greg38-74 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je pense que le moment venu, j'esserai de me trouver une boite modifié pour fonctionner sans lock-up... Ou bien un petit kit TCI, mais c'est pas idéal à priori... Difficile de se faire une opinions, on trouve vraiment tous les extrêmes sur internet, c'est pas une question qui fait vraiment l'unanimité... Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je ne vois pas de problème à utiliser un converto avec lockup et à ne pas brancher l'électrovanne TCC. ça va bien fonctionner et l'utilisation du lock-up plus tard sera toujours possible. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Oui ca me parait plausible aussi. Ca serait bien que Tbird nous dise ce qu'il en pense Citer
Vachfolle Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Oui c'est tout à fait possible, seulement les convertisseurs perfo à lock-up (stall à plus de 2000rpm) sont chers, et pas forcement dispo dans toutes les crèmeries, d'où l'idée de s'en passer. Ceci dit, je vais poser une TH700-R4 avec lock bientôt, donc je vais tâter du TCU en installation (avec capteurs) et en programmation. Citer
greg38-74 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je ne vois pas de problème à utiliser un converto avec lockup et à ne pas brancher l'électrovanne TCC. ça va bien fonctionner et l'utilisation du lock-up plus tard sera toujours possible. Ce qui m'inquiète dans ce cas, c'est ce commentaire : "A kit has to be installed in the pump that replaces the tcc valve and allows proper lube feed when in OD. It's mandatory unless you like replacing transmissions. you also remove the capsuled checkball in the end of the input shaft (pita)." Alors, est-ce que quelqu'un a une expérience de ce côtés là ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Ouais la faut creuser... Citer
Pit Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Visiblement la modif à faire sur la pompe n'est pas compliquée. http://www.coanracing.com/PDFS/InstallInstructions/COA-92847.pdf Il faut quand même déposé la pompe... Citer
le Baron Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 La meilleure des solutions, c'est de ne pas monter de TH700 sur une voiture... Les militaires ricains l'ont bien compris, leurs pick-ups et autres Blazers des années 80 equipés du 6.2 étaient montés en TH 400. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Chui un peu d accord avec le baron . Et cela rejoint ce que je disais plus haut. Beaucoup de problèmes avec les premières 700. Donc soit il trouve une des dernières séries si il y tien soit une 400 Citer
Vachfolle Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Bah la 700 est en gros une 400 avec OD. C'est de toute façon pas une boite terrible pour les perfs, le trou entre la 1 et la 2 est phénoménal. Citer
greg38-74 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 En effet la TH400 est réputé pour sa fiabilité de malade, mais un overdrive, ça doit être agréable quand même... Citer
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