The Lion King Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 La couleur est vraiment superbe! Comme ça dès qu'elle rouillera ca passera inapercu Citer
Nueva58 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 c est parti pour la croisiere , Citer
Jérémie Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 T'as la vidéo de l'essai de serge? Citer
Nueva58 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 salut Jerem je ne la retrouvais pas , j ai celle de la LT grise de chez Memory lane enjoy Citer
Jérémie Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Et bien que dire de plus à part qu'on à hâte de la voir en Bretagne cette auto! 1ere main, peinture d'origine, que du bon tout ça!! Citer
STG Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Belle Camaro et toute d origine, ça fait plaisir Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Sa va passer vite la croisière !! Citer
Nueva58 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Et bien que dire de plus à part qu'on à hâte de la voir en Bretagne cette auto! 1ere main, peinture d'origine, que du bon tout ça!! j ' irai aux etangs vous voir , c ' est sur Sa va passer vite la croisière !! je ne sais pas combien de temps cela va mettre , quand elle arrivera se sera le grand jour et pis c est tout , c ' est pas un DVD commande a la F..., pour la corvette j avais attendu assez longtemps , je l avais achetee au moment ou le dollar etait a plus de 1.58 par rapport a l ' Euro , pour envoye tous les vehicules achetes a ce moment là , il y eu un peu d 'attente Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Alors que maintenant le change n'est plus autant avantageux pour nous Citer
Nueva58 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 livraison a la maison le 19 Mai Citer
Cadillac06 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Elle est partit donc en février ? Citer
Nueva58 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 oui, elle est parti le 16 / 02 Citer
manu16 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 magnifique ta camaro et cette couleur c vraiment sympa Citer
Cadillac06 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 oui, elle est parti le 16 / 02 3 mois :o c'est long dit donc le transport ! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bien belle camaro, félicitations ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Cool sa avec sa poussière , et elle a démarrer facilement ? Citer
Charger976 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Content pour toi! Joli voiture dans un bel état d'origine. Restauration des quelques points à reprendre et retour en 1978! (N'oublies pas tes pattes d'éph' et la chemise avec col "pelle à tarte"! ) Décidément une bien jolie couleur (et pas courante) pour cette voiture. Citer
Nueva58 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Cool sa avec sa poussière , et elle a démarrer facilement ? apres avoir trouve que la cosse du -- etait desserre , elle a demarre au premier coup de demarreur Content pour toi! Joli voiture dans un bel état d'origine. Restauration des quelques points à reprendre et retour en 1978! (N'oublies pas tes pattes d'éph' et la chemise avec col "pelle à tarte"! ) Décidément une bien jolie couleur (et pas courante) pour cette voiture. elle est superbe , en etat d'origine , la peinture est patinee ,les decalques sont passes et tombent en poussiere l'interieur est stock ,il est tres propre , pas bidouille , le compartiment moteur est propre et d'origine ,pas de fuites ,a nettoye ,la traitement noir sur les entourages de parebrise et lunettes arriere se decolle , elle a des chocs et des rayures un peut partout dues a la vie quotidienne et les trois mois en container pour l'humidite il me manque les petits enjoliveurs de moyeux Z28 qui ont disparus elle roule fort et freine tres bien mais je n'ai pas roule longtemps avec , ayant les archers du roy au cul elle va restee dans son etat d'origine ,un peu de micro carrosserie , un bon nettoyage - lustrage ,un nettoyage de l'interieur et zou elle sera comme neuve elle me plait tres beaucoup comme elle est ,et surtout elle plait enormement a madame Un bain, vite!!! oh oui , mais vu se qui est tombe cette nuit elle est deja bien lavee c'est parti pour l'aventure de l'immatriculation j'attend l'assurance pour la bouger car les kepis sont devant chez moi en ce moment avec le berlingot Citer
Tom Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Ah les caisses dans cet état, le rêve ! Ca donne envie ! Citer
Jérémie Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Félicitation mon pote, tu nous feras voir cette beauté cet été! Citer
July35 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Bel achat en tout cas bravo ! Puis ça va te changer de la Corvette avec cet espace ! Citer
Posts recommandés