là que j'ai besoin d'avis... Dans la vidéo suivante, le moteur tourne, avec le mec qui y donne quelques coups de gaz. Bruit normal ou anormal ? Ce ronronnement semble assez "strident" non ? On dirait un peu une bécane .. Voilà... Moi qui ai l'habitude de ma Buick '77 à basse compression, ce bruit m'est assez inhabituel en réalité. Merci d'avance à ceux qui prendront deux minutes pour moi Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 je ne suis pas un grand connaisseur mais ce bruit m'a l'air normal non ? la mienne et la riviera d'un collègue fait un peut ce même bruit quand on est a coté du moteur. a voir quand même avec l'avis d'autre personne mais je pense que c'est normal Citer
Phil Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Moi qui ai l'habitude de ma Buick '77 à basse compression, ce bruit m'est assez inhabituel en réalité. .. fais une vidéo du moteur de ta Buick avec un smartphone, des bruits stridents tu vas en entendre . Citer
STG Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Pour moi rien de louche, mais il accélère vraiment comme un bourricot Si c est un Pro D tu peux acheter encore en plaques US et Douanes D mais pas si les papiers de vente ne font apparaitre qu un particulier. Moteur 460 c est une CG de 44 cv. Citer
Max Ventura Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Merci pour ton avis Pierre, Phil j'essaierai, on verra ce que ça donne STG, j'ose espérer qu'elle était déjà chaude à ce moment Merci pour les infos, mais je te rassure elle est immatriculée en Allemagne en "Oldtimerzulassung", l'équivalent de notre CG collection en somme. C'est un pro, et 44 chevaux ça me fait plus de 800 de CG, je tablais sur 750-800, j'étais pas loin Bon eh bien il faut croire que je me fais de la bile pour rien Citer
Posts recommandés