Vachfolle Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Si tu prends le moteur je prends la Caprice ! Citer
The Lion King Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Alors? What's new? Citer
French Riviera Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Toujours en projet(lointain). J'ai démonté le 283:Cote paliers vilebrequin OK .cote maneton bielles à passer en coussinets +0.02 inch. Les pistons et bielles d'origine sont passés à la poubelle et si quelqu'un est intéressé par 2 culasses... Pour le reste le carrelage de la SdB la recherche d'un véhicule de base est toujours en cours... Citer
The Lion King Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 T'as vraiment balancé les pistons? C'est con, j'ai un copain qui me tanne pour que je lui refile ceux de l'olds... Citer
French Riviera Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui,pistons bielles à la benne... Citer
The Lion King Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Dommage Bon, ben y'a plus qu'a s'y jeter dans ce crate alors ^^ 50 projets et si peu de temps... Citer
Posts recommandés