Norman Flederick Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Quand je tourne le volant de ma Cadillac 1963 il y a un bruit comme s'il n y avait plus de liquide de direction assistée alors que le niveau est bon Merci pour votre aide Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 il y a un bruit comme s'il n y avait plus de liquide de direction assistée... Il faudrait que tu nous imites le bruit... Un peu comme lui: http://video-buzz.eu/imiter-le-bruit-d-un-moteur-avec-une-canette Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Plus sérieusement... Ce ne serait pas une courroie distendue? Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Si c'est en bout de course, je pencherai aussi pour une courroie distendue ! Regarde dans ta doc le jeu qu'il doit y avoir et contrôle le, c'est ultra simple et tu seras vite fixé ! Citer
Norman Flederick Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Non ce n est pas en bout de course Dès lors où je le tourne le bruit se fait Citer
Stradenus Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 La pompe de DA à bout de souffle ? Citer
Posts recommandés