domi Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 je voudrais savoir comment vous faite pour faire reprendre tambour au tour , est ce que vous le donner nu ou avec le moyeu , moi j ai un probleme ca ete repris sans moyeu au tour , mais sa vibre au freinage Citer
CAN-AM Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Assure toi que la porté entre le tambour et le moyeu soit bien parfaitement plane. Si ce n'est pas le cas, tu fais aussi rectifier tes moyeux. Si non tu peux faire rectifier tes tambours seul. Attention au tambour pas cher en provenance des US pour Mustang. Ils sont moulés à l'arrache et usinés en une poignée de secondes. Ce qui donne des tambours neuf voilés et déséquilibrés ( Mauvaise expérience récente, provenance NPD). Citer
domi Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 freins av a tambours sans assistance garnitures ,cylindres de roues et tambours neufs, j ai tjrs eu problèmes de vibrations a la pedales quand je freine fort , malgré reglage ,etalonnage garnitures,RIEN; j ai remplacée mes garnitures par des fabrications francaise ,la freinage meilleur , mais tjrs le broutement a la pedeale , j ai fait rectifier les tambours par tourneur , il en as repris un peu , mais tjrs cette vibration , ; la je vais redonner pour le passer au tour mais avec le moyeu , galere cette vibration GRRRRR Citer
Phil Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Beaucoup de mustangers remplacent les tambours avant par des disques (je n'ai toujours pas compris pourquoi, à part pour tourner sur circuit). Il doit donc y avoir un paquet de tambours AV à vendre d'occasion . Citer
domi Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 je viens de demonter les moyeux , j ai une cage de roulement qui tourne dans le moyeu donc la probleme Citer
domi Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 re pour le moyeu ok j j avais vibration au niveau freinage ; apres contrôle il y avait un tambour(neuf) avec 2/10e de faux rond , j ai fait reprendre au tour , remontage , reglage '( 1 heure) 1 coup a droite , 1 coup a gauche , ect,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, La maintenant freinage ok pour des tambours , surtout plus de vibrations merci a tous pour conseil domi Citer
domi Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 re j ai enfin monté des disques a l avant avec assistance et répartiteur , maintenant c est le top , Citer
Manu32 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut Domi Quel kit disque as tu monté? Tu peux lister le matériel utilisé? Citer
domi Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 kit wilwood avec assistance ( syler preformance) kit disque av ref bbc-a1 assistance dbc-6569 w + repartieur pour arriere Citer
Manu32 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Et comparé aux tambours pour l'avant, tu constate une réelle différence?Ou est ce purement psychologique? Citer
domi Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 j avais des tambours a l avant , maitre cylindre neuf , cylindres de roues neufs ,tambours neufs + rectifier ; j ai essayer différentes garnitures ( origines + garnitures chez spécialiste de frein en France , mais toujours même problème , j étais constamment en train de régler les tambours ,et les purges au moins 20 fois, la voiture se déportait grave sois droite ou gauche , j ai même vu en freinant ca t enlevait le volant au des mains car une seule roue freinait ,( deport) franchement j avais peur de rouler en ville au niveau passage piétons , Apres tu en as qui disent que les tambours freinent bien d autres que non , avec du recul j aurai jamais du investir dans des tambours neufs +cylindres de roues + maitre cylindre et mâchoires garnitures , et divers , et au moins 5 l de liquide de frein , tout ca pour rien ( je pense que le prix m aurait payer une bonne partie du kit) J ai donc monter le kit il y 2 mois environs et la que du bonheur ; franchement tu te sent en sécurité , en plus j ai 2 circuits de freinage av et arrière , avant un seul domi ps ce n est psychologique , car j ai une Simca aronde monthlery de 60 avec 4 tambours je peux te dire que ca freine , pour la mustang non pourquoi ? poids ou système? Citer
Manu32 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu aurais une tite photo du montage final? Citer
domi Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 j ai pas fait de photo pour le montage , je pourrais en faire mais de l intérieur que je prendrais sous la fosse , sinon le montage est simple domi Citer
Manu32 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui enfin te casse pas la tête non plus C'est juste pour avoir un aperçu de l'ensemble monté. Citer
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