pirate Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 salut, je crois qu'on m'avait dis que les 4 en 1 pour moteur 330 (5l4) ne se faisait pas!!!!! sur bayabay je viens de trouver ça : http://www.ebay.com/itm/Oldsmobile-330-350-Trans-Am-Raw-Steel-Exhaust-Headers-/171633525777?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27f627c411&vxp=mtr ça se monte? enfin je veux dire je vire mes collecteurs et ceux la se mettent en lieu et place? s'en rien modifier? Citer
Pit Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Sur le moteur et dans une trans am probablement, mais ça reste du "made with Rice" a mon avis... Citer
pirate Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 je viens d'aller voir mon moulin et effectivement ça pas l'air de coller... Citer
Phil Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Le problème des 4 en 1, c'est que ça passe en général très près du boitier de direction d'un côté, et du démarreur de l'autre. Voire du palonnier d'embrayage quand on a une boîte manuelle. Soit on a un modèle très courant (genre Mustang 1gen) et on sait parfaitement via les forums ce qui passe, ce qui ne passe pas, ce qui peut se modifier, ce qui ne peut pas, et ce qui fait chauffer des pièces qui ne sont pas faites pour ça. Soit ce n'est pas le cas, et il faut payer pour voir, ou aller sur les forums US spécifiques à sa voiture. Citer
pirate Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 je crois que le problème est que les triangles de suspensions sont très proche du collecteur,mais j'ai contacter un gars qui à le mème moteur sur une olds qui est à vendre sur le coincoin et lui en a, c'est une année 65 et peut ètre pas la mème conception du train avant!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/772340614.htm?ca=18_s Citer
Harry Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 en tout cas le mec a du goût .....le rose et le bleu dans le moulin c'est génial Citer
Posts recommandés