Chevrolet Deluxe Sedan 1950 ( elle roule enfin , page 17 )


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Posté(e)

Demande à Olds de t'acheter le.................................................... ça coûte un bras en frais de port ;) .

 

Le "réglage carbu ................................... en théorie dans les livres. Mais ........................................................ça s'apprend "the hard way", une fois qu'on a mis les mains dedans ;) .

 

Le réglage de parallélisme, on n'a pas à le refaire ....................................c'est une autre histoire... et il faut des clés jusqu'à 1-1/4" (32 mm).

 

Si tu n'as pas d'outils en pouces, là aussi ................................................... les douilles courtes de chez nous sont souvent trop courtes). De bonne qualité de préférence, 1/4" à 5/8" n'est pas du luxe.

 

Enfin, tu parles d'"arrêter la rouille" : la rouille ça ne s'arrête pas, au mieux ça se ralentit ................................ Frameto, c'est bon pour les portails en fer forgé et les peintures glycérophtaliques

 

 

Phil vas-y doucement :mafia: , tu vas finir par le démoraliser ce petit jeune. Même si nous savons que malheureusement tu as raison.

Pour le para et le carrossage (Attention au bagues de pivot sur cette génération) :paix:

 

 

Ceci dit bien venu dans les années 50' , car ce forum manque cruellement de 50'. Et si tu as besoin d'infos n’hésite pas à demander, même en MP. J'ai autour de moi une 51 cab en cours de restauration et j'ai personnellement eu une 55 berline.

Posté(e)

belle acquisition ! :super:

 

merci :)

Phil vas-y doucement :mafia: , tu vas finir par le démoraliser ce petit jeune. Même si nous savons que malheureusement tu as raison.

Pour le para et le carrossage (Attention au bagues de pivot sur cette génération) :paix:

 

 

Ceci dit bien venu dans les années 50' , car ce forum manque cruellement de 50'. Et si tu as besoin d'infos nhésite pas à demander, même en MP. J'ai autour de moi une 51 cab en cours de restauration et j'ai personnellement eu une 55 berline.

Sa ne me décourage pas tkt pas je sais a quoi m'attendre de toute façon avec cette arriere grand mère :) oui merci je te poserais certainement des questions , cest meme sure ! :)

Posté(e)

Ebay.us est souvent plus simple, tu tapes chevrolet 1950, et tu tombe sur un max de pièces, après tu affines. ... et c'est souvent moins cher que chez un spécialiste (je viens d'en faire l'expérience avec une pompe à eau et pompe à essence pour mon V8 Buick)

L'avantage, c'est que tu peux tout de suite te rendre compte du coût du port, et si tu achètes via Pay pal, t'as une garantie sur la transaction.

 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2041548.m570.l1311.R1.TR10.TRC0.A0.H0.Xchevrolet+1950.TRS0&_nkw=chevrolet+1950&_sacat=6000

Posté(e)

Tiens, je viens de retrouver dans mon bazar une photo GM France de présentation de la gamme en 1950, à Montmartre :

17808310.jpg

Posté(e)

Si j'avais le garage de Comet oui je l'aurais garder mais la sa m'en ferait 4 en comptent la chevrolet , sa fait beaucoup quoi

 

Tu peux l'avoir, c'est vraiment tout simple, t'en trouveras plein des comme ça...'faut juste payer tous les mois. :sifflement:

Posté(e)

Magnifique photo Lulu merci ! Et comet si tu savais le prix ici des garages .. Un simple garage fermer ( qui serait trop petit pour la mienne , c'est déjà 100 , sa monte jusqu'à 150 .. Cest le sud !

Posté(e)

Magnifique photo Lulu merci ! Et comet si tu savais le prix ici des garages .. Un simple garage fermer ( qui serait trop petit pour la mienne , c'est déjà 100 , sa monte jusqu'à 150 .. Cest le sud !

 

Exactement pareil ici, 150e minimum par bagnole et par mois...je te laisse faire le calcul. :sifflement: C'est la Riviera vaudoise. :sifflement:

Posté(e)
Merci beaucoup un forum de Chevy ancienne :o je trouverais encore des infos la bas !

 

Exactement pareil ici, 150e minimum par bagnole et par mois...je te laisse faire le calcul. :sifflement: C'est la Riviera vaudoise. :sifflement:

O je pensais pas , je sais pzs comment tu fait pour tout payer alors :o

40 par mois, fermé et assez grand :bravo:

Rho cest vilain de nous dire sa a nous deux qui payons le triple pour un vehicule , si comet habitait chez toi , il aurait 3 fois + de vehicule que actuellement !!

Posté(e)

Effectivement, Olds, tu sais ou trouver les bonnes pièces chez les bons fournisseurs, à un prix plus que correct.

(je t'ai commandé par le passé des pièces pour ma Buick Skylark 65)

 

Pour les pièces de train avant que j'avais commandé il y a presque 20 piges, c'était chez Kanter Auto Products.

Posté(e)

Merci oui il y s beaucoup de chose sur ce site cest vraie :)

 

Merci Lulu mais je pense l'acheter par l'intermédiaire de Olds , et comme sa cest plus simple

 

Et sinon photo du jour bonjour , je la trouve magnifique sur ces photos

Avec en + sa belle plaque :)image.jpg

 

image.jpg

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Salut salut , nouvelles moyennes , à cause de la neige la voiture est bloquer pour le moment , elle est pourtant sur la remorque prete a partir !!! Mais je suis patient :) et juste quelques questions qui me viennent , en huile moteur donc je prend de la 10w40 mais en huile boite et pont je prend quoi ?? Et savez vous si je peut facilement trouver des ampoules pour autoradio ? Celle qui font marcher l'autoradio enfaite ? Car les miennes sont griller. Merci d'avance :)

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