morov Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Je cherche sur le Rhone Alpes un bon chromeur, j'en connais trois depuis des lustres mais qui ne sont pas ce que je veux Chambery, Voiron, Lyon..... Si vous avez d'autres adresses ...... Citer
Vachfolle Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Je suis le sujet aussi, même demande. Citer
Riptibe Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 va voir le dépot de ludo à Corbas, il te donnera une bonne adresse Sébastien a sans doute ceci dans un tiroir http://www.restauration-automobile.fr/ Citer
morov Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Merci Riptide, tu pense que je peux appeler, car c'est assez loin de mon lieu de travail, 180 KM Citer
gégétoy Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 A ouais , Ça sa m'intéresse !! Citer
Olds Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Il y en avait plein a Lyon, dont un a Villeurbanne qui a du fermer, il y en avait aussi un a Oullins... je ne sais pas si il existe toujours , j'avais fait faire des chromes de mon Olds 98 sedanette 49 aux 2.. mais bon ca date d'il y a presque 20 ans... Sebastien de Renaissance auto Nostalgie ( ca ne s'appelle plus Depot de Ludo), un de mes meilleurs amis du Nostagly car club de Lyon doit pouvoir te donner une bonne adresse.. Citer
BiBtouch Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Idem, je recherhce un bon chromeur sur le sud ( nimes et alentours ) Citer
Posts recommandés