pirate Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 cool on la verra peut ètre a bourgneuf au mois d'aout? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Belle camaro. Celle que je voulais avant de prendre la Gen3 pour ma femme. Moins chere que la 2 eme gen elle était. Mais celle ci est franchement chouette Citer
Nueva58 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Félicitation mon pote, tu nous feras voir cette beauté cet été! j'espere , mais je reprend le boulot a fond et je vais pas avoir beaucoups de week ends Bel achat en tout cas bravo ! Puis ça va te changer de la Corvette avec cet espace ! merci , il y a un peu plus de place a l'arriere , mais je reprendrai une vette un jour ... cool on la verra peut ètre a bourgneuf au mois d'aout? idem que pour jerem , je travaille 7/7 -24/24 et comme on est trop nombreux dans la pénitentiaire , je vais faire entre 30 a 40 heures sup par mois Belle camaro. Celle que je voulais avant de prendre la Gen3 pour ma femme. Moins chere que la 2 eme gen elle était. Mais celle ci est franchement chouette merci , j'ai ete tres interesse par une Z28 de 84 une petite question : Eagle sais tu reconnaitre un arbre a came au degres d'ouverture ? , quand le moteur a ete refait ils ont changes l'arbre a came et je voudrais savoir quel type ils ont installe Citer
Nueva58 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 voila , la c'est plus propre lavee, nettoyee , desodorisee , plus que le compartiment moteur et un bon lustrage Citer
Fakir77 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 superbe voiture !! cette camaro (en particulier la z28 de 78 comme on peut le voir au niveau du capot si sympathique) à été mon premier coup de coeur aussi mais les prix actuels m'ont renvoyés vers l'achat d'une 3gen. Profites en bien Citer
Cadillac06 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Tu a déjà fait des tours de roue avec ? Elle est belle propre ! Citer
Nueva58 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 controle technnique fait , ras mecaniquement , tout le freinage est en tres bon etat , j'ai reussi , tout seul comme un grand , a pourrir le maitre cylindre , en faisant deborder du liquide de frein le controleur a ete cool sur le coup un peux de corrosion superficielle sous le bac a batterie et le support droit du radiateur grattage , traitement , un coup de peinture noire , corrosion perforante sur le pied arrire de l'aile avant droite (gros comme un carre de 5X5 ) on verra plus tard , je vais traiter pour stopper la corrosion petite promenade de 40 bornes pour feter ça , elle va tres bien , mais la direction trop assistee , me rappelle a l 'ordre Citer
Charger976 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 elle va tres bien , mais la direction trop assistee , me rappelle a l 'ordre Ben ouais, c'est une ricaine de '78 pas une allemande de 2015. Ceci dit le comportement routier est quand même très bon pour une génération de voiture sortie en 1970 (j'ai une Trans Am de la même année que ta Camaro et je la trouve plutôt "moderne" de comportement) Essayes une full size des fifties, là tu auras une voiture à la tenue de route vraiment "exotique". De toutes façons c'est cela que l'on cherche finalement, non?? Citer
Charger976 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Après un petit kit de réfection du train avant (bushing, etc...) + amortos neufs + boitier de DA reconditionné ça peut faire des merveilles... Citer
Nueva58 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 la voiture est tres saine de comportement , c'est juste la direction qui est trop assistee et demultipliee a mon gout je sais que ce n'est pas un engin a lance a fond sur nos petites routes de campagne defoncee , j'ai d'autres voitures pour ça et je n'ai jamais eu l'esprit " racing" avec mes voitures Citer
yann Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Très beau modèle et très belle auto, et dans un état super désirable. Les z28 de cette époque sont devenus rares en configuration d'origine, content qu'elle arrive en BZH Un lien bien complet (que tu connais peut être déjà) http://www.nastyz28.com/camaro/camaro78.html Citer
Nueva58 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Merki , etant en vacance au Canada - usa , je n'avais pas vu ta reponse merci pour le site que je ne connaissais pas Citer
Posts recommandés